Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SCTC 2016/2017

#15

Départs : K. Lecareux ( Valence D'agen ), Soriano (Co berre ?), C. Pouget et Estivie ( Evmbo) , Dimitri ( Chambéry) Arrivées : Passaportis - 2ème L - ROC Farges - Talon - EVmbo L. Framont - Pilier - Espoir Aurillac JB Sorel - Ailier - Espoirs CABCL W. Morello - Ailier - Usal N. KazaliKashvili - Pilier Usal Amarzit ( Beaulieu ) M. Faurel ( reprise ) + 2 retours au club : Matijasevic, Valery big_smile ,

Dernière modification par le barrussien (08/07/2016 16:45:24)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#16

Rien sur Paga, Mirko et Pradeau ? ?

#17

pradeau devait arrêter sa carriere , c est ce qui se racontait deja en avril .et mirko et paga sont apparemment partis , et je leur souhaite une bonne continuation a eux et j'aurai ete ravis devoir un talonneur comme mirko au sct ....sacré joueur ah enfin des noms !!!! sur le papier ,ils me semblent qu'on a limité la casse ,cela peut être intéressant...déçu du départ de lecareux , content du retour de Valery il est de retour a la maison .

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#18

Je crois que le pilier de l'usal joue à gauche, le jeune d’Aurillac est annoncé polyvalent, on peut penser que le staff a dans l'idée de mettre en cas de blessure Jojo Lafont a droite.. de tte façon il est bon partout notre jojo big_smile Très content du retour de Valoche chez nous en effet !! Farges le talon de malemort, ex espoir du CAB, est un bon joueur , à voir son adaptation à la F1 mais il a surement le potentiel pour s'y exprimer pleinement ! Deux jeunes ailiers en provenance de limoges et des espoirs de Brive, je connais pas trop mais à voir smile Suite au départ de Lecareux, il nous faudrait peut être un centre pour compléter les lignes arrières..

Dernière modification par le barrussien (08/07/2016 09:21:16)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#19

oui recruter un centre serait utile je pense egalement ...et un autre talon puisqu on en perd deux cette saison et pourquoi se pencher vers un tutorat et par ex sur pierre andré bonnefont jeune talonneur prometteur du cabcl qui pourrait venir s'aguerrir chez nous ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#20

Encore une fois cet article montre qu'on se tape des départs de la B et pourtant il y en a pas mal, sans compter des départs de la 1ere non annoncés comme Mirko et Paga. On critique les départs de la B en disant qu'ils ne faisaient pas l'affaire mais il faudra présenter une B qui ne prendra pas 40 points tous les dimanches!!!! Je trouve ce recrutement de faible qualité, on est surement au niveau de nos moyens pour prendre des gars de réserves de F1 ou de série!!!! A part le 2ème ligne, aucun ne jouait en F1 l'année dernière!!! Bref on va attendre la reprise pour se faire une idée plus réelle mais je doute aux belles surprises.

#21

Pas d'accord avec toi l'alverge.... Compte tenu de nos moyens, le recrutement est honorable je trouve, on peut pas faire les noms ronflants de l'Usal ou autres mais on a pas les meme ambitions faut être lucide... Le pilier de l'usal à fait 17 feuilles de matchs en 1 à Limoges donc il a pas le niveau pour toi ...?! Et pour les départs non annoncés dans la presse... C'est qu'il y a peut etre une bonne raison ;-) On a recruté jeune en plus, donc moi ça me plait bien, on les jugera sur le près les petits nouveaux !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#22

Ouais moi je suis d'accord je trouve que c'est pas si mal faut pas perdre de vue qu'on est pas en poule Elite Comme cela a ete dit on pourrait peut etre prendre un centre et/ou un 10 on a vu que ca manquait quand Papon est pas la. Et puis on peut avoir de bonne surprise... ?

   

#23

la (très) bonne surprise serait en effet que Paga reste à Tulle finalement ! big_smile Du coup on est plutôt pas mal en 1ère ligne wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#24

Depuis quand un joueur qui signe un contrat se désiste en suivant.c'est quoi ces valeurs?

#25

On ne lui a pas forcé la main que je sache.

#26

bien sur que non, on va attendre sereinement la fin de ce feuilleton ,,,,,,,

#27

Plutôt d'accord avec Le Barrussien : cette première vague de joueurs n'est ni décevante, ni médiocre... Au contraire ! De plus, elle mise majoritairement sur des jeunes et c'est bien ainsi ! Un 10 et un centre seraient les bienvenus pour étoffer le groupe... Pour le reste, nous n'avons de leçons à recevoir de quiconque en matière de valeurs... C'est certainement en grande partie grâce à elles que nous sommes encore en fédérale 1 !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#28

Tu vas me faire pleurer le pharmacien.c'est grâce à quelle valeur que vous vous êtes maintenus cette saison ?

Fédérale 1