Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SCTC 2016/2017

#29

Une valeur essentielle tant dans la vie d'un sportif que dans la vie tout court : L'honnêteté ; on ne se ment pas et on ne ment pas aux autres ; si on a un1 euro en poche, on n'en dépense pas 2 ; on ne triche pas, on peut se regarder dans la glace, on sait recevoir et reconnaître la valeur de notre adversaire qui n'est jamais un ennemi... On ne vit pas au-dessus de nos moyens, on essaie de véhiculer les valeurs du rugby de clocher. En un mot, on essaie de se comporter en honnêtes hommes, en représentants fidèles du sport amateur... Nous sommes Tullistes.... Fiers et toujours debout .... Tout simplement. Voilà... Considère maintenant que notre conversation est terminée.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#30

Ça y est je pleure.et c'est quoi le rapport avec tafili,un mec qui s'engage avec un club et puis qui se désiste?cote éthique,un club qui se sauve grâce à la défaillance d un autre (Bergerac).et qui doit son maintien grâce à la générosité de la fédé,tu parles de valeurs?et saches que pour nous aussi un sou et un sou.

#31

C'est vrai qu'on ne se sauve pas grâce à nos résultats sur le terrain mais en tous les cas on a au moins le mérite d'avoir des comptes financiers à jour ce qui n'est pas le cas de bcp de club d'où leur relégation mais ça n'est pas de notre faute et pour le coup OUI ON PEUT DONC PARLER D'ETHIQUE. C'est facile d'avoir une équipe pro avec 1M de déficit tu peux acheter qui tu veux mais faire ce que l'on peut sur le terrain sans tricher et toujours tout donner ça c'est nos valeurs et celles de notre équipe!!! Quand à tafili on ne sait même pas si c'est vrai ou pas qu'il reste chez nous alors attendons avant de tirer des conclusions sur l'homme ensuite si c'est vrai on ne sait pas ce qui l'aura fait changer d'avis, en tous les cas quand tu vois l'homme sur et en dehors du terrain c'est un bon mec. Si un jour tu descends au stade Alexandre Cueille tu pourras te rendre compte par toi même de nos valeurs! A bon entendeur.... Salut!! Allez Tulle !!!!!

#32

Rectificatif,je suis supporter de trelissac et non de Périgueux pour lequel je partage ton avis.

#33

1/ Phase aller : 18/09 COGNAC TULLE 25/09 TULLE VALENCE D'AGEN 2/10 BOBIGNY TULLE 16/10 TULLE RODEZ 23/10 AGDE TULLE 30/10 TULLE ST SULPICE 6/11 TRELISSAC TULLE 20/11 ST JEAN D'ANGELY TULLE 27/11 TULLE BLAGNAC 2/ Phase retour entre le 22 janvier et le 9 avril 3/ Play off pour les 5 premiers, Play down pour les 5 autres (avril/mai) ???

Dernière modification par LE PHARMACIEN (13/07/2016 17:30:36)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#34

j allais dire que le premier bloc serait difficile , mais en fait les autres aussi big_smile... on retrouvera donc lecareux des le début de saison , je lui souhaite d'ailleurs une bonne continuation ... reprise des entrainements lundi prochain allez tullllllllllllleeeeeeeeeeee!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#35

Reprise des entraînements ce soir on va enfin avoir quelques infos. Le club house est il fini ? Si nos reporters locaux pouvaient nous envoyer des photos ca serait cool ?

#36

Reprise de l'entraînement demain Mardi. Match amical le 21 août contre Bergerac à Tulle et le 11 septembre également à Tulle inauguration du club house avec match contre les espoirs de Brive. Réservez cette dernière date car à cette occasion, il devrait y avoir quelques festivités : apéritif, repas, ...etc Un 3ième match est prévu contre Nantes à Poitiers à une date que je ne connais pas (fin août début septembre certainement).

#37

À savoir également, bientôt un relooking complet de notre site internet avec des nouvelles rubriques sympas sur l'actualité du club, les joueurs, l'histoire du club, une meilleure visibIlité pour nos partenaires, ...etc Avec également un paiement en ligne pour les diverses prestations offertes par le SCTC, faire un don aux 3S et devenir socios par exemple ? Donc ça bouge et le club retrouve une belle dynamique. Cette nouvelle saison s'annonce passionnante.

#38

Merci pour toutes ces infos je me posais justement la question sur les futurs matchs amicaux Pour l'actualite et la comm' on va dire "gentiment" que c'est necessaire ++++

   

#39

Une vague de départs des bleus et blancs pour les bleus et blancs du club d'Uzerche (annoncé sur le site off), j'espère qu'il va y avoir pas mal de juniors qui vont monter sinon notre équipe B va souffrir niveau effectif.... BOUSQUET F (Tulle) - BOURG C (Tulle) - POUGET X (Tulle)- KWASNIK N (Tulle) - BUNISSET (Tulle) - KINU (Tulle) - TRUCHON A (Tulle) - Bonne chance à eux et bonne saison avec leur nouveau club, dommage pour certains.... allez Tulle !!

#40

ludo-19 a écrit :

Une vague de départs des bleus et blancs pour les bleus et blancs du club d'Uzerche (annoncé sur le site off), j'espère qu'il va y avoir pas mal de juniors qui vont monter sinon notre équipe B va souffrir niveau effectif.... BOUSQUET F (Tulle) - BOURG C (Tulle) - POUGET X (Tulle)- KWASNIK N (Tulle) - BUNISSET (Tulle) - KINU (Tulle) - TRUCHON A (Tulle) - Bonne chance à eux et bonne saison avec leur nouveau club, dommage pour certains.... allez Tulle !!

Ca fait beaucoup de départs pour un même club, va falloir plus que quelques vaillants ex-juniors ...

#41

gros plaisir d'avoir revus nos bleus a l 'entrainement .... ils ont pas du avoir froid on sent toujours un réel plaisir des joueurs de se retrouver entre eux ce qui est bien aux vues de la saison passée

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#42

Pouvez-vous me communiquer les jours et heures des entraînements ??? (site officiel muet) Merci

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 1