Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SCTC 2016/2017

#43

Lundi Mercredi Vendredi 19h15

#44

Il y a quand même pas mal de signes positifs qui se dégagent cet été du coté d' Alexandre Cueille... une santé financière retrouvée, un recrutement en toute modestie mais qui semble cohérent et ciblé smile Un nouveau coach qui connait la maison, un président qui revient aux affaires avec des idées intéressantes et un organigramme renforcé, un nouveau club house pour égayer les abords du stade, une bonne ambiance aux entrainements, vivement les matchs amicaux les amis big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#45

Quelqu un connaît nos adversaires pour les matchs amicaux ?

#46

Espoirs du CAB pour l'inauguration du club house, Nantes à Poitiers, et Bergerac à Tulle wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#47

Juste 2 mots pour completer notre ami barrussien On a prevu un stage de 2 ou 3 jours a Bugeat le we du 20-21 C'est ce we la qu'on joue Bergerac Nantes c'est le 3 ou 4 sept et le CAB le we suivant A part ca je plussoie+++ a ton post wink smile j'espere que ca va se concretiser sur le terrain apres cette annee cauchemardesque

   

#48

Brutale disparition de Yves Malmartel, emblématique ouvreur du SCT dans les fameuses années 1980... La famille du rugby Tulliste est une fois encore en deuil. Une pensée émue pour sa famille et ses nombreux amis.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#49

Triste nouvelle. sad Condoléances à ses proches et à toute la famille du Sporting.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#50

oui triste nouvelle , après jackie Ayral , le SCT a perdu a nouveau une autre légende du maillot bleu et blanc grosses pensées a tout ceux qui l'ont connu ou vu évolue, a tous les amoureux du sct , et condoléances a sa famille ....

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#51

#52

A quelques semaines de la reprise, il est temps que le forum retrouve force et vigueur. Entraînement studieux du 17 août avec une quarantaine de participants (encore quelques vacanciers). Stage de Bugeat pour une trentaine de joueurs à partir de vendredi et jusqu'à dimanche, suivi d'un match amical à Tulle contre Bergerac à 15h00. 2 autres matchs amicaux à venir contre Nantes à Poitiers et les espoirs de Brive à Tulle. 2 à 3 joueurs supplémentaires devraient être prochainement annoncés. Les 3S comptent sur vous tous pour la saison prochaine !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#53

Les infos qui circulent laissent à penser qu'il n'y aurait pas de joueurs des lignes arrière parmi ces petits nouveaux, ça me gêne un peu surtout au vu de nos expériences passées. Lecareux n'est pas remplacé et on a vu le fiasco après la blessure de Papon la saison dernière Après peut être... "on ne nous dit pas tout" !!

   

#54

Comme on nous informe pas de l'arrêt de Demoulin et la blessure aux cervicales de Lafont!!!! Et toujours un effectif de la réserve très réduit!!!

#55

Effectivement, outre les 2 ailiers et le retour du mutant pour Langon, il ne semble pas y avoir d"autre recrue derrière, avec à mes yeux, un groupe un peu juste et toujours sans ouvreur de métier ! J'ai cru entendre que Demoulin arrêtait pour raisons familiales et que Lafont souffrait d'un problème sérieux au niveau des cervicales. Soulignons, sans vouloir noircir le tableau que Passaportis souffre d'un genou et a passé une IRM.... Mais à part ça, Mme la Marquise, tout va très bien, tout va très bien... et le soleil brille sur Bugeat plage !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#56

Plusieurs clubs de F1 utilisent la possibilité du tutorat avec des clubs d'Elite... Nous y avons goûté en 2014 je crois... Ce serait bien d'encourager une opération de ce type : 2 ou 3 espoirs pourraient venir s'aguerrir chez nous avant de rejoindre (ou pas) le monde professionnel. En somme une opération sans beaucoup de frais et gagnante pour Tulle comme pour Brive... Non !!!??? Je ne comprends pas pourquoi nous avons stoppé cette coopération... Et vous ???

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 1