Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SCTC 2016/2017

#99

Bonjour,

 

Quelqu'un peut il faire un résumé du match svp?

#100

Je vais tenter de m'y coller passé la déception de la veille....

Une première demi heure largement dominé par une belle équipe de Valence d'Agen, ils ont bien alterné leur jeu à coup de ballons portés ( pack impressionant physiquement ! ) très difficile à arrêter et de belles attaques tranchantes derrière.

Malgrè ça on est seulement mené miraculeusement 07-08 à la demie heure suite à un essai casquette de notre part.

Et le match bascule avec une brutalité plus bête que méchante de Paga qui nest pourtant pas un joueur méchant.... résultat carton rouge et un 14-0 encaissé ds les 4 minutes qui vont suivre, certains joueurs ont un peu baissé les bras à ce moment là. 07-22 puis 10-22 à la pause.

La deuxieme MT va être hachée et assez brouillone, avec une équipe visiteuse qui se contente de gérerl'avance au score en supériorité numérique, l'un des rares points positifs pour nous, c'est le comportement positif de nos remplaçants qui ont apportés un petit supplément de hargne et d'aggresivité pour éviter de sombrer, et on a même eu qqls occazes pour accrocher un point de BD en fin d ematch ( essai refusé..) dommage mais logique.

Je regrette personnellement notre entame où on a beaucoup (trop) subit sans jamais être capable de répondre, un jeu au pied approximatif qui nous empêche de souffler et de sortir proprement de notre moitié de terrain.. Certes c'était un des gros bras de la poule, mais on a un soucis qualitatif et quantitatif dans notre ligne de 3/4 c'est compliqué à ce niveau là d'exister surtout si t'as qqls bobos !

A noté en plus du carton rouge à Tulle, 3 blessés qui viennent garnir un peu plus notre infirmerie (Bessombes : cuisse  Dodgen KO ?  Fernandes sorti aussi..)

Coté visiteur, grave blessure du 3ème Ligne des iles ( connait pas le nom) qui a necessité l'intervention des pompiers et une évacuation... si quelqu'un a des nouvelles de lui on prend, bon courage à lui en tout cas frown

 

Dernière modification par le barrussien (26/09/2016 14:00:54)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#101

A noter la trés bonne présentation des équipes A et B sur le site du club, félicitation aux dirigeants, si quelqu'un à des infos sur l'évolution de score à Bobigny, merci d'avance.

Allez les bleus.

 

 

#102

La nationale B a perdu 24 à 5

#103

fiers d'être Tulliste a écrit :

A noter la trés bonne présentation des équipes A et B sur le site du club, félicitation aux dirigeants, si quelqu'un à des infos sur l'évolution de score à Bobigny, merci d'avance.

Allez les bleus.

 

 

Tu as un live sur le site de LM

   

#104

Bonjour à tous

Ci-joint un petit résumé du match contre Bobigny

Nos petits bleus ont fait un match très correct, ils ont subis les assauts de Bobigny sans rien lâcher.

Malheureusement en défendant nous faisons des fautes qui nous coûtent un carton blanc et on se retrouve à jouer en infériorité numérique et là on prend des points.

En touche on à manqué de précision qui aurait favorisé nos lancements de jeu pour nos ¾.

Dans les 15 dernières minutes  le score est de 21 à 16 et on domine et de plus on est à deux doigts de marquer plusieurs fois mais à la 78ème  le manque de fraîcheur nous fait perdre le ballon et on prend un essai en contre de 80 m.

Vraiment dommage on aurait pu faire un beau coup, car avec un essai transformé l'affaire était faite pour Tulle.

Ne surtout pas les blâmer, ils ne le méritent vraiment pas car nous le public Corrézien à Bobigny on y a cru jusqu’au bout.

#105

La touche a encore était un probleme ??? Etonnnant vu les dire de votre talonneur dans la montagne ! Les minimoys , eux ont de l humilité et on su le montrer face a une grosse equipe cadurcienne . N'oublie pas d ou tu viens mon garcon . 

#106

buvette19 a écrit :

La touche a encore était un probleme ??? Etonnnant vu les dire de votre talonneur dans la montagne ! Les minimoys , eux ont de l humilité et on su le montrer face a une grosse equipe cadurcienne . N'oublie pas d ou tu viens mon garcon . 

je ne pense pas que farges l ai dit dans le sens ou tu l as "interprété" buvette!c etait plus pour faire un petit clin d oeil a ses ex coequipiers!enfin je le vois plus comme ca

#107

usb15 a écrit :
buvette19 a écrit :

La touche a encore était un probleme ??? Etonnnant vu les dire de votre talonneur dans la montagne ! Les minimoys , eux ont de l humilité et on su le montrer face a une grosse equipe cadurcienne . N'oublie pas d ou tu viens mon garcon . 

je ne pense pas que farges l ai dit dans le sens ou tu l as "interprété" buvette!c etait plus pour faire un petit clin d oeil a ses ex coequipiers!enfin je le vois plus comme ca

C'est bien ainsi qu'il faut le lire Usb15 ;)

   

#108

Pour info

Le groupe pour dimanche est identique à celui de BOBIGNY.

#109

Allez voir la composition des équipes pour Samedi sur notre site , c'est sympa.

Allez les bleus et soyez nombreux à pousser derrière nos joueurs Samedi soir, on en aura besoin pour vaincre cette belle équipe de Rodez.

Dernière modification par Le Grand Blond (15/10/2016 00:26:47)

#110

malheureusement absent dans les tribunes ce soir , je souhaite un bon match a nos joueurs , visiblement on etait pas loin de faire un gros coup a bobigny ,et je me dis que les choses ont peut etre changées  et qu on aura retrouvé un peu de confiance et d'ame ...

j'espere aussi qu on aura retrouvé un etat d'esprit conquerant et de guerrier...j'en ai plein le fion de lire que les adversaires viennent faire le plein a ceuille !!! ici c est tulle et il faut que ca redevienne compliqué pour nos adversaires de prendre des points ,donc j'espere qu on va s accrocher d'entrée , pas prendre un essai au bout de 5 min et partir avec 7points d handicap....on a deja plus rien a perdre ,faut laisser le stress dans le vestiaire et aller les chercher , leur faire mal , leur faire comprendre qu on est pas des pipes  . j'espere aussi que certains vont jouer ce match comme si c'etait le dernier de leiur carriere et avoir l'orgueil de pas reculer en mélée et de prendre carton sur carton .

la compo me plait bien , le banc est solide , si on reste dans les clous a la mi temps ya quelque chose a faire !!!! allez les bleus je veux y croire !!!! 

ps: les efforts sur la communication et les nouvautés sur le site font plaisir wink

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#111

Allez les Bleus on est toujours derrière vous !!!! Allez Tulleeeeeeeeeeeeeeeeeeee laugh

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#112

Décidement c'est le lot des équipes qui doutent et qui n'y arrivent pas.... crucifié à la 84ème minute....quand rien ne va c'est terrible.

 

Pourtant tout n'est pas a jeter, les 2 pts du nul auraient été plus équitable je trouve. Pour moi la tactique des entraineurs était la bonne je trouve, le coaching a été fait dans le bon timing ( les entrants ont été excellents surtout les gros ) mais impossible de gagner un match de F1 face à une grosse équipe comme Rodez avec des bourdes et ces caguades individuelles pareil derrière... + un jeu au pied déficient nous cantonne systématiquement dans notre camp c'est dommage. Ajouté à cela un buteur adverse en état de grâce (8/8) et une equipe de rodez très solide et appliquée vous avez les raisons de notre deconvenue. Dommage oui car j'ai retrouvé de l'envie, un état d'esprit, de la vaillance, on s'est accroché. On a vraiment donné le baton pour se faire battre c'est rageant..... va falloir garder la tête hors de l'eau maintenant, moralement ca doit être dur pr les gars ce soir :-(

On est pas loin putin.....

Dernière modification par le barrussien (15/10/2016 22:45:28)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 1