Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 - Saison 2016/2017

#71

Poule 1 : en B Pontault 13 - 12 Marcq en B

               En A Pontault 5 - 16 Marcq

Belle équipe de Marcq en B qui n'avait vraiment pas besoin d'un arbitrage plutôt médiocre pour venir à bout d'une valeureuse équipe de Pontault...

 

#72

Elections du Comité directeur et du Président de la FFR :

http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Elections-du-Comite-directeur-et-du-President-de-la-FFR-3-decembre-2016   >>> Télécharger le mémorandum de la CSOE

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#73

Primaires de la droite et du centre 

http://www.primaire2016.org/ou-voter/

 

(ben quoi ?)

#74

Demande au siège de Les Ripoux national ou de Les Répugnants départemental. A défaut, téléphone à Bayrou.

Ben kuoi ... y fé ski ve !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#75

En gagnant à Soissons sur le score de 7 à 46 , Marcq en Baroeul prend la première place de la poule 1. Il leur reste à rencontrer Pithivier chez eux avant de profiter de la longue trève hivernale qui permettra aux organismes éprouvés de se refaire une santé.

J'avais dit que Dunkerque était une équipe de décérébrés. Je cherche encore un qualificatif pour Soissons ... wink. En tout cas la " forteresse inviolée"     ( dixit les haricots ) s'est avérée être en carton ! "

 

Dernière modification par kiritou (21/11/2016 10:02:07)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#76

rastafari a écrit :

Premiére défaite de soissons à domicile.

Marcq enchaîne sa 7éme victoire et devrait passer La tréve hivernal en tête du classement !

Les voila maintenant bien lancé dans ce championnat 

a noter que l'équipe 2 prends aussi La premiere place du classement 

Je pense que Marcq finira 1er en fin de saison sans problème. Je les ai vu contre Pontault, il n'y avait pas photo. Ils sont au dessus avec quelques éléments qui, visiblement n'ont pas fait leur carrière qu'en fédérale 3: un pilier (chauve avec beaucoup de métier), un deuxième ligne (solide qui ralentit toutes les sorties de balle), un 10 (un peu bedonneux mais qui a du ballon) notamment.

Attention aussi à Compiègne, qui d'après ce qu'on m'a dit a récupéré 2 ou 3 Sud Africains qui font le job ...

#77

Exceptionnel : ce week end St pol de s'est pas pris de carton jaune ni rouge :-) ils sont sur la bonne voie.

 

Dernière modification par vieuxlille (21/11/2016 19:40:34)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#78

vieuxlille a écrit :

Exceptionnel : ce week end St pol de s'est pas pris de carton jaune ni rouge :-) ils sont sur la bonne voie.

 

 

La voie de la rédemption ! ... laugh

Halleluiah ! Gloria in excelsis Deo !!!

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#79

A Pontault le derby contre Sucy :

12 - 10 en B

10 - 5 en A 

#80

Marcq a écrasé Pithiviers sur le score de 54 à 10 ( 10 essais à 1 ) 

Déconfiture des buteurs nordistes qui échouent par 8 fois et laissent 16 pts en route.

9ème équipe au classement national F3, les joueurs et le staff peuvent être satisfaits de cette phase aller.

La réserve Marcquoise, qui n'a pas joué suite au forfait de Pithiviers,  prend la tête de poule. Les 2 équipes sont championnes d'automne !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#81

Quand on connait l'importance des buteurs dans les matchs à enjeux, je pense que cela pourra nous jouer des tours dans les ambitions d'accession... lors du match contre Courbevoie j'avais été surpris également de notre faible efficacité...

Allez Marcquois !!!

#82

Poule 1 match en retard Armentières - Dunkerque : 29-24 (4 essais à 2)

Dunkerque revient d'un 5/0 à un 4/1 en fin de match

#83

Marcq-Sucy et Pontocombo-Compiegne : : ça redémarre fort ce week-end !

#84

Pour Pontault-Compiegne, faudra patienter : Terrain fermé, ce weekend wink

Fédérale 3