Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#239

pour celà faudrai avoir l'accord du club adverse.

#240

MAC J a écrit :

pour celà faudrai avoir l'accord du club adverse.

Si tu lis bien la réponse de Sergueï, il a précisé "à chaque fois que le club visiteur sera d'accord" big_smile

#241

Sur le site du club on parle des Espoirs qui sont en stage. Mais dans quelle compétition vont-ils jouer? Merci de m'éclairer

#242

Réserve ou belascain .?

#243

PARCMAITRE a écrit :

Sur le site du club on parle des Espoirs qui sont en stage. Mais dans quelle compétition vont-ils jouer? Merci de m'éclairer

Sur le site de la fédé nous avons une équipe engagée dans le Championnat NatB Donc réserve, même si le club continue d'employer le terme Espoirs du fait de notre centre de formation, je pense.

#244

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Vendredi soir non. Mais samedi oui à chaque fois que le club visiteur sera d'accord comme à chaque fois que l'on a été en fédérale 1.

Pourtant sur le site du club dans l'article "Abonnés vous êtes plus nombreux", ils disent : "Notez également que Provence Rugby a demandé aux clubs adverses la permission d’avancer les matchs au vendredi soir."

#245

NAB - NATIONALE B - CHAMPIONNAT DE FRANCE EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL PROVENCE RUGBY SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE 18/09/2016 - 13:30 Détail STADO TARBES PYRENEES RUGBY R C AUBENAS VALS 18/09/2016 - 13:30 Détail U S ROMANS ET PEAGEOISE U S A LIMOGES 18/09/2016 - 13:30 Détail U S BRESSANE U S O N NEVERS RUGBY 18/09/2016 - 13:30 Détail STADE OL CHAMBERY F C AUCH GERS 18/09/2016 - 13:30 Détail Les scores en gras ont été validés à réception de l

#246

sur site du club pour info Alors que nous prenons contact avec l’ensemble des clubs du championnat pour évoluer le samedi en lieu et place du dimanche, trois clubs ont déjà accédé à notre demande : Auch, Massy et Romans. Les rencontres devraient se tenir vers 18h30. La mise à jour du calendrier est effective sur notre site internet Samedi 22 octobre 2016 : Provence Rugby / Auch (6ème journée) – Retour le samedi 18 février. Samedi 26 octobre 2016 : Provence Rugby / Romans (retour samedi 25 mars) Samedi 3 novembre 2016 : Tarbes / Provence Rugby Samedi 25 février 2017 : Provence Rugby / Massy (match aller samedi 29 octobre à Massy) A noter que malgré l’accord de Tarbes, la dernière journée (dimanche 9 avril) ne pourra être déplacée au samedi, toutes les rencontres devant se jouer au même moment. A n’en pas douter, d’autres rencontres seront aussi déplacées au samedi. Restez connectés !

#247

Aujourd'hui: Carcassonne 21 Provence Rugby 19 3 essais partout pour 3 transformations de Carca contre 2 aux Aixois. Essais de Zambelli, Jacquet et Béal pour les noirs, tous en 2e mi-temps. Les 2 équipes n'ont pas tenté les pénalités. A noter qu'il y avait pas mal d'absents dont Skeate, Bornman, Teva Make, Aguero etc... et presque tout le monde devrait être sur le pont le week end prochain pour le match contre Oyonnax.

#248

Je n'étais pas à Camarés hier pour le match contre Carcassonne et viens juste de voir le résultat qui me parait encourageant au vu de la composition du groupe. Parmi les cadres de l'équipe ne sont pas apparus : en 1° ligne Matias Aguero, Téva Maké, Tuapati en 2° ligne Ross Skeate, Manu Charlier en 3° ligne Jannie Bornman, Addison Lockley, KL dans les lignes arrières Christian Loamanu, Lucas Caneda, Lucas Lévy ce qui fait quand même du monde. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on a pu faire deux mi-temps aussi différentes 3 essais et 21-0 pour Carca en 1° / 3 essais et 19-0 pour Aix en 2° ? Comment se sont comportés les jeunes du CFHN : Amrouni, Loukia, Luminuku, Carbonnel, Poliche, Jurand ? Espère pouvoir aller à Oyo la semaine prochaine où le test sera plus rude.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#249

Bernie Babe Bis a écrit :

Je n'étais pas à Camarés hier pour le match contre Carcassonne et viens juste de voir le résultat qui me parait encourageant au vu de la composition du groupe. Parmi les cadres de l'équipe ne sont pas apparus : en 1° ligne Matias Aguero, Téva Maké, Tuapati en 2° ligne Ross Skeate, Manu Charlier en 3° ligne Jannie Bornman, Addison Lockley, KL dans les lignes arrières Christian Loamanu, Lucas Caneda, Lucas Lévy ce qui fait quand même du monde. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on a pu faire deux mi-temps aussi différentes 3 essais et 21-0 pour Carca en 1° / 3 essais et 19-0 pour Aix en 2° ? Comment se sont comportés les jeunes du CFHN : Amrouni, Loukia, Luminuku, Carbonnel, Poliche, Jurand ? Espère pouvoir aller à Oyo la semaine prochaine où le test sera plus rude.

D'après le site du club Charlier était bien présent. Si Tous les absents sont blessés c'est inquiétant pour la suite. J'espère qu'ils seront rétablis pour le début du championnat. La saison dernière à montré qu'il était préjudiciable de rater l'entame de la compétition

#250

Evidemment la DNACG n'a rien vu et nous on est en Fédérale...

#251

Carca alignait 15 espoirs sur ce match On joue l'USAP ce mercredi a Aimé giral .... Avec l'équipe qui débutera le championnat et on fera avec nos moyens (petits) pour notre septième saison chez les pros Je vous souhaite un retour rapide en prod2

#252

carcassonnais a écrit :

Carca alignait 15 espoirs sur ce match On joue l'USAP ce mercredi a Aimé giral .... Avec l'équipe qui débutera le championnat et on fera avec nos moyens (petits) pour notre septième saison chez les pros Je vous souhaite un retour rapide en prod2

C'est clair que si tu considéré un mec comme marou espoirs tu monte vite à 15 ^^ 8-10 espoirs du côté de Aix sur se match

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Fédérale 1