Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#267

phillips a écrit :
Blairot a écrit :
Sid133 a écrit :

Pas de Tuapati ,Skeat , Lowe ,Loamanou , Aguero se soir ...

Le coach d'OYO à salué la première MT des provençaux et confirme que cette équipe n'a rien à faire en FED 1 où elle va se promener .....C'est bien notre sentiment au vu de leur prestation d'hier au soir qui à été remarquée par les coachs voisins ....

Il est gentil le coach d'Oyo, mais ça m'étonnerait fort que vous vous promeniez... Bon courage à Nevers, Massy, Tarbes, Bourg, Chambéry, Aubenas... On vous attend et on ne vous donnera rien.

Et AUCH vraiment cette poule va être très rude ....

#268

à mon avis personne ne se ''promènera'' ds la poule Elite .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#269

tant mieux - des match plein de suspens .. phase finale en permanence et surtout bonne prepa pour ceux qui vont monter en pto 2..

#270

PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis personne ne se ''promènera'' ds la poule Elite .............

Perso j'ai vu une excellente équipe du Parc hier au soir qui ne méritait pas 35 pions car pack très puissant avec un 8 omniprésent ( BORMAN qui vient de Castres) un bon alignement ...L'expérience d'OYO et la rentrée de CUDMORE et SYKES ( monstrueux celui là ) ont fait le différence en 2 e MT et surtout la vitesse et le rythme d'exécution des lignes arrières pour conclure mais AIX à revoir ....

#271

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis personne ne se ''promènera'' ds la poule Elite .............

Perso j'ai vu une excellente équipe du Parc hier au soir qui ne méritait pas 35 pions car pack très puissant avec un 8 omniprésent ( BORMAN qui vient de Castres) un bon alignement ...L'expérience d'OYO et la rentrée de CUDMORE et SYKES ( monstrueux celui là ) ont fait le différence en 2 e MT et surtout la vitesse et le rythme d'exécution des lignes arrières pour conclure mais AIX à revoir ....

De plus on a encore 1 mois pour se préparer a Aix ... premier match le 18 contre St nazaire , il manque quelque joueur , j'ai trouver que l'on avait produit pas mal de jeux , après individuellement il sont des mec capable de faire la différence (le 9 en première mi-temps) par contre le pack a bcp souffert en 2éme mi-temps mais notre ligne de 3/4 je l'es trouver plutôt bien dans l’animation on a de sacrée canne derrière , vakacegu encore très en jambe a 35ans !!! avec en plus Skeat , Aguero , Loamanu , Tuapati , Lowe ... sa devrait faire très mal Le live vidéo était correct , quelque amélioration a apporter et sa serait parfait pour les match a l'extérieur !!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#272

phillips a écrit :
Blairot a écrit :
Sid133 a écrit :

Pas de Tuapati ,Skeat , Lowe ,Loamanou , Aguero se soir ...

Le coach d'OYO à salué la première MT des provençaux et confirme que cette équipe n'a rien à faire en FED 1 où elle va se promener .....C'est bien notre sentiment au vu de leur prestation d'hier au soir qui à été remarquée par les coachs voisins ....

Il est gentil le coach d'Oyo, mais ça m'étonnerait fort que vous vous promeniez... Bon courage à Nevers, Massy, Tarbes, Bourg, Chambéry, Aubenas... On vous attend et on ne vous donnera rien.

T'inquiète on va te donner

#273

chichounaix a écrit :
phillips a écrit :
Blairot a écrit :

Le coach d'OYO à salué la première MT des provençaux et confirme que cette équipe n'a rien à faire en FED 1 où elle va se promener .....C'est bien notre sentiment au vu de leur prestation d'hier au soir qui à été remarquée par les coachs voisins ....

Il est gentil le coach d'Oyo, mais ça m'étonnerait fort que vous vous promeniez... Bon courage à Nevers, Massy, Tarbes, Bourg, Chambéry, Aubenas... On vous attend et on ne vous donnera rien.

T'inquiète on va te donner

Et bien déjà la grosse tête ! ! Ca ne change pas d"une année sur l'autre ! !!!

#274

jeu c pas a écrit :
chichounaix a écrit :
phillips a écrit :

Il est gentil le coach d'Oyo, mais ça m'étonnerait fort que vous vous promeniez... Bon courage à Nevers, Massy, Tarbes, Bourg, Chambéry, Aubenas... On vous attend et on ne vous donnera rien.

T'inquiète on va te donner

Et bien déjà la grosse tête ! ! Ca ne change pas d"une année sur l'autre ! !!!

Tu parles pour Philips j'espère !

#275

chichounaix a écrit :
jeu c pas a écrit :
chichounaix a écrit :

T'inquiète on va te donner

Et bien déjà la grosse tête ! ! Ca ne change pas d"une année sur l'autre ! !!!

Tu parles pour Philips j'espère !

Non, il parlait pour toi. Pour tous les Aixois qui ont le melon ( c'est pas le cas de tous) et qui pensent que bien entendu, la saison ne sera qu'une formalité...

#276

phillips a écrit :
chichounaix a écrit :
jeu c pas a écrit :

Et bien déjà la grosse tête ! ! Ca ne change pas d"une année sur l'autre ! !!!

Tu parles pour Philips j'espère !

Non, il parlait pour toi. Pour tous les Aixois qui ont le melon ( c'est pas le cas de tous) et qui pensent que bien entendu, la saison ne sera qu'une formalité...

Calisson : Spécialité d'Aix en Pce dont le Melon prend une part importante dans sa composition. CQFD....

Dernière modification par chewcap (19/08/2016 18:32:39)

#277

phillips a écrit :
chichounaix a écrit :
jeu c pas a écrit :

Et bien déjà la grosse tête ! ! Ca ne change pas d"une année sur l'autre ! !!!

Tu parles pour Philips j'espère !

Non, il parlait pour toi. Pour tous les Aixois qui ont le melon ( c'est pas le cas de tous) et qui pensent que bien entendu, la saison ne sera qu'une formalité...

Commence pas à fantasmer avec ton melon! Je répondais juste à tes petits encouragements pour les équipes qui nous attendent et qui ne nous donneront rien .Et puis si tu déprime dès qu'on te chambre un peu tu peux aller chercher tes melons ailleurs

#278

jeu c pas a écrit :
chichounaix a écrit :
phillips a écrit :

Il est gentil le coach d'Oyo, mais ça m'étonnerait fort que vous vous promeniez... Bon courage à Nevers, Massy, Tarbes, Bourg, Chambéry, Aubenas... On vous attend et on ne vous donnera rien.

T'inquiète on va te donner

Et bien déjà la grosse tête ! ! Ca ne change pas d"une année sur l'autre ! !!!

Toi aussi c'est comme Philips je vois pas de quoi tu parles?

#279

chichounaix a écrit :
jeu c pas a écrit :
chichounaix a écrit :

T'inquiète on va te donner

Et bien déjà la grosse tête ! ! Ca ne change pas d"une année sur l'autre ! !!!

Toi aussi c'est comme Philips je vois pas de quoi tu parles?

Ha bon ! L'an dernier on se voyait tout beau même quand Marc est arrivé dans les travées on se gargarisait ! Plus dure fut la chute ! Cette année idem, budget colossal et recrutement XXL pour la pro D2 et on est en F1 ! Laissons la vérité du terrain aux joueurs et ne nous faisons pas plus beau que les autres.

#280

Tu dois être plus sur le forum a lire notre ami Bouquin qu'au stade pour dire ça ou dans les tribunes avec les nouveaux spectateurs invités ! Avec le père Labit et la plupart des recrues pétées en début de saison bref avec une équipe de fédérale je ne me souviens pas qu'on sait vu plus beau que les autres !

Fédérale 1