Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#281

chichounaix a écrit :

Tu dois être plus sur le forum a lire notre ami Bouquin qu'au stade pour dire ça ou dans les tribunes avec les nouveaux spectateurs invités ! Avec le père Labit et la plupart des recrues pétées en début de saison bref avec une équipe de fédérale je ne me souviens pas qu'on sait vu plus beau que les autres !

Tu me fais bien rire, laisses tranquille les pères Bouquin et Labit, quand à moi crois moi que tu tomberais de cul si tu savait mais là n'est pas la question. Oui je confirme mes dire "ON "s'est vu sauve avec la venue de Marc moins aussi j"y croyais mais certains pensaient que la cavale des joueurs contre Christian était un bien pour un mal cornaient même après les défaites " on est pas mort " et je disais " on est encore malade ". Je suis venu sur ce forum pour temperer et dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Équipe de fédérale ? Mon cul on avait ce qu"il fallait pour se maintenir c"est ce que je pense. Aux entraînements je ne pense pas t'avoir vu ?.Bouquin lui oui.

#282

Comment peux tu me dire que tu m'as pas vu ? remarque du comptoir de siguier on ne voit pas tout. Avec la petite poignée de braves présente à l'entraînement ça ne dois pas être compliqué de savoir qui tu es ,ça gâcherait le charme du forum tu me diras.

#283

jeu c pas a écrit :
chichounaix a écrit :

Tu dois être plus sur le forum a lire notre ami Bouquin qu'au stade pour dire ça ou dans les tribunes avec les nouveaux spectateurs invités ! Avec le père Labit et la plupart des recrues pétées en début de saison bref avec une équipe de fédérale je ne me souviens pas qu'on sait vu plus beau que les autres !

Tu me fais bien rire, laisses tranquille les pères Bouquin et Labit, quand à moi crois moi que tu tomberais de cul si tu savait mais là n'est pas la question. Oui je confirme mes dire "ON "s'est vu sauve avec la venue de Marc moins aussi j"y croyais mais certains pensaient que la cavale des joueurs contre Christian était un bien pour un mal cornaient même après les défaites " on est pas mort " et je disais " on est encore malade ". Je suis venu sur ce forum pour temperer et dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Équipe de fédérale ? Mon cul on avait ce qu"il fallait pour se maintenir c"est ce que je pense. Aux entraînements je ne pense pas t'avoir vu ?.Bouquin lui oui.

Bon, il faut savoir car il y a 15 jours le discours était un peu différent : Copier-Coller 25/07/2016 15:08:31 jeu c pasMembre 30/06/2016Msg : 73 Re : Provence Rugby 2016-2017 Pour moi le plus gros flop c'est Marc Delpoux qui à chaque match perdu disait " on est encore en vie " Après c'est vrai que le recrutement a été bidon. En savoir plus sur

#284

chewcap a écrit :
jeu c pas a écrit :
chichounaix a écrit :

Tu dois être plus sur le forum a lire notre ami Bouquin qu'au stade pour dire ça ou dans les tribunes avec les nouveaux spectateurs invités ! Avec le père Labit et la plupart des recrues pétées en début de saison bref avec une équipe de fédérale je ne me souviens pas qu'on sait vu plus beau que les autres !

Tu me fais bien rire, laisses tranquille les pères Bouquin et Labit, quand à moi crois moi que tu tomberais de cul si tu savait mais là n'est pas la question. Oui je confirme mes dire "ON "s'est vu sauve avec la venue de Marc moins aussi j"y croyais mais certains pensaient que la cavale des joueurs contre Christian était un bien pour un mal cornaient même après les défaites " on est pas mort " et je disais " on est encore malade ". Je suis venu sur ce forum pour temperer et dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Équipe de fédérale ? Mon cul on avait ce qu"il fallait pour se maintenir c"est ce que je pense. Aux entraînements je ne pense pas t'avoir vu ?.Bouquin lui oui.

Bon, il faut savoir car il y a 15 jours le discours était un peu différent : Copier-Coller 25/07/2016 15:08:31 jeu c pasMembre 30/06/2016Msg : 73 Re : Provence Rugby 2016-2017 Pour moi le plus gros flop c'est Marc Delpoux qui à chaque match perdu disait " on est encore en vie " Après c'est vrai que le recrutement a été bidon. En savoir plus sur

C'est bien ce que je disais ! ! J'y croyais mais après les premiers matchs gagnés et les points pris il a complètement changé et mis des joueurs à l'index ( regardes les compos à son arrivée ) et contre Dax on l'à payé casch ! Donc pour moi il n'à pas fait mieux que Christian. Attendons pour voir si avec 'ses ' recrues on va finir premier de cette poule Elite puisque elle a été façonné pour la pro D2. J'aimerais mais je doute. Oui le recrutement de stars à été un échec mais sans eux on avait l'effectif pour se maintenir.

#285

Jeu C Pas , à mon avis tu dois être un gars sympa au service de l'équipe qui doit trouver les packs d'eau quelquefois un peu lourd, dans l'affectif surtout avec certains joueurs,et qui ne connait pas grand chose au rugby je me trompe ?

#286

chichounaix a écrit :

Jeu C Pas , à mon avis tu dois être un gars sympa au service de l'équipe qui doit trouver les packs d'eau quelquefois un peu lourd, dans l'affectif surtout avec certains joueurs,et qui ne connait pas grand chose au rugby je me trompe ?

Mdr.?. Je vais faire comme bouquin, je ne vais plus intervenir sur ce forum !!!! Tu es trop pro pour ma gouverne.

#287

Toi aussi tu vas reboucher le champagne?

#288

on parle d un match amical a pertuis - provence rugby vs auc ( fed 3) info ou intox ? vend 26 aout 20h

#289

chichounaix a écrit :

Toi aussi tu vas reboucher le champagne?

Jaloux ! Non on l'a bu. . . C'est vrai que toi tu picoles du champix ! Dernière com.

#290

fantasio a écrit :

on parle d un match amical a pertuis - provence rugby vs auc ( fed 3) info ou intox ? vend 26 aout 20h

Peut être les Espoirs ? Tiens nous au jus si tu as des news. Merci.

#291

chewcap a écrit :
fantasio a écrit :

on parle d un match amical a pertuis - provence rugby vs auc ( fed 3) info ou intox ? vend 26 aout 20h

Peut être les Espoirs ? Tiens nous au jus si tu as des news. Merci.

Sans Bouquin on n'est plus au courant de rien neutral

#292

PARCMAITRE a écrit :
chewcap a écrit :
fantasio a écrit :

on parle d un match amical a pertuis - provence rugby vs auc ( fed 3) info ou intox ? vend 26 aout 20h

Peut être les Espoirs ? Tiens nous au jus si tu as des news. Merci.

Sans Bouquin on n'est plus au courant de rien neutral

??????

#293

chewcap a écrit :
fantasio a écrit :

on parle d un match amical a pertuis - provence rugby vs auc ( fed 3) info ou intox ? vend 26 aout 20h

Peut être les Espoirs ? Tiens nous au jus si tu as des news. Merci.

ESPOIRS Ve 26/08 à Pertuis vs AUC Ve 02/09 à Chateaurenard CRABOS Sa 27/08 à Bourg St Andéol vs LOU Sa 03/109 à Bourg St Andéol vs Rovalatain CADETS Sa 03/09 à Nice vs Rassemblement 06

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#294

Petite précision : il n'y a plus de catégorie espoir puisque le club est en F1. C'est donc la nationale B qui jouera contre l'AUC et Chatô

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

Fédérale 1