Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#295

le grunge a écrit :

Petite précision : il n'y a plus de catégorie espoir puisque le club est en F1. C'est donc la nationale B qui jouera contre l'AUC et Chatô

Exact mais comme la B est composée de jeunes joueurs dont ceux du Centre de Formation, et non de joueurs blanchis sous le harnais, je préfère parler d'Espoirs.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#296

Lucas Guillaume, non conservé par les dirigeants et surtout Marc Delpoux, vient de signer à Narbonne.

Merci à lui pour avoir tout donné sous le maillot noir et bonne continuation à lui pour la suite de sa carrière.

#297

Petit galop d'essai des Espoirs hier soir à Pertuis contre l'AUC.

Match en 3 fois 25 mn mélées non poussées, sans tentatives de pénalités et transformations des essais en drops arbitré trés correctement par David Beun.

Au final 34 à 5 et 6 essais à 1 pour les Espoirs face à une équipe de l'AUC valeureuse mais en déficit physique après le 1° tiers temps au cours duquel les fautes de main ont été nombreuses. Après cette phase de rodage le jeu des Espoirs trés vifs, trés rapides s'est mis en place sans trop de difficultés.

Plaisir de voir nos anciens noirs Jobez, Gautherie, Cuccuzella sous le maillot de l'AUC, bonnne saison à eux et leurs équipiers.

 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#298

Toujours pas de Karl Lowe et Loamanu d'après le site du club , il joue bien cette année ou sont juste la pour l'année prochaine en cas de monté ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#299

Provence Rugby-St Nazaire avancé au samedi 17 septembre 18H30.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#300

bonne nouvelle pour  tous les amateurs de rug y sur aix  

ca evite doublon avec AUC qui recoit le dimanche  18 sept - six fours 

#301

Jeu C Pas va encore râler wink mais force est de constater que depuis le départ de notre ami Bouquin ce post est de moins en moins approvisionné.

C'est la rentrée des classes, j'espère donc que nous allons avoir un peu quelques nouvelles fraîches.

Quid du dernier match amical qui devait être organisé avant la reprise du championnat ?

Toujours pas de confirmation officielle du Club au sujet des arrivées de Carl Lowe et Christian Loamanu.

Aucune nouvelle des entrainements.

Si quelqu'un à des infos ...

 

#302

PARCMAITRE a écrit :

Jeu C Pas va encore râler wink mais force est de constater que depuis le départ de notre ami Bouquin ce post est de moins en moins approvisionné.

C'est la rentrée des classes, j'espère donc que nous allons avoir un peu quelques nouvelles fraîches.

Quid du dernier match amical qui devait être organisé avant la reprise du championnat ?

Toujours pas de confirmation officielle du Club au sujet des arrivées de Carl Lowe et Christian Loamanu.

Aucune nouvelle des entrainements.

Si quelqu'un à des infos ...

 

 

Des infos que j'ai....c'est qu'il fait chaud au dessus de Maurice DAVID...voilà

 

Pour le reste : BOUQUIN reviens, BOUQUIN reviens.....BOUQUIN reviens parmi les tiens cheeky

#303

Il y a un bon moment que je ne suis pas passé au stade mais pour info, Karl Lowe est arrivé depuis un moment déjà puisqu'il apparaît sur la vidéo du Bizutage des nouveaux joueurs mise en ligne par le club sur le site web en date du 19 août...

Il chante même avec Régis Lespinas à partir de 2mn25 :-D

Quant à Loamanu, je ne sais pas s'il est arrivé, je crois qu'il y avait un souci de visa.

Encore 15 jours de patience avant le premier match face à Saint-Nazaire le 17 septembre! 

#304

Merci à vous deux.

ça commence à faire long cette inter saison inter minable smiley

#305

Et puis il y a la soirée de abonnées la semaine prochaine avec présentation de l'effectif...

De quoi avoir qques infos..

 

#306

Loamanu est arrivé 

#307

chichounaix a écrit :

Loamanu est arrivé 

 

Matinale le Chichounaix wink

#308

Apparition de Loamanu et Lowe sur la présentation de l'équipe hier aux sponsors

On verra ce soir...

Fédérale 1