Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#309

titi1334 a écrit :

Apparition de Loamanu et Lowe sur la présentation de l'équipe hier aux sponsors

On verra ce soir...

Sa doit être sa la fameuse surprise qu'il parler sur le site ^^ , bon à priori si on arrive pas à remonter avec cette équipe je sais pas trop se qu'il faudrat faire de plus , une troisième ligne Bordman , Lowe et Beal  plus molcard munoz voir verdy en remplaçant ... bcp de club de prod2 aimerait bien avoir la même 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#310

Ça va manquer en première et 2ème ligne à mon avis!!

#311

De retour de la soirée abonnés au stade, c'était tres sympa et tres réussi,  de plus les joueurs qui servent l'apéro apres la présentation,  excellent moment de convivialité!

Je suis d'accord avec Sid, franchement, avec l'effectif qu'on a, nous devrions remonter tout de suite!!! Mais je pense que nous allons être attendus sur tous les terrains et ce sera très difficile.

Je trouve aussi que nous sommes pas mal en 2e ligne avec l'apport de Lockley, qui va nous faire du bien en touche,  ainsi que le retour de Manu Charlier... en plus de Skeate et Navickas, c'est pas mal!

La grande inconnue est la première ligne. Teva Makė et Aguerro, c'est quand même très bon, nous verrons bien.

Je pense que nous avons la meilleure 3e ligne de la poule, à voir en match. 

Derrière, ça va aller très vite,  il y a des cannes!!!

Et Lowe et Loamanu, ce sont de sacrés bébés!!!laugh

Bref, vivement le 17 septembre que ça démarre!!

#312

oui AIX EPOUVENTAIL de cette poule elite .. et on verra si les gars ont du temperament pour gagner a l exterieur ..la cle de la montee directe..  

#313

avec un match couperet tous les WE va falloir faire tourner.....la saison va être longue

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#314

fantasio a écrit :

oui AIX EPOUVENTAIL de cette poule elite .. et on verra si les gars ont du temperament pour gagner a l exterieur ..la cle de la montee directe..  

T'en fais un drôle toi d'épouvantail, faut pas s'étonner après que les autres clubs de la poule disent sur leur post que Aix parle beaucoup, la vérité c'est sur le terrain.

Preuve que Provence rugby ne néglige rien le club a dépéché quelqu'un pour assister aux matches amicaux des différentes équipes. Tout le monde a été supervisé et certains à plusieurs reprises. D'après les remontées de l'observateur le club qui a fait la meilleure impression est Tarbes qui sera vraiment compliqué à jouer. Hâte de voir ce que cette poule élite va donner....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (08/09/2016 10:50:48)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#315

JE MAINTIENS  aix a la meilleure equipe sur le papier et j espere sur le terrain ..( je suis aixoiis)  - le meilleur atout de TABES  c est le coach  - marc DANTIN ..j   

DONC ASSUMONS NOTRE PLACE DE FAVORI

  

#316

et tovarich  serguei  .. voici declaration officielle du prez de provence rugby

 Au cours d’une soirée qui aura parfaitement lancé la saison, les partenaires du club ont fait connaissance avec l’équipe qui tentera de ramener le club en Pro D2. « C’est l’objectif« , ont assuré, de concert, Denis Philipon, président, et Marc Delpoux, entraîneur général.

 

   

#317

fantasio a écrit :

JE MAINTIENS  aix a la meilleure equipe sur le papier et j espere sur le terrain ..( je suis aixoiis)  - le meilleur atout de TABES  c est le coach  - marc DANTIN ..j   

DONC ASSUMONS NOTRE PLACE DE FAVORI

  

Je sais qui tu es t'inquiètes pas, y a même quelqu'un de ton club qui m'a dit que tu étais un Bouquin bis mais en moins têtu smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (08/09/2016 11:06:58)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#318

fantasio a écrit :

et tovarich  serguei  .. voici declaration officielle du prez de provence rugby

 Au cours d’une soirée qui aura parfaitement lancé la saison, les partenaires du club ont fait connaissance avec l’équipe qui tentera de ramener le club en Pro D2. « C’est l’objectif« , ont assuré, de concert, Denis Philipon, président, et Marc Delpoux, entraîneur général.

 

   

En même temps c'est l'objectif d'une bonne moitié des équpes de la poule... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#319

alors on est d accord .. retour en pro 2  ( si possible ) laugh  et que TOUT  le rugby aixois se porte bien ...

 

nb bouquin 2 ..joker ...angel

#320

fantasio a écrit :

JE MAINTIENS  aix a la meilleure equipe sur le papier et j espere sur le terrain ..( je suis aixoiis)  - le meilleur atout de TABES  c est le coach  - marc DANTIN ..j   

DONC ASSUMONS NOTRE PLACE DE FAVORI

  

L'Equipe21 a choisi son favori.....c'est Tarbes dont 3 matches vont être retransmis en direct ....sur les 6 premiers

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#321

chichounaix a écrit :

Ça va manquer en première et 2ème ligne à mon avis!!

4 deuxième ligne de bon voir très bon niveaux plus 1 espoires sa devrait le faire pour 22 match

En Talon on a se qu'il faut , pillier sa va dépendre du niveaux de aguero et make, mais bon clairement je vois pas trop l'équipe être plus mauvaise que l'année dernière , et quand on regarde les pillier des autres équipe c'est pas foufou non plus, les titulaire à Limoges sa va être Cotter et Jean Charles petain. ..

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#322

Sid133 a écrit :
chichounaix a écrit :

Ça va manquer en première et 2ème ligne à mon avis!!

4 deuxième ligne de bon voir très bon niveaux plus 1 espoires sa devrait le faire pour 22 match

En Talon on a se qu'il faut , pillier sa va dépendre du niveaux de aguero et make, mais bon clairement je vois pas trop l'équipe être plus mauvaise que l'année dernière , et quand on regarde les pillier des autres équipe c'est pas foufou non plus, les titulaire à Limoges sa va être Cotter et Jean Charles petain. ..

En spéculant sur le fait que Skeate sera comme chaque saison absent 3 mois cela risque de faire short en 2 eme ligne et en pilier droit itou

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Fédérale 1