Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#477

MousticAix a écrit :

Belle compo pour samedi qui prouve bien qu'on va y aller pour essayer de ramener + qu'un bonus défensif...

Munoz en 6 pour le combat, Jacquet au centre pour ses qualités de défenseur montrent que Delpoux ne s'attend pas à une partie de plaisir mais c'est une bien belle équipe et surtout, la qualité du banc de touche est excellente et devrait apporter un énorme + lorsqu'il faudra injecter du sang neuf en seconde période...

Effectivement un pack de très grande qualité avec du solide et de l'expérience en 1° ligne, des sauteurs-pousseurs en 2° ligne, une 3° ligne de combat avec un vrai gratteur, mais aussi une charnière complémentaire, des centres défenseurs, des ailiers qui peuvent avoir des éclairs, un arrière expérimenté, deux bons buteurs, un banc qui peut se faire remarquer.... de quoi rêver à un résultat positif face à un des meilleurs groupes de la poule à condition de rester sérieux, concentré, pragmatique pendant 80 mn et si le ciel veut bien être avec les Noirs malgré un stade plein comme un oeuf et certainement hostile: je me réjouis d'avance d'être samedi à Nevers en espérant bien évidemment un bon résultat de nos couleurs. 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#478

la concentration et le moins de faute possible seront les clefs du match. Il risque d'être fermé à moins que nous assitions à une débauchge de jeu, d'essais...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#479

fablebien a écrit :

la concentration et le moins de faute possible seront les clefs du match. Il risque d'être fermé à moins que nous assitions à une débauche de jeu, d'essais...

Inch'Allah !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#480

Bernie Babe Bis a écrit :
fablebien a écrit :

la concentration et le moins de faute possible seront les clefs du match. Il risque d'être fermé à moins que nous assitions à une débauche de jeu, d'essais...

Inch'Allah !

c'est clair ! wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#481

Bernie Babe Bis a écrit :
MousticAix a écrit :

Apparemment, hormis Loamanu qui devrait bientôt reprendre, le groupe devrait être au complet pour le déplacement à Nevers samedi.

Marc Delpoux va devoir faire des choix pour la composition du groupe!!

Petits bobos pour Bouillon et Cestaro, rien de grave ;  Loamanu devrait être opérationnel peut-être pour le déplacement à Massy, certainement pour Chambéry à la maison.

La compo pour Nevers est sortie, du solide et du sérieux à mon avis et un banc intéressant : apparement pas vraiment l'intention d'aller là bas en promenade, croisons les doigts !!!

Ca tombe bien, car bouillon et cestaro sont pas prêt de jouer cette année....

j'ai glissé chef!!!!

#482

Bernie Babe Bis a écrit :
MousticAix a écrit :

Belle compo pour samedi qui prouve bien qu'on va y aller pour essayer de ramener + qu'un bonus défensif...

Munoz en 6 pour le combat, Jacquet au centre pour ses qualités de défenseur montrent que Delpoux ne s'attend pas à une partie de plaisir mais c'est une bien belle équipe et surtout, la qualité du banc de touche est excellente et devrait apporter un énorme + lorsqu'il faudra injecter du sang neuf en seconde période...

Effectivement un pack de très grande qualité avec du solide et de l'expérience en 1° ligne, des sauteurs-pousseurs en 2° ligne, une 3° ligne de combat avec un vrai gratteur, mais aussi une charnière complémentaire, des centres défenseurs, des ailiers qui peuvent avoir des éclairs, un arrière expérimenté, deux bons buteurs, un banc qui peut se faire remarquer.... de quoi rêver à un résultat positif face à un des meilleurs groupes de la poule à condition de rester sérieux, concentré, pragmatique pendant 80 mn et si le ciel veut bien être avec les Noirs malgré un stade plein comme un oeuf et certainement hostile: je me réjouis d'avance d'être samedi à Nevers en espérant bien évidemment un bon résultat de nos couleurs. 

tu as oublié cecot qui est peut être le meilleur des buteurs...3 buteurs sur le terrain c'est trés appréciable surtout à l'extérieur.

Par contre plus lucas levy dans l'équipe , je pense que levy-bouillon et cestaro peuvent s'inscrire ds un club de foot du quartier.

L'aillier argentin peut aussi chercher un autre hobie et c'est bien dommage acr il avait d'énormes qualités offensives...il faudrait qu'il puisse filer un coup de main à l'AUC , un tutorat par ex...

j'ai glissé chef!!!!

#483

Tant que Lowe sera titulaire ou sur les feuilles de matchs, nous ne sommes pas prêt de revoir Caneda et c'est bien dommage...

Effectivement, des joueurs comme Cestaro, Bouillon, Lévy, Verdy, Lescadieu... la saison risque d'être bien longue pour eux...

Molcard aussi, même s'il a effectué le premier match (très bon match avec un essai au bout) n'entre pas vraiment dans les plans de Delpoux apparemment...

#484

curieux pour MOLCARD  POURQUOI l avoir fait revenir  alors ?

CANEDA  patience la saison est longue ... 

#485

fantasio a écrit :

curieux pour MOLCARD  POURQUOI l avoir fait revenir  alors ?

CANEDA  patience la saison est longue ... 

pour faire le nombre a un tarif bien moins important que celui de l'an dernier probablement...

#486

personne pour faire un commentaire sur le match à nevers, nous étions au complet et nous perdons contre une équipe amoindrie avec beaucoup d'anciens aixois...perdre à nevers n'est pas une faute professionelle mais je pensais vraiment qu'avec l'effectif que nous avions aucune équipe ne serait en mesure de nous inquietez...j'ai été tros confiant. On verra par la suite mais je suis déjà déçu du comportement de cette équipe à l'extérieur.

j'ai glissé chef!!!!

#487

#488

j.c van damme a écrit :

personne pour faire un commentaire sur le match à nevers, nous étions au complet et nous perdons contre une équipe amoindrie avec beaucoup d'anciens aixois...perdre à nevers n'est pas une faute professionelle mais je pensais vraiment qu'avec l'effectif que nous avions aucune équipe ne serait en mesure de nous inquietez...j'ai été tros confiant. On verra par la suite mais je suis déjà déçu du comportement de cette équipe à l'extérieur.

Déçu de ramener un bd de Nevers ? J'espère que tu plaisantes...Sur le papier Nevers c'est aussi fort qu'Aix, et vous prenez le bd à a la 80 ème quand ils sont 13 !! C'est un bon résultat pour vous et je ne crois pas que vous vous premeniez toute la saison. Comme eux vous serez attendu partout, il va falloir s'y filer!!!

Ceci dit vous serez surement n°1 et 2 avec eux à la fin !

bonne saison, bonne chance à vous et à bientôt

#489

ts les matches seront accrochés ds cette poule autrement plus resserrée sportivement que les poules "régionales'' .........décrocher un BD chez un concurrent direct aux places qualificatives est déjà pas mal .........Massy et Nevers sont repartis de Bourg ac zéro ......et à la fin , ça fera peut être la différence

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#490

TOUT A FAIT    les 4 favoris se detachent 

aix - nevers - bourg - massy  .... tarbes parait marque le pas ..

Fédérale 1