Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#589

pour ma part je ne comprends pas qu'on laisse les clés d'une équipe à ce guguss....qui n'a rien compris au management des ressources joueurs et à la gestion d'un groupe.La cata ....est en marche

Dernière modification par domenge (31/10/2016 09:12:39)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#590

Qui sont les joueurs out of DelpouX sélection ? Je veux dire pas retenu du tout depuis le début et dans ce cas retenus en espoir ou pas. .?

 

#591

fantasio a écrit :

Qui sont les joueurs out of DelpouX sélection ? Je veux dire pas retenu du tout depuis le début et dans ce cas retenus en espoir ou pas. .?

 

Bouillon, Cestaro et Levy.

Le cas de Caneda est différent puisqu'il s'agit d'un problème de nationalité.

On ne les a fait jouer en espoirs qu'une seule fois depuis le début de la saison. Levy contre Auch, Bouillon et Cestaro à Massy.

Il ne faut pas démobiliser les espoirs recrutés cet été d'après ce qu'il se dit, pour qu'ils n'aient pas envie de partir l'an prochain si on monte en ProD2.

Après, quand on voit le niveau de cette équipe Espoir on peut avoir des doutes...

#592

3 JOUEURS au placard c est peu ..meme si pour LEVY  ( joueur historique) c est dur ..

#593

je suis comme Fantasio , 3 joueurs ''écartés" du groupe c'est peu , même si la méthode peut être critiquée .........autant les laisser libres pr qu'ils puissent vivre leur passion !!!

Sinon , combien de joueurs composent le groupe ds lequel DELPOUX pioche ses 23 - 24 noms du week end ? y a t il une véritable concurrence ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#594

oui c'est peu .....sauf quand dans le lot tu as 2 buteurs et des gars qui jouent 9 10 15, dont 2 sont multipostes

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#595

ne connaissant pas en détail le groupe et la situation , de l'extérieur on ne peut véritablement juger , d'où les diverses questions ...........

d'un  point de vue général , il faut un groupe , seule solution pr faire jouer la concurrence et une saine émulation d'une part ,et d'autre part , équilibrer les temps de jeu et donc la fatigue pr disposer chaque dimanche d'une équipe '''qui en veut '' et soit en mesure d'afficher un engagement sans faille pr l'emporter ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#596

PICARD-GIRARD a écrit :

ne connaissant pas en détail le groupe et la situation , de l'extérieur on ne peut véritablement juger , d'où les diverses questions ...........

d'un  point de vue général , il faut un groupe , seule solution pr faire jouer la concurrence et une saine émulation d'une part ,et d'autre part , équilibrer les temps de jeu et donc la fatigue pr disposer chaque dimanche d'une équipe '''qui en veut '' et soit en mesure d'afficher un engagement sans faille pr l'emporter ....

Ça Delpoux sait pas faire. Lespinas à fait tous les matchs y compris les matchs amicaux. 

Pas étonnant qu'il ait cassé samedi 

#597

on est dans le caca , on voit bien que la mayonnaise a pas prit , objectif faire une saison a la Lyon et déja foutu , on va surement terminé entre la 2éme et 5éme place mais sa sera un echec dans tout les cas.

Comment en mêlé on a pu avoir des difficulté quand on voit le 5 de devant 

Sur le 15 de depart il y avait 7 internationaux , 10 joueur ayant fais plusieur match de Top 14 ou première division anglaise , 16 en ProD2 , seulement 2 joueur non jammais connue une division Pro ... et malgrès sa on y arrive pas 

 

Dernière modification par Sid133 (31/10/2016 16:46:45)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#598

Sid133 a écrit :

on est dans le caca , on voit bien que la mayonnaise a pas prit , objectif faire une saison a la Lyon et déja foutu , on va surement terminé entre la 2éme et 5éme place mais sa sera un echec dans tout les cas.

Comment on mêlé on a pu avoir des difficulté quand on voit le 5 de devant 

Sur le 15 de depart il y avait 7 internationaux , 10 joueur ayant fais plusieur match de Top 14 ou première division anglaise , 16 en ProD2 , seulement 2 joueur non jammais connue une division Pro ... et malgrès sa on y arrive pas 

 

Effectivement ça fait désordre de se faire bouger comme ça par les jeunes remplaçants (qui ne le seront certainement plus très souvent d'ailleurs) de Massy. A priori les 4 pilliers "titulaires" étaient à l'infirmerie.

#599

Nous nous sommes fait bougés en mélée à Massy certes, il ne faut pas oublier que nous avons pris 4 cartons concernant le 8 de devant!

Alors je n'ai pas vu le match mais quand tu fais 40 minutes à 14 voire à 13, à un moment, ceci l'explique peut être en partie.

Après si c'était lors des mélées à 8 contre 8, là c'est différent car inquiétant...

#600

MousticAix a écrit :

Nous nous sommes fait bougés en mélée à Massy certes, il ne faut pas oublier que nous avons pris 4 cartons concernant le 8 de devant!

 

 

simple question , qui de la cause , qui de la conséquence ???? l'oeuf ou la poule ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#601

C'est clair que la gestion de Delpoux n'est pas top, on pourrait en parler au cas par cas mais quand je vois les 2 matchs que Molcard a fait contre Saint Nazaire et surtout Auch, je ne comprends pas qu'il ne soit pas pris chaque week end...

Concernant Bouillon, Cestaro et Lévy, c'était écrit malheureusement car il n'en voulait plus de ces joueurs.

Après la blessure de Lespinas (je ne sais pas si c'est grave), Bouillon va peut être revenir en grace?

Car en 10, à part Sola, il n'y a pas grand monde... Ou alors Sola en 10 et Lévy en 15...

#602

PICARD-GIRARD a écrit :
MousticAix a écrit :

Nous nous sommes fait bougés en mélée à Massy certes, il ne faut pas oublier que nous avons pris 4 cartons concernant le 8 de devant!

 

 

simple question , qui de la cause , qui de la conséquence ???? l'oeuf ou la poule ?

De tout façon, le 8 de devant à Massy a été bien meilleur que nous donc aucune question ne se pose... wink

Fédérale 1