Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#757

..........dans tes rêves les plus fous .......certainement !!!

Pr finir ds les 5 premiers  , à mon avis  il faut ne pas connaître de nul ou défaite à domicile

.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#758

OUI je rève... IMAGINE :    cool

match à rejouer contre TARBES ... victoire = +2 points

on gagne tous nos matchs au municipal et on prend 2 bonus offensifs contre ROMANS et  AUBENAS ( à chambery) et 1 BD à TARBES +20 points + 2 points bonus + 1 point bonus défensif . C' est 20 + 25 

LIMOGES   c' est 24 points +20  points à domicile = 44

TARBES match rejoué , perdu et 4 victoires à domicile C'est 22 - 2 + 16 = 36

MAIS JE REVE...broken heart

TOTALEMENT IMPOSSIBLE ???  cheekyblushcheeky

 

Dernière modification par paulo99 (04/12/2016 23:15:22)

#759

rien n'est impossible , la poule est si disputée ..........mais au fil des matches tu constates que le parcours parfait à domicile est impératif ........suffit de voir les 5 premiers ..........et celui

qui lâchera sur son terrain face à l'un des 4 autres prendra du retard .....

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#760

Tu as raison... tout est possible dans cette poule ... laisse moi etre un supporter  (un SOCCOEUR) jusqu' au bout ... du possible wink

#761

....................et l'interminable trêve peut perturber la bonne marche de certains , régénérer d'autres .........bien malin qui peut dire qui seront les 5 et surtout qui sortira 1er

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#762

ALLQUATREAS01 a écrit :
paulo99 a écrit :
tonton-yonne a écrit :

 

 

Le pire à la fin du championnat Elite ,  serait de voir le 6eme de la poule

( TPR ou Chambé , à mon avis ), 

Gagner la 1/2 et la finale et de monter en ProD2 et ainsi rejoindre le 1er qui lui monte directement .   cheeky

tu risque pas de voir le 6 ème gagner en phase finale... il sera pas qualifié cheeky

laughyes

Sauf si !!!!!,

entre le 2eme et le 5eme de la poule, l'un des clubs n'a pas postulé pour la proD2  ou n'est pas éligible !! nocool

 

 

Dernière modification par tonton-yonne (05/12/2016 00:44:22)

#763

tonton-yonne a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
paulo99 a écrit :

tu risque pas de voir le 6 ème gagner en phase finale... il sera pas qualifié cheeky

laughyes

Sauf si !!!!!,

entre le 2eme et le 5eme de la poule, l'un des clubs n'a pas postulé pour la proD2  ou n'est pas éligible !! nocool

Pas éligible, dans cette poule, je ne suis pas certain qu'il y en a...

#764

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tonton-yonne a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

laughyes

Sauf si !!!!!,

entre le 2eme et le 5eme de la poule, l'un des clubs n'a pas postulé pour la proD2  ou n'est pas éligible !! nocool

Pas éligible, dans cette poule, je ne suis pas certain qu'il y en a...

La preuve St Nazaire !!

la preuve Chalon l'année derniere , Lille etc.. et pourtant ils étaient tous candidats à l'accession!

Il me semble que Bernard l'a expliqué plus d'1 fois ;

Tu peux faire partie de la poule élite sans être candidat à l'accession à la ProD2! 

 

#765

AIX en embuscade .. phase retour devrait etre positive - je crois au carton plein pour reception des gros .. massy-bourg-nevers.. 

et deja  TARBES  bien decevant  a montrer ses limltes... 

#766

.........et si ts les ''gros'' viennent prendre le BD à Aix ................???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#767

Au CB Aix a 1pt d'avance sur Massy Nevers Limoges et 2 sur Bourg. 

A la différence de ses adversaires Aix ne pourra plus faire progresser sensiblement son CB contre les gros, mais aura plus d'oppoftunités de faire des coups chez les autres poursuivants, ce sui peut largement contrebalancer une contre performance à domicile. 

#768

YES et tenter de GAGNER a limoges ou  auch .. 

#769

...........le Auch du début de saison s'est ressaisi...........Limoges a pris conscience de sa valeur , ce ne sera pas facile à Beaublanc .......seule incertitude , cette trêve qui peut brouiller les cartes ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#770

Pour moi, les 5 premiers du classement actuel seront dans les 5 à la fin mais dans quel ordre? Bien malin qui pourrait le dire aujourd'hui.

Je ne vois pas Auch rattrapper les points perdus à domicile en allant gagner chez des gros de la poule et encore moins Tarbes, qui est vraiment en dessous des autres avec un jeu hyper restrictif basé uniquement sur le physique...

Pour Aix, l'enjeu sera de battre à domicile Bourg, Massy, Nevers et Tarbes  sans leur laisser le BD, et essayer d'accrocher au minimum 2 victoires lors de ses déplacements à Auch, Chambéry et Limoges... Bref, loin d'être une partie de plaisir...

Ces 5 là ont toutes leurs chances en tout cas, ce qui va donner une phase retour passionnante! 

Fédérale 1