Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#785

Apparement et comme la majorité des entraineurs de top 14, Delpoux attache une grosse part d'importance aux statistiques...Il faudrait peut être lui dire que nous ne sommes qu'en fédérale et que le temps qu'il passe à paufiner les stats , il pourrait le passer à concasser le joug ...la mélée sera pour moi la clé d'un retour en prod2!!!

j'ai glissé chef!!!!

#786

Et elles disent quoi ces statistiques en terme de jeu et conquête 

#787

j.c van damme a écrit :

Apparement et comme la majorité des entraineurs de top 14, Delpoux attache une grosse part d'importance aux statistiques...Il faudrait peut être lui dire que nous ne sommes qu'en fédérale et que le temps qu'il passe à paufiner les stats , il pourrait le passer à concasser le joug ...la mélée sera pour moi la clé d'un retour en prod2!!!

Le Joug, il doit pas être trop usé cette année....wink

#788

Un copain qui joue à l'UBB me disait qu'il passait entre 20 et 30 min par semaine au joug , ce qui est fort peu pour une équipe de top 14...En fédérale au moins 1h par semaine me semble être le minimun tant ce secteur est primordial à ce niveau!!!! J'aimerais bien savoir combien de temps ils y passent à provence rugby

j'ai glissé chef!!!!

#789

j.c van damme a écrit :

Un copain qui joue à l'UBB me disait qu'il passait entre 20 et 30 min par semaine au joug , ce qui est fort peu pour une équipe de top 14...En fédérale au moins 1h par semaine me semble être le minimun tant ce secteur est primordial à ce niveau!!!! J'aimerais bien savoir combien de temps ils y passent à provence rugby

0 mns la semaine du déplacement à Tarbes (si mes sources sont bonnes). On a vu le résultat.

En même temps, c'est compliqué de faire du joug quand un de tes piliers titulaire a des entrainements adaptés toute la semaine...

#790

chewcap a écrit :
j.c van damme a écrit :

Un copain qui joue à l'UBB me disait qu'il passait entre 20 et 30 min par semaine au joug , ce qui est fort peu pour une équipe de top 14...En fédérale au moins 1h par semaine me semble être le minimun tant ce secteur est primordial à ce niveau!!!! J'aimerais bien savoir combien de temps ils y passent à provence rugby

0 mns la semaine du déplacement à Tarbes (si mes sources sont bonnes). On a vu le résultat.

En même temps, c'est compliqué de faire du joug quand un de tes piliers titulaire a des entrainements adaptés toute la semaine...

Il faut relativiser... Tarbes, c'est très costaud devant et en mêlée c'est peut-être ce qui se fait de mieux dans cette poule élite avec Limoges... Depuis cette année, quasi aucun entrainement sur joug à l'USON, je dis ça, je dis rien...

U.S.O.N.

#791

Aussi ils ont pris la foudre à chambery...qu'ils continuent eux aussi de croire que les matchs se gagnent à grand coup de statistique et de temps de jeu et comme nous ils regarderont la prod2 à la télé l'an prochain...

j'ai glissé chef!!!!

#792

y a des matchs ou le rugby a l ancienne est necessaire ...

#793

Le Club annonce l'arrivée d'un nouveau Directeur Général, probablement en remplacement de Chrsitophe Serna qui était placardisé lui-aussi.

Un gars qui vient de l'OM ... 

Encore un avec une culture rugby au top !

#794

#795

PARCMAITRE a écrit :

Le Club annonce l'arrivée d'un nouveau Directeur Général, probablement en remplacement de Chrsitophe Serna qui était placardisé lui-aussi.

Un gars qui vient de l'OM ... 

Encore un avec une culture rugby au top !

C'est Bobin qui vient de l'OM .....pour SERNA c'est un des co fondateurs de Voyages Privés, donc un des propriétaires de la société.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#796

domenge a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Le Club annonce l'arrivée d'un nouveau Directeur Général, probablement en remplacement de Chrsitophe Serna qui était placardisé lui-aussi.

Un gars qui vient de l'OM ... 

Encore un avec une culture rugby au top !

C'est Bobin qui vient de l'OM .....pour SERNA c'est un des co fondateurs de Voyages Privés, donc un des propriétaires de la société.

Serna a pris du recul, fillipon est seul aux manettes et pour se faire épauler a du prendre un directeur général...bref si ça doit faire avancer en mélée pourquoi pas mais j'en doute!!! Franchement il va falloir que les joueurs et surtout le staff se mettent en colère à la reprise car ca peut aller trés vite, victoire contre aubenas j'en doute pas, mais après faut faire trés attention car contrairement à ce que tout le monde a l'air de dire , les déplacements ne seront pas si facile, limoges (qui a battu tous les gros), auch(qui ne nous réussi pas) , chambery(qui ne perd plus)) et romans( qui s'est refait la cerise), va falloir y gagner et surtout avoir la pression à la maison contre les gros qui viendront chercher des points comme nevers ou massy sans oublié des matchs tendu contre bourg et tarbes ... je suis pas de nature pessimiste mais franchement si on maintient le niveau de jeu actuel , il est fort possible qu'on ne voit meme pas les demis finales...

Dernière modification par j.c van damme (15/12/2016 20:35:57)

j'ai glissé chef!!!!

#797

Plus d'infos c'est temps si ... pas un petit match amical histoire de pas perdre le rythme ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#798

Provence Rugby est très heureux d’annoncer l’arrivée de Vincent Bobin au poste de Directeur Général du club..... un ex de l OM ...et DROGBA  en 10 ??? 

Fédérale 1