Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion D'honneur LYONNAIS 2016-2017

#1

Voici la poule 2016-2017 Une belle belle poule . Je ne comprend pas pourquoi Venissieux encore repêcher 2 années consécutifs !!! Alors que la descente était sur...

Dernière modification par Kokonette (09/07/2016 23:03:00)

#2

Bonjour je suis intéresser a votre projet je suis un jeun pilier international algérienne passer moi votre mail

#3

objectif pour Trévoux Chatillon sera le maintien on verra deja pour le 1er match avec la reception d'un gros morceau Viriat ....

#4

Vénissieux est maintenu par la montée d'Andrézieux, alors pourquoi sont-ils montés en finissant 5ème?????

#5

Je vais faire simple,la montée a été demandé à d'autres club qui ont refusé et andrezieux ont accepté tout simplement,après un bon recrutement est en cours,il récupère quelque personne de fédéral 3 et pourquoi pas certains joueurs du caze. Je leur souhaite pleins de courage en honneur.

#6

Ok c'est ce qu'il me semblait, après avec un gros budget et une probable fusion avec le CASE plus tard, leur place n'était effectivement plus en PH, mais bordel ça sauve encore le cul de Vénissieux!!!! si ils ont pas le cul bordé de nouilles ceux là!!!!! 2 fois de suite!!!!

#7

PACKITOXV a écrit :

Ok c'est ce qu'il me semblait, après avec un gros budget et une probable fusion avec le CASE plus tard, leur place n'était effectivement plus en PH, mais bordel ça sauve encore le cul de Vénissieux!!!! si ils ont pas le cul bordé de nouilles ceux là!!!!! 2 fois de suite!!!!

Ca leur sauve pas le cul Packito car de toute façon il n'y a eu que 2 descentes et 2 montées , le RCAB n'a que pris la place de Pont de Veyle .Le fait qu'il y a eu 3 montées en Honneur n'est dû qu'à la poule de 11 la saison derniere ( ET là effectivement pourquoi Venissieux avait été repêché ?) ce qui rééquilibre une poule de 10 en PH cette année . Alors certes tu vas me dire qu'ils auraient pu faire 3 descentes et que 2 montées comme on avait pu le supposer mais la montée du RCAB est logique et le maintien de Venissieux aussi au vue du jeu des montées et des descentes . Bon comment ça se passe à Lavancia cette annee ? On est ambitieux ? On met pas 1/2 saison pour se mettre en route ? Car si vous jouez toute l'année comme vous avez fini le dernier exercice ça va le faire !

SANG ET OR

#8

Enfin bref, maintenant c'est fait on connait la poule, aux équipes de faire avec et de bien se préparer. Ca risque d'être assez homogène cette saison, avec l'ARCOL et Viriat en favoris, la Verp et Pont de Veyle c'est toujours costaud après pour le reste à voir. Après ambitieux oui sinon ça sert à rien de commencer la saison et pour le reste la vérité sera sur le pré.

Dernière modification par PACKITOXV (15/08/2016 19:11:26)

#9

La fusion entre Andrezieux et Saint Etienne ne devrait plus tarder

#10

PACKITOXV a écrit :

La fusion entre Andrezieux et Saint Etienne ne devrait plus tarder

Aucune fusion en vue car le case va bien déposé le bilan !!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#11

Salut a tous . Pour nous la reprise était le 18/07 ça transpire.

#12

Quel sont vos matchs de prépa les gars et quand ? Présentez vous par club que l'on sache qui et qui ;-)

#13

Pour nous, Viriat, on joue Bellegarde le 28 avant Bourg Aubenas a Viriat et Champagnole le 03 09 .

#14

Lequatre a écrit :

Pour nous, Viriat, on joue Bellegarde le 28 avant Bourg Aubenas a Viriat et Champagnole le 03 09 .

C'est qui nous ???? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Promotion