Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

concours de pronos poules 5,6 voire 7et 8

#1

L'an dernier les pronos concernant une seule poule (celle du FCSC) ont été un fiasco. De moins en moins de participants et très peu de commentaires. Alors une idée : Mettre en place un concours commun aux poules 5 et 6 voire aux 4 poules du secteur 5 6 7 et 8. Cela pourrait permettre de sortir de son pré carré de s'intéresser à ce qui se passe ailleurs et peut-être de dynamiser un peu l'affaire. A vos claviers on a deux mois devant nous pour en parler.

#2

Claude a écrit :

L'an dernier les pronos concernant une seule poule (celle du FCSC) ont été un fiasco. De moins en moins de participants et très peu de commentaires. Alors une idée : Mettre en place un concours commun aux poules 5 et 6 voire aux 4 poules du secteur 5 6 7 et 8. Cela pourrait permettre de sortir de son pré carré de s'intéresser à ce qui se passe ailleurs et peut-être de dynamiser un peu l'affaire. A vos claviers on a deux mois devant nous pour en parler.

Alors là , je suis vexé !!! c'est moi qui l'avait gagné , c'est pas pour autant que c'était un fiasco !... lol lol lol

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#3

S'il y a des paris sur la poule 7, je serai partant. Par contre, ça fait beaucoup de rencontres s'il y a 4 poules. Pourquoi pas désigner arbitrairement deux rencontres par poule, ce qui ferait des pronos sur 8 matchs ?

#4

Bonne idée Claude de créer un post pour les pronos en incluant la poule 8, cela laisse la possibilité à ceux qui ne sont pas intéressés de pouvoir débattre ailleurs sans tomber sur des séries de pronos interminables et sans aucun commentaire. Bon concours à tous les intéressés de ces 4 poules.

#5

Mon souhait c'est plutôt d'avoir un post dynamique avec des échanges des compte-rendus des avis qui dépassent le nombrilisme. Mais c'est peut-être tout bonnement pas possible. Pour ce qui est de deux matchs par poule pourquoi pas même si de mon point de vue 20 pronos c'est cool un peu comme le concours de RF aux niveaux national et international.

#6

Après il faut pouvoir assurer le classement des parieurs. Pour le classement, il me parait judicieux de prendre en compte que les parieurs qui participeront dès la première journée et sur toute la grille de paris.

#7

La gestion je fais et je crois qu'il faut que tout cela reste libre très libre, de l'amusement et l'occasion de se causer. Echanger avec des mauriacais par exemple ben c'est fun.

#8

Claude a écrit :

La gestion je fais et je crois qu'il faut que tout cela reste libre très libre, de l'amusement et l'occasion de se causer. Echanger avec des mauriacais par exemple ben c'est fun.

Exchanger avec les adeptes de François Mauriac ..... son oeuvre ne "casse pas 3 pattes à un canard" . Mois je préfère des lectures plus intellos genre Martine au rugby.:-). Trêve de "plaisanteries" (ca doit faire rire que moi) . Ton projet est vraiment bien. Au moins nous pourrons connaître le rugby du Nord et celui du Sud putain de chichoune... surtout des passionnés, de différentes régions. Ben moi je dis

#9

J'essaierai de faire une synthèse avant et après les rencontres de la poule 7 si ça peut apporter quelque chose.

#10

En tout cas, très bonne idée. Cela va permettre d'étendre les échanges sur 4 poules, avec de nouvelles connaissances.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#11

Pour cette 1ère Journée - poule 7 :

LA PLAINE - FIGEAC : Match serré entre le promu et l'équipe rétrogradée de F2 (Victoire de FIGEAC et Bonus défensif pour LA PLAINE)

MAURIAC - USSEL : Avantage aux cantalous sur leur pelouse. USSEL devrait pouvoir accrocher le bonus défensif

ARPAJON - SAINT CERNIN : Derby cantalou. Victoire d'ARPAJON qui semble équipée pour jouer les 1ers rôles. SAINT CERNIN s'appuyera sur ses forces vives qui font sa constance depuis de nombreuses saisons

GUERET - VICHY : Rencontre indécise entre les deux déceptions de la saison dernière. Avantage à GUERET qui peut compter cette saison sur une forte armada étrangère composée principalement de joueurs déjà vus dans la Creuse

UZERCHE - COURNON : Grosse rencontre à prévoir entre deux prétendants aux premières places. UZERCHE s'appuie sur le renfort de plusieurs tullistes et COURNON c'est du solide. Match nul pour cette première

La rencontre MAURIAC - USSEL aura lieu samedi soir à 18 h 30.

Dernière modification par Petronille (13/09/2016 17:53:48)

#12

Poule 5 match samedi entre Auxerre et Besançon.

#13

Claude, tu maintiens le concours pour les 4 poules ? 5-6-7-8 ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#14

Non j'aurais dû l'exprimer ici mais ne l'ai pas fait 

devant l'absence de réactions j'ai lancé un concours poule 5 et 6 sur le post de la poule 6

On verra si ca peut intéresser du monde

Fédérale 3