Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7-2016/2017

#127

Rien du tout, on reste serein et lucide. Cette année on gagne les matchs qu'on doit gagné, ce qui nous change de l'année derniére ou, si les matchs avaient duré 75 minutes, on se serait presque qualifiés. Cette année ça va mieux. On avait ce bloc de 3 matchs a notre portée et on a fait 3/3. Trés bien! maintenant il nous reste Decaz et Malemort à la maison et si on fait pas les cons, ça nous assurerait  presque le maintien. Pis enfin le dernier matct des phases aller, contre Bergerac à Bergerac ou là, ça devrait  être un peu plus compliqué. Il parait que ce match aurai lieu le samedi.

#128

Tu n'as pas en encore battu Decaze 

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#129

J'ai dis l'inverse?  Si on fait pas les cons et le conditionnel dit bien la meme chose... on n'a pas encore perdu vontre Decaz dailleurs. Si on fait pas les  cons donc,  on se doit de gagner nos deux prochains matchs a domicilié... 

#130

rUSIgby a écrit :

J'ai dis l'inverse?  Si on fait pas les cons et le conditionnel dit bien la meme chose... on n'a pas encore perdu vontre Decaz dailleurs. Si on fait pas les  cons donc,  on se doit de gagner nos deux prochains matchs a domicilié... 

De toutes façons, tu vas gagner la 1ère mi-temps, on perd toutes les 1ères mi-temps ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#131

J'ai beaucoup hésité, j'ai pesé le pour et le contre, j'ai fais chauffer les méninges Mais bon pour Samedi je vais pronostiquer .....

BERGERAC - CASTELJALOUX  5 - 0 (parce que bon faut pas déconner)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#132

Reprise du championnat ce week-end (7ème journée) : mes pronos tout faux comme dab cheeky

Bergerac - Casteljaloux : 5 - 0 ( BLACK IS BACK aura ptet raison pour la 1ère fois) .wink.

Issoire - Decazeville : 4 - 0 ( Issoire devrait s'imposer à la maison mais doit se méfier des 2ème mi-temps de DKZ) smiley.

Cahors - Castelsarrasin : 4 - 1 ( Match indécis , Cahors a besoin de points mais Castel voyage bien). frown

Malemort - St Yrieix : 5 - 0 ( Malemort intraitable à la maison).cool

Marmande - Levezou : 5 - 0 ( l'USM doit recoller avec le haut du classement).yes.

___________________________________________________________________

ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !!

 

 

#133

Bergerac - Casteljaloux 4 - 0

Issoire - Decazeville 4 - 0

Cahors - Castelsarrasin 4 - 1

Malemort - St Yrieix 5 - 0

Marmande - Levezou 5 - 0

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#134

Bergerac-Casteljaloux  5/0

Issoire-Decazeville       4-1

Cahors-Castelsarrasin  4-0

Malemort-St Yriex        5-0

Marmande-Levezou      4-0

#135

UsBergerac 22 USCasteljaloux 8

#136

Pour la 7ème journée les bons pronos étaient :

Bergerac-Casteljaloux  4-0 (encore raté pour BLACK IS BACK , pour les prochains pronos....change...mets 5-0 pour Marmande à chaque fois, tu auras plus de chance laughlaugh)

Issoire-Decazeville       4-1 ( Rusigby a du trembler wink)

Cahors-Castelsarrasin  1-4

Malemort-St Yriex        4-1

Marmande-Levezou      5-0 ( l'USM à 14 pendant 1H cheeky)

________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !!!

 

Dernière modification par Bleublanc47 (13/11/2016 19:31:56)

#137

Malemort - St Yrieix : 5 - 0 ( Malemort intraitable à la maison).cool

Pas imprenable il s'en est fallu de peu !

BRAVO pour Saint Yrieix qui décolle du fond du tableau wink

#138

Quoi? Moi, j'ai tremblé?? Tu m'etonnes que oui. 1

#139

Quoi? Moi, j'ai tremblé?? Tu m'etonnes que oui. 1 mi-temps chacun comme avait prédit et prévu La sup et cette saison, on gagne les bonnes.

On va pas se plaindre de gagner d'un point deux dimanches de suite. L'année derniére c'est quand on ramenait un point qu'on était content, alors bon.

#140

Tribuneslibres Malemort reste intraitable à domicile car invaincu... jusqu'à 3 minutes de la fin le bonus offensif été acquis pour Malemort... il faisait un temps de chien sincérement... et st yrieix c'est bien battu mais de là à dire qu'il s'en est fallut de peu on a pas du voir le même match il y a 3 essais à 0 à 5 minutes de la fin et la conquête de Malemort a été largement au dessus de celle de st yrieix.

Bref match engagé et Malemort n'a pas su être sérieux 80 minutes c'est pénible car on doit se mettre à l'abri bien avant cette fin de match..

Fédérale 2