Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Seriez vous intéressé par des matchs de Fed 1 diffusés sur le net ?

#1

Bonjour, Je suis journaliste pour un site internet (groupe Figaro-CCM Benchmark) souhaitant développer l'outil du live Facebook qui permet à n'importe quelle page (privée ou publique) de diffuser un événement en live sur Facebook. J'ai pour objectif de proposer à ma direction la retransmission de matchs commentés de Fédérale 1 en direct sur Facebook. Si cette démarche aboutit, seriez vous intéressés par la retransmission de ces rencontres ? Pourriez vous les regarder ? J'essaye de savoir si cela peut être intéressant ou pas et si nous rencontrions un public ou pas. Merci de vos réponses, Arthur Blanquet

#2

Je serais intéressé. Pouvez vous donner plus d'explications ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#3

Bonjour je suis également intéressé merci

#4

Super idée; évidemment, je suis très intéressé.

#5

Je vais essayer d'expliquer plus clairement. Si dès la saison prochaine (ou janvier 2017), on vous proposait une rencontre de Fédérale 1 gratuitement et légalement sur Facebook, vous pourriez la suivre ? A ma connaissance, aucune chaîne n'a les droits "TV" de la Fédérale 1 si ?

#6

ArthurBlanquet a écrit :

Je vais essayer d'expliquer plus clairement. Si dès la saison prochaine (ou janvier 2017), on vous proposait une rencontre de Fédérale 1 gratuitement et légalement sur Facebook, vous pourriez la suivre ? A ma connaissance, aucune chaîne n'a les droits "TV" de la Fédérale 1 si ?

Jusqu'à cette année, c'était Eurosport.

#7

OH oui bien sur!!

#8

L'idée est intéressante et rencontrerait très certainement une audience assez large car la F1 à un public de passionnés très fidèle mais l'Equipe 21 a flairé le bon coup en ayant acquis les droits TV de ce championnat en début d'année suite à l'appel d'offres de la FFR. Mais pour l'instant, la chaîne n'a pas encore communiqué sur la future visibilité de la F1 dans sa grille de programmes...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#9

pas très pro pour un journaliste, il aurait pu se renseigner avant de lancer ce post.

#10

legrand8 a écrit :

pas très pro pour un journaliste, il aurait pu se renseigner avant de lancer ce post.

Je suis d'accord par rapport au sérieux de la proposition par contre je me pose la question concernant l'Equipe 21... Si c'est pour aboutir à une couverture similaire à celle d'Eurosport je n'en vois aucun intérêt! La proposition sur le forum a le mérite même de cette éventualité qui semble voué, donc, à l'échec mais elle me faisait saliver d'avance! Zut.

#11

Marre avec facebook !

#12

Bressenfin a écrit :

Marre avec facebook !

Moi aussi marre de Fesse de Bouc .....

#13

Il faut savoir que si vous n'avez pas les droits, vous ne pouvez pas diffuser de matches. Les droits sont la propriété de la FFR et effectivement, la F1 a été cédée à l'équipe 21. Alors proposer des matches gratuits, je suis sur que vous allez au devant de problèmes.

#14

L'équipe 21 va diffusé tout les matchs ? Si non moi ça me dérange pas sauf le faites qu'ils soient commenté ! Les matchs ou les commentateurs meubles sans arret et ou tu n'entends pas l'ambiance ça ma gavé ! Une retransmission sans commentaire avec ambiance ça c'est cool !

Fédérale 1