Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#29

A 15 vaillants , rien d'impossible

#30

Et bien...l'oval de Loire a perdu pas mal de joueurs, saint-amandin aussi vu qu'ils n'avaient pas un effectif extensible. En tout cas, avec trois recrues de niveau federal, j'espère que Fleury ne va pas connaître une nouvelle désillusion...

L'OURS Atomic !

#31

il n'y a pas encore tous les transferts. j'espere juste que le calendrier va bientot tomber.

#32

Le n°4 Atomic a écrit :

Et bien...l'oval de Loire a perdu pas mal de joueurs, saint-amandin aussi vu qu'ils n'avaient pas un effectif extensible. En tout cas, avec trois recrues de niveau federal, j'espère que Fleury ne va pas connaître une nouvelle désillusion...

Et oui on perds des joueurs 6 sur le papiers mes légalement 5, puisqu'il est interdit par le règlement de dépasser le nombres de 5 joueur muter du même club pour un autre club donc 1 qui n'ira pas. Et oui je vous fait pas de dessin l'entraineur de l'Ovale est partie pour St pierre. Le torchon bruler depuis pas mal de temps entre certain membres du club , ce qui à failli le faire tombé. Le noyau dur des joueurs formé au club à décider de prendre les chose en main sous l'impulsion du capitaine Sylvain dit " Cheucheu " . Nous somme 20 joueurs motiver , plus quelque indécis, pour le moment s'en coach mais bien décides et présent le 25 septembre. Dans le meilleur des cas un nom serra donné ou dans le pire des cas certain joueurs passeront le brevet premier niveau. Reprise des entrainement pour nous le 20 Aout wink

#33

TifOSi a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Et bien...l'oval de Loire a perdu pas mal de joueurs, saint-amandin aussi vu qu'ils n'avaient pas un effectif extensible. En tout cas, avec trois recrues de niveau federal, j'espère que Fleury ne va pas connaître une nouvelle désillusion...

Et oui on perds des joueurs 6 sur le papiers mes légalement 5, puisqu'il est interdit par le règlement de dépasser le nombres de 5 joueur muter du même club pour un autre club donc 1 qui n'ira pas. Et oui je vous fait pas de dessin l'entraineur de l'Ovale est partie pour St pierre. Le torchon bruler depuis pas mal de temps entre certain membres du club , ce qui à failli le faire tombé. Le noyau dur des joueurs formé au club à décider de prendre les chose en main sous l'impulsion du capitaine Sylvain dit " Cheucheu " . Nous somme 20 joueurs motiver , plus quelque indécis, pour le moment s'en coach mais bien décides et présent le 25 septembre. Dans le meilleur des cas un nom serra donné ou dans le pire des cas certain joueurs passeront le brevet premier niveau. Reprise des entrainement pour nous le 20 Aout wink

Sacré challenge à relever !!! j'espère que votre troupe courageuse va réussir à retenir les "indécis" smile je suppose que l'objectif est de ne pas faire de forfait? difficile d'avoir des prétentions sportives vu les armadas en face... Anton est revenu avec vous? (on était un peu ensemble sur Saint-Laurent)

L'OURS Atomic !

#34

Le n°4 Atomic a écrit :
TifOSi a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Et bien...l'oval de Loire a perdu pas mal de joueurs, saint-amandin aussi vu qu'ils n'avaient pas un effectif extensible. En tout cas, avec trois recrues de niveau federal, j'espère que Fleury ne va pas connaître une nouvelle désillusion...

Et oui on perds des joueurs 6 sur le papiers mes légalement 5, puisqu'il est interdit par le règlement de dépasser le nombres de 5 joueur muter du même club pour un autre club donc 1 qui n'ira pas. Et oui je vous fait pas de dessin l'entraineur de l'Ovale est partie pour St pierre. Le torchon bruler depuis pas mal de temps entre certain membres du club , ce qui à failli le faire tombé. Le noyau dur des joueurs formé au club à décider de prendre les chose en main sous l'impulsion du capitaine Sylvain dit " Cheucheu " . Nous somme 20 joueurs motiver , plus quelque indécis, pour le moment s'en coach mais bien décides et présent le 25 septembre. Dans le meilleur des cas un nom serra donné ou dans le pire des cas certain joueurs passeront le brevet premier niveau. Reprise des entrainement pour nous le 20 Aout wink

Sacré challenge à relever !!! j'espère que votre troupe courageuse va réussir à retenir les "indécis" smile je suppose que l'objectif est de ne pas faire de forfait? difficile d'avoir des prétentions sportives vu les armadas en face... Anton est revenu avec vous? (on était un peu ensemble sur Saint-Laurent)

Anton jouer l'an passé, il à décider d'arrêter. Il n'est pas question de quoi que ce soi concernent l'ambition du club, les match les uns après les autres, l'ensemble des gars ce connais très bien est tir dans le même sens. Des gars qui avait arrêter reviennes et pour les indécis à eux de voir big_smile

#35

'est Aldo qui est parti à Saint Pierre? L'ancien de Chateaurenaud?

C'est de l'agneau NéoZ?

#36

Gigot haricot a écrit :

c'est Aldo qui est parti à Saint Pierre? L'ancien de Chateau-Renault ?

Et Oui Gigot ! wink

Dernière modification par TifOSi (26/07/2016 17:41:34)

#37

En tout cas ! le tutora avec Fleury serait une bonne chose pour Châteauneuf au vu de leur recrutement !

#38

TifOSi a écrit :

En tout cas ! le tutora avec Fleury serait une bonne chose pour Châteauneuf au vu de leur recrutement !

Y'a des infos sur des départs? Parce qu'ils recrutent encore, alors qu'ils avaient enoooormement d'effectif. Étonnant qu'autant de joueurs restent. Et des clubs comme JAS, et surtout USO survivent difficilement... sad

L'OURS Atomic !

#39

s'ils veulent monter en Honneur, Fleury doit recruter maintenant pour pouvoir faire une réserve. il y avait des clubs avec plus de licencié qui ont fait forfait. N°4 tu dis ca juste pour qu'ils viennent a l'OURS ? tongue

#40

rugbyman18 a écrit :

s'ils veulent monter en Honneur, Fleury doit recruter maintenant pour pouvoir faire une réserve. il y avait des clubs avec plus de licencié qui ont fait forfait. N°4 tu dis ca juste pour qu'ils viennent a l'OURS ? tongue

La B de Fleury a été battue en finale de 4eme série par Aubigny! Il n'y avait pas la radio à Sancerre? lol lol lol Tu ne joues pourtant pas devant toi, merde! lol lol lol

C'est de l'agneau NéoZ?

#41

Le n°4 Atomic a écrit :
TifOSi a écrit :

En tout cas ! le tutora avec Fleury serait une bonne chose pour Châteauneuf au vu de leur recrutement !

Y'a des infos sur des départs? Parce qu'ils recrutent encore, alors qu'ils avaient enoooormement d'effectif. Étonnant qu'autant de joueurs restent. Et des clubs comme JAS, et surtout USO survivent difficilement... sad

22 sur la feuille en A et 22 sur la feuille en B, en début de saison dernière. Et ils disaient à une dizaine de type de rester en costard le dimanche. J'adore ce club. C'est mon club à jamais. Mais là, c'est de la folie!

C'est de l'agneau NéoZ?

#42

rugbyman18 a écrit :

s'ils veulent monter en Honneur, Fleury doit recruter maintenant pour pouvoir faire une réserve. il y avait des clubs avec plus de licencié qui ont fait forfait. N°4 tu dis ca juste pour qu'ils viennent a l'OURS ? tongue

Cher R18, Fleury a un effectif de dingue ! À part quelques rotations, c'était deux groupes distinct pour la A comme la B ! Avec des feuilles pleines à chaque fois ^^ ils ont un effectif et des infrastructures large pour jouer en honneur, c'est du gâchis qu'ils aient foiré leur phase finale. Concernant la finale, difficile de juger, elle était d'un niveau assez médiocre, et Aubigny (que je supportais) a gagné grâce à un INCROYABLE réalisme ! ^^

L'OURS Atomic !

Séries