Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#71

rugbyman18 a écrit :

je suis sur que vous allez rester seul Newcastle smile et en plus vous allez nous battre, alors pas de quoi s’inquiéter Gigot big_smile

Une équipe qui monte est toujours dans une bonne dynamique. Donc méfiance... Je sais par contre qu'on démarre à Buzançais, mais pas encore le calendrier complet.

C'est de l'agneau NéoZ?

#72

ah bon ? tu as deja quelques infos sur au moins les premiers matchs ?

#73

Le calendrier est sur le site de la FFR, je viens te voir le 2eme match...

C'est de l'agneau NéoZ?

#74

Gros morceau pour Aubigny des le début ! Je ne sais pas quoi penser de cette poule, peu d'infos sur la plupart des équipes ! Sans trop me mouiller, Salbris, et buzançais de part son recrutement, vont se tirer la bourre en haut. Je sens Aubigny pas mal, comme le dit gigot il y a une bonne dynamique et quelques recrues sympas ! Pour le bas de la poule, Sancoins et Sully...

L'OURS Atomic !

#75

oui c'est bon on a le calendrier. On commence par recevoir Salbris, ensuite Newcastle et on va a sully. L'avantage c'est qu'on va être dans le bain tout de suite, après on va les recevoir comme il se doit Salbris, c'est un derby pour nous. Et puis j'ai un mauvais souvenir de chez eux la dernière fois qu'on y a été. Et âpres aucun soucis avec Newcastle, ça a toujours joué au ballon. Donc rendez vous le 2 Octobre Gigot.

#76

Le n°4 Atomic a écrit :

Gros morceau pour Aubigny des le début ! Je ne sais pas quoi penser de cette poule, peu d'infos sur la plupart des équipes ! Sans trop me mouiller, Salbris, et buzançais de part son recrutement, vont se tirer la bourre en haut. Je sens Aubigny pas mal, comme le dit gigot il y a une bonne dynamique et quelques recrues sympas ! Pour le bas de la poule, Sancoins et Sully...

Pour nous on vise qu'une demie finale en 3eme série ca serait deja bien.

#77

#78

Ouh ca c'est cool ^^ sauf que ca nous fait un gros déplacement... 

L'OURS Atomic !

#79

Si Cosnes garde le meme effectif, ils seront dur a battre cette saison en 4eme série. 

#80

rugbyman18 a écrit :

Si Cosnes garde le meme effectif, ils seront dur a battre cette saison en 4eme série. 

 

tu connais ce club?

 

en tout cas ca y est ! Le calendrier 4eme serie est sorti !

L'OURS Atomic !

#81

oui je connais bien. 
avec Sancerre on a joué deux fois en amical la saison derniere smile 
et ils etaient a la recherche d'un buteur. 

 

#82

Ils étaient dans une poule 3/4eme serie l'an dernier non? 

L'OURS Atomic !

#83

oui. mais si les gars seraient serieux je pense qu'ils peuvent aller plus haut. 
leur 10 vient de nevers, le 12 est passé par nevers et sancerre, le 13 a vierzon. 

 

#84

Ok. Tout ce que j'espère, c'est que ca ne fasse pas comme certaines saisons, où tu as un Épouvantail (Arcay, la berrichonne, la membrolle). Ca casse un peu le suspens ^^

 

en tout cas reprise pour nous ! On en a bien bavé, mais quel plaisir tongue une vintgtaine de joueurs présent c'est bien.

L'OURS Atomic !

Séries