Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 (sud - est)

#43

Une seule surprise mais assez grosse celle là; la victoire à Saint-Raphael de Chatô qui avait pourtant laissé reposer les cadres.

St-Jean bat Voiron 32-16 et Hyères s'impose contre Nice 25-13, rien que de très normal.

Aux Verdeaux, Béda a été accroché par Tricastin; victoire des vauclusiens 22-20; même s'ils décrochent un nouveau point de bonus défensif, les pierrelattins à force d'enregistrer des défaites préoccuppent fortement leurs supporters. Les "jaune et bleu" n'auront pas de droit à l'erreur dimanche prochain face à...Saint-Raphaêl, bête blessée de ce week-end

#44

Petit Ours 26 :

Effectivement les resultats actuels font qu'il y ai 3 défaites à l'exterieur et une victoire étriquée à domicile contre Voirons.

Pour revenir sur les 4 premiers matchs, il est toujours difficile de s'imposer à Nice, Chato et Béda. On repart malgrés tout avec 2 points de BD sur nos 3 déplacements. Il est vrai qu'une victoire sur nos 3 deplacements aurait fait du bien comptablement. On ne se contente pas de ramener des BD car nous jouons pour gagner.

A chato on se le perd seul en offrant des points trop facilement et en faisant de mauvais choix de jeu.

Hier à Béda on passe a travers 40 minutes et on demarre la seconde mi temps à 19-00 nous aurions pu lacher et en prendre 50 mais le groupe a de la ressource.

Laissons nous continuer à bosser comme il faut les resultats vont arriver et n'oubliez pas que notre calendrier pour les phases aller nous fait deplacer 5 fois pour 3 receptions.

Dimanche il nous faut impérativement la victoire avec la manière pour que notre travail soit recompensé.

Messieurs les supporters pas d'inquiètude.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#45

Taratata, je prend note.

Je sais bien que vu le calendrier, le bilan comptable "tient la route". Nous supporters attendons de l'équipe un peu plus d'audace dans le jeu, une meilleure réussite au pied bien entendu et...des victoires.

Allez les "jaune et bleu"

#46

Pour CHATO , une victoire méritée , match maitrisé malgré une inférioirté dés la 10EME MINUTE , carton rouge severe sur un placage en retardement , il est vrai à la demande de CARF 3 arbitres officiels qui ont parfaitement gérés la rencontre , d'ailleurs trés bon compartements des 2 équipes .

Malgré une seconde ligne inédite , le pack a livré une belle prestation , gros progrés en melee fermée par rapport à tricastin , pourtant CARF a des arguments avec son pack .

Prestation royale de la 3EME LIGNE , BAGNOL/BRAILLE/PAULEAU et à partir de la 50EME POURRET , à eux 4 ils étaient de partout .

Les lignes arrières , grosse présence défensive , GONZALES belle prestation à l'ouverture et on a retrouvé l'artilleur longue distance BONNAFOUX , 3 pénalités à 50M ET + .

Beaucoup de satisfaction , maintenant 2 gros matchs  SAINT JEAN ET HYERES , à la sortie de ce bloc , on aura une parfaitement connaissance de notre équipe .

3 déplacements , 9 points , je n'aurai pas misé en début de saison sur une telle moisson.

#47

Assurement la surprise de ce début de saison, c'est Châto.

#48

Bonjour MIDOL 38

le 11 août j'avais été très surpris de voir que Chato avait été mis dans le 3em wagon

Je ne pense pas que le club ambitionne de jouer les 1er rôles mais je crois que l'equipe

se régale en ce moment et prend du plaisir à jouer ,la saison est longue et il y aura des 

jours difficiles

a bientôt 

 

Salut brifiant.

#49

Pronos prochaine journée :

Stade Niçois 39 - 09 Montelimar

Chato 16 - 16 St Jean Royans 

Voirons 13 - 35 Carqué

Tricastin 32 - 12 CARF (du moins je l'espère )

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#50

Pas beaucoup d'engouement pour les clubs de cette poule 4.

Bon allez risquons quelque pronostics :

Nice 50, Montélimar 10

Chato 13, Saint-Jean 20

Voiron 15, Hyères 23

Tricastin 25, Saint-Raph 13

#51

saubier a écrit :

Bonjour MIDOL 38

le 11 août j'avais été très surpris de voir que Chato avait été mis dans le 3em wagon

Je ne pense pas que le club ambitionne de jouer les 1er rôles mais je crois que l'equipe

se régale en ce moment et prend du plaisir à jouer ,la saison est longue et il y aura des 

jours difficiles

a bientôt 

 

Comme quoi l'erreur est humaine, et même si la saison est encore longue, il est indéniable que vous êtes pour moi LA SURPRISE de la poule.  

#52

Bon, je donne pas les scores mais les vainqueurs : 

Nice / Montélimar : bon pour nous la saison s'annonce des plus compliquée. Victoire des Nicois sans BD pour nous. 

Chato / Saint-Jean : Pour moi la surprise du début de saison, Victoire de Châto sans BD pour St Jean  

Voiron / Hyères : Victoire des varois et BD pour les voironnais 

Tricastin / Saint-Raph : Victoire de Tricastin et BD pour les varois 

 

#53

Double Victoire de Montélimar à NICE!!!!!!

 

10-8 en Equipe 2

19-18 en 1...La saison est enfin lancée! Bravo les mecs...

#54

Premier match complet du RC Tricastin; pour la première fois de la saison les "jaune et bleu" ont en effet développé leur jeu durant 80 minutes et non 40. A l'arrivée 38-13 face à Saint-Raphaêl, bonus offensif en prime.

Bravo les gars, ça part de là...

#55

Math26200 a écrit :

Double Victoire de Montélimar à NICE!!!!!!

 

10-8 en Equipe 2

19-18 en 1...La saison est enfin lancée! Bravo les mecs...

 

Alors là, les mots me manquent..... bravo les blouges, j'attends le résumé avec impatience, en espérant que cette victoire lance vraiment la saison. 

Dernière modification par MIDOL38 (23/10/2016 19:27:43)

#56

On peut pas dire que les dromois aient volé la victoire. Ils ont pris le score en début de match grâce à une pénalité et un drop. Ensuite, le rugby peut être simple, un ballon glissant un coup de pied à suivre et un essai en contre. Après ils ont su gérer leur gain en défendant comme il faut et compter surtout sur l'indigence du jeu niçois. Une charnière inéxistante, des mauvais choix, des ballons rendus au pied, aucune occupation, un jeu stéréotypé bref, nul du côté rouge et noir.Un centre qui ne fait que renter, un arriere qui se débarasse du ballon et puis des ballons perdus en mélée et j'en passe.

En fin de match, la puissance des avants niçois a réussi à faire repasser devant mais une enième faute a permis au très bon XV de Montélimar de cloturer le score. Rideau

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Fédérale 2