Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 (sud - est)

#57

Pour nous a Voiron.... la visite de 2 bien belles équipes de Hyeres.

Pas photo au final. Il nous faudra batailler pour nous sauver surtout après le résultat de Montellimar à Nice....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#58

Félicitations à montelimar Pour cette victoire a 20 points !!!! Car Nice n'en perdra pas beaucoup chez eux ...

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#59

Drole de match à CHATO , pas de rythme , haché par de nombreux coup de sifflets , plus d'une trentaine dixit les joueurs , prestation la moins aboutie de CHATO cette saison , pourquoi n'avoir pas tenter les 2 premières penalités , 2 chevauchées d'AUBENAS qui méritaient mieux en conclusion , un point de bonus défensif arraché par SAINT JEAN à la dernière minute suite à une mauvaise appréciation de l'arbitre sur l'action précèdente , cela compensera cette pénalité refusée à SAINT JEAN.

Confirmation d'une belle troisieme ligne , d'une défense bien en place , d'un GONZALES qui se comporte de mieux en mieux à l'ouverture .

SANS PRESSION à HYERES ce WEEK END , réaliser une belle prestation dans la lignée de notre début de saison .

Pour les autres équipes , TRICASTIN est bien là , NICE de nouveau souci ou simple faux pas , la course au maintien completement relancé , un MONTELIMAR / VOIRON explosif ce dimanche.

 

#60

Le match du week-end aura lieu à Montélimar; avec une victoire chacun au compteur, l'UMS et le SO Voiron livreront une partie certainement déterminante. Pronostic : 20-15 pour les locaux.

Toujours aussi solide Hyères/Carqueiranne accueillera le leader Châteaurenard. Score 30-10 en faveur du RCHCC.

Saint-Jean en Royans recevra Tricastin; une rencontre qui se disputera peut-être sur terrain synthétique. Pronostic : 20-15 pour les locaux.

Bédarrides/Châteauneuf reprendra la compétition en acceuillant Saint-Raphaêl/Fréjus. Score : 35-20

Enfin Nice profitera du repos pour régler ses problêmes...

#61

UMS 12 - 10 Voirons

RCHCC 27 - 09 RCC

Béda 29 - ST Raph 3

St Jeans 00 - 00 Tricastin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#62

Faut se mouiller Taratata lol

#63

la logique c'est que saint jean doit gagner a domicile, nous on doit gagner pour confirmer notre pestation de dimanche dernier et pour finir c'est un derby du coup match nul, tout le monde boit des bieres et chantent apres le match.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#64

Hyères-Carqueiranne / Châteaurenard : Victoire des varois et pas de BD pour Châteaurenard. Ils sont trop forts les varois. Ils jouent vite, juste une bonne technique. Ils gagneront le match avec le BO

Bédarrides / St Raphaël-Fréjus : Victoire des vauclusiens et pas de BD pour les varois. A domicile Bédarrides ne perdra pas et les varois sont pas au mieux. 

St Jean royans / Tricastin : le derby, je vois une victoire de St Jean sans BD pour les sud dromois. St Jean est fort et ne perdra pas à domicile, pour Tricastin j'hésite mais je les sens un peu moins constants. 

Montélimar / Voiron : Montélimar sans le BD pour Voiron. Nous devons impérativement gagner face à un concurrent direct sinon la victoire à Nice aura servi à rien. 

 

Dernière modification par MIDOL38 (27/10/2016 15:39:38)

#65

MIDOL38 a écrit :

Hyères-Carqueiranne / Châteaurenard : Victoire des varois et pas de BD pour Châteaurenard. Ils sont trop forts les varois. Ils jouent vite, juste une bonne technique. Ils gagneront le match avec le BO

Bédarrides / St Raphaël-Fréjus : Victoire des vauclusiens et pas de BD pour les varois. A domicile Bédarrides ne perdra pas et les varois sont pas au mieux. 

St Jean royans / Tricastin : le derby, je vois une victoire de St Jean sans BD pour les sud dromois. St Jean est fort et ne perdra pas à domicile, pour Tricastin j'hésite mais je les sens un peu moins constants. 

Montélimar / Voiron : Montélimar sans le BD pour Voiron. Nous devons impérativement gagner face à un concurrent direct sinon la victoire à Nice aura servi à rien. 

 

 

Tu verras le 20 Novembre si on est moins constant !

 

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#66

MONTELIMAR VICTOIRE / BD POUR VOIRON

SAINT JEAN VICTOIRE / BD TRICASTIN

BEDARRIDES VICTOIRE ET BO / SAINT RAPHAEL AUCUN BONUS

HYERES / CHATO : bon test pour chato , on se déplace sans pression aprés notre bon début de saison , on va s'étalonner contre le n°1 de la poule , retour de BASTIEN ET FERNANDEZ dans le groupe ? , GIORGI va sans doute etre sur le banc ? , un bonus défensif serait un bon résultat , victoire HYERES 24 CHATO 19 

#67

Double défaite de l'UMS à domicile face à Voiron...

Outre le résultat très décevant, il en a été de même dans le contenu.

Le bénéfice de la victoire à Nice est donc complètement annihilé...

Se profilent maintenant à l'horizon , un déplacement plus que compliqué à Chato et la réception des voisins de Tricastin...Bref on est dans la merde.

#68

On est dans le pétrain jusqu'au cou. Je pensais que la victoire à Nice pouvait relancer le club mais avec cette défaite, pour moi, les carottes sont cuites. 

#69

Béda avait signer tamghart avait vous des nouvelle de lui?

#70

Paraît-il qu'il s'est fait les croisés = saison terminée

 

Fédérale 2