Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#1

Ce soir a la bodega L'AG de l'usrp a voté la naissance de RO VAL DROME XV qui sera le nom officiel du club de rugby de l'agglo .....pour la FFR . il y aura des HEUREUX ...et mécontents difficile de faire l'unanimité bien sur ...... cherchez ou sont les contents et les mécontent ?????

Dernière modification par jpbusrp (21/07/2016 22:09:05)

#2

Vous avez gagnés, vous êtes contents Merci Mr Cheval et Mr Daragon d'avoir donné le fric des Valentinois aux Romanais Belle manœuvre mais on s'en souviendra n'ayez crainte.

#3

Je me demande même si Mr Cheval n'est pas venu au ROC juste pour récupérer les Sponsors !!!!

#4

Moliere26 a écrit :

Je me demande même si Mr Cheval n'est pas venu au ROC juste pour récupérer les Sponsors !!!!

+100000000000000000000000000000000

#5

Enfin un nom acceptable et comprehensible apres les improbables vrdr puis dromachin. Esperons que maintenant la communication vers les supporters se mette en place et qu'on ait de bonnnes nouvelles du cote du recrutement

#6

Les Valentinois rouscaillent pour la subvention allouée à ce nouveau club qui ne les représenterait pas assez mais diable, ils ne remuent pas un cil quand on voit l'argent que pompe la ville de Valence à l'agglo et là, on ne s'offusque pas pourtant il y en a des choses à dire !!

#7

Les Valentinois rouscaillent pour la subvention allouée à ce nouveau club qui ne les représenterait pas assez En savoir plus sur Ce club ne représente en rien Valence !!!!!!!! Les dirigeants du ROC ont sacrifié tous les jeunes et moins jeunes pour du Bling Bling à Romans.

#8

Vous allez vous disputer encore longtemps.............. roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#9

ben, un énième nouveau topic ouvert, donc on en a jusqu'à la fin de l'été en chamailleries vous avez tué le rugby à valence, non il était déjà mort c'est la faute à daragon, vous utilisez les subventions de valence alors qu'on a rien. moi j'irai pas à Pompidou vous avez tué romans et 108 ans d'histoire ........ à vos claviers

#10

vous devriez avoir honte MOLIERE 26 et CANAVAO de vos propos sur jean pierre CHEVAL !!!!! j'ai eu hier soir encore confirmation qu'il paye encore de sa poche des dettes de l'EX ROC , dont il n'est pour rien !! un peu de décence svp ....( je ne suis pourtant pas un fan de lui et enthousiaste de sa venue au nouveau comex) ,vous pouvez vous en prendre a d'autres que lui sur la disparition du ROC sportive et financière.....quand a votre subventions de la mairie de valence elle servira en priorité a votre filière jeunes qui reste a valence ...quand aux sponsors valentinois ils viendront (ou non ) sur un beau projet !!!!! la filière commerciale saura faire ce que vous n'avez pas fait.... allez les chercher en + de ceux que nous avions déjà a l'usrp ....pour le sportif les joueurs s'entrainent depuis 2 semaines ...et sont parti ce matin a 6 heures en stage a tignes .....information hier également du match de pro d2 BOURGOIN /ALBI le samedi 20 août a guillermoz , (stade de bourgoin suspendu )ce sera l'occasion (ou pas ) de voir le niveau qu'il nous reste a franchir pour le haut niveau.....début août nous allons en match amical a bourgoin!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (22/07/2016 09:04:02)

#11

Si j'ai bien tout compris, il y aura 2 noms (Valence Romans Drôme Rugby pour la SASP dont le site internet, le Facebook et l'habillage des voitures seront parés donc celui qui aura la plus grosse visibilité pour le bizness et ROVAL Drôme XV pour l'association), 2 stades, 2 maillots différents... et combien de public ?? Moi je pense qu'il vaut mieux un petit chez soi où on se sent bien qu'un grand chez les autres où on ne se sent pas chez soi...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#12

jpbusrp a écrit :

Ce soir a la bodega L'AG de l'usrp a voté la naissance de RO VAL DROME XV qui sera le nom officiel du club de rugby de l'agglo .....pour la FFR . il y aura des HEUREUX ...et mécontents difficile de faire l'unanimité bien sur ...... cherchez ou sont les contents et les mécontent ?????

Merci a CARPEDIEM pour la fiabilité de ses informations, et félicitations pour le nom choisi qui respecte l'identité des 2 villes et la logique sportive

#13

jpbusrp a écrit :

Ce soir a la bodega L'AG de l'usrp a voté la naissance de RO VAL DROME XV qui sera le nom officiel du club de rugby de l'agglo .....pour la FFR . il y aura des HEUREUX ...et mécontents difficile de faire l'unanimité bien sur ...... cherchez ou sont les contents et les mécontent ?????

Merci pour la bonne nouvelle, JPB Bravo à l' AG Romanaise... Et bien c'est parfait... ROVAL DROME XV ca me va depuis le début. Tout me va d'ailleurs dans cette entente tongue tongue tongue tongue

Qui prête aux riches prête à rire

#14

AS de coeur Romanais a écrit :
jpbusrp a écrit :

Ce soir a la bodega L'AG de l'usrp a voté la naissance de RO VAL DROME XV qui sera le nom officiel du club de rugby de l'agglo .....pour la FFR . il y aura des HEUREUX ...et mécontents difficile de faire l'unanimité bien sur ...... cherchez ou sont les contents et les mécontent ?????

Merci a CARPEDIEM pour la fiabilité de ses informations, et félicitations pour le nom choisi qui respecte l'identité des 2 villes et la logique sportive

Avant de tourner ta veste comme cela, tu pourrais respecté un délai de décence lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1