Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#15

réglisse a écrit :

ben, un énième nouveau topic ouvert, donc on en a jusqu'à la fin de l'été en chamailleries vous avez tué le rugby à valence, non il était déjà mort c'est la faute à daragon, vous utilisez les subventions de valence alors qu'on a rien. moi j'irai pas à Pompidou vous avez tué romans et 108 ans d'histoire ........ à vos claviers

++++++++++++++++

Qui prête aux riches prête à rire

#16

Sirius a écrit :
AS de coeur Romanais a écrit :
jpbusrp a écrit :

Ce soir a la bodega L'AG de l'usrp a voté la naissance de RO VAL DROME XV qui sera le nom officiel du club de rugby de l'agglo .....pour la FFR . il y aura des HEUREUX ...et mécontents difficile de faire l'unanimité bien sur ...... cherchez ou sont les contents et les mécontent ?????

Merci a CARPEDIEM pour la fiabilité de ses informations, et félicitations pour le nom choisi qui respecte l'identité des 2 villes et la logique sportive

Avant de tourner ta veste comme cela, tu pourrais respecté un délai de décence lol lol lol

P'tain mais t'arretes jamais toi...

#17

usrp uniquement a écrit :
Sirius a écrit :
AS de coeur Romanais a écrit :

Merci a CARPEDIEM pour la fiabilité de ses informations, et félicitations pour le nom choisi qui respecte l'identité des 2 villes et la logique sportive

Avant de tourner ta veste comme cela, tu pourrais respecté un délai de décence lol lol lol

P'tain mais t'arretes jamais toi...

Si allez, j'arrête, c'est bon... On passe à autre chose....

Qui prête aux riches prête à rire

#18

Ayé !

#19

euh on en parle de l'état de sa chemise, on dirait VALLS à ses plus grandes heures :-) pour le coup il a mouillé le maillot :-) sinon ça me surprend toujours de faire des matchs amicaux contre des équipes de la poule , j'imagine que personne va se dévoiler mais bon, tu t'exposes toujours à l'analyse de tes combinaisons

#20

Le druide a écrit :

Si j'ai bien tout compris, il y aura 2 noms (Valence Romans Drôme Rugby pour la SASP dont le site internet, le Facebook et l'habillage des voitures seront parés donc celui qui aura la plus grosse visibilité pour le bizness et ROVAL Drôme XV pour l'association), 2 stades, 2 maillots différents... et combien de public ?? Moi je pense qu'il vaut mieux un petit chez soi où on se sent bien qu'un grand chez les autres où on ne se sent pas chez soi...

+10000000 Donc du coup avec cette énième appellation, ceux qui étaient contre le faite d'aller à Pompidou vont changer d'opinion ???? MDR... Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum !!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#21

Bon et bien voilà c'est fait, j'ose espérer que les cadres du club ont négocié le nom ROVAL DROME XV avec la FFR et que le titre ne sera pas retoqué une seconde fois. C'est fait, l'entente porte un nom, elle est identifiée. Cette fusion a des grandes analogies avec la précédente, celle entre le VS et le LVS. Ancien du VS "canal Ferrer Cester" mais n'habitant plus Valence, j'ai suivi les affaires de loin mais avec de bons relais. Je me rappelle que ce sont les Voultains de Reyes qui ont été maîtres d'œuvre de cette fusion, ce qui a déclencher une "guerre civile" à La Voulte avec des échanges bien plus musclés que ceux de cet épisode Romans Valence ! Les Voultains dissidents ont même créé un club, le LVR ! Le ROC ainsi créé a reconstruit sa filière jeune, c'est développer, a multiplié par 3 son budget, est monté en F1 faire un dur apprentissage. Le départ de son mentor JL Reyes, pour des raisons de santé, l'a fait trébucher financièrement et sportivement. . L' OPA des Voultains sur Valence avait une justification aux yeux de ses promoteurs... Etre au centre du poumon économique de la région. L'OPA des Romanais sur le ROC (opération remarquable, avec entrisme, relationnel économique très fort) tient du même raisonnement. D'autant plus que le Président de l' Agglo, homme politique jeune et ambitieux, soutien le projet avec énergie. En mai 2015, Reyes et ses amis avaient repoussé la fusion, estimant les conditions d'une telle opération non réunies. Cette année, la pression des politiques aidant, la situation sportive du ROC et les difficultés financières font que l'opération était devenue inéluctable. Structurellement, quantitativement, économiquement, sportivement, à quoi va ressembler ce club ? Je manque d'éléments pour répondre, mais cela n'empêche pas de se poser les questions. Le budget : entre 3,2 et 3,4 millions d'€ ce qui correspond à la fourchette moyenne-haute de la F1 élite. Bien, mais cela ne garanti pas une place dans la fourchette haute du classement de la poule. Les dirigeants de l' Entente auraient intérêt à communiquer sur la modestie indispensable et le temps nécessaire à monter un club professionnel capable d'envisager la montée en Prod D2. C'est à dire au minimum une bonne demi douzaine d'années !!

#22

Budget de la moyenne haute! c'est même le quatrième budget de la poule! smile

#23

Sirius a écrit :
AS de coeur Romanais a écrit :
jpbusrp a écrit :

Ce soir a la bodega L'AG de l'usrp a voté la naissance de RO VAL DROME XV qui sera le nom officiel du club de rugby de l'agglo .....pour la FFR . il y aura des HEUREUX ...et mécontents difficile de faire l'unanimité bien sur ...... cherchez ou sont les contents et les mécontent ?????

Merci a CARPEDIEM pour la fiabilité de ses informations, et félicitations pour le nom choisi qui respecte l'identité des 2 villes et la logique sportive

Avant de tourner ta veste comme cela, tu pourrais respecté un délai de décence lol lol lol

J'ai toujours était clair avec CARPEDIEM et en échange il a toujours était respectueux malgré nos divergences. Ce qui n'est pas ton cas de toute évidence et les discussions sur les différents forum peuvent en témoigner.

#24

Je ne vois pas le pourquoi des 2 noms pour ce club,si ce n'est pour menager les susceptibilités,et essayer de faire plaisir a tout le monde...Pour la lisibilité et la communication c'est pas genial. Un club peut avoir le meme nom pour son assoc et sa SASP. non? J'ai l'exemple de feu L'ASOAV;

#25

vous devriez avoir honte MOLIERE 26 et CANAVAO de vos propos sur jean pierre CHEVAL !!!!! Honte de quoi ? cela fait 2 mois que sur les divers post, ce n'était que plainte et insultes de la part de quelques supporters romanais envers tout le monde et aujourd'hui vous nous dites qu'on devrait avoir honte mais vous manquez pas d'air vous au moins. Honte de rien, le ROC est mort, tué par ses dirigeants qui n'ont pas eu de regret à mettre des joueurs dehors pour s'en aller grossir le porte monnaie de Romans pour plus de bing bling. Dirigeants et politiques, tous pareils !!!! Bonne chance à vous, on en reparlera à la fin de la saison !!!!!

#26

ET VOUS MON MOLIERE QUI AV AIT TUER LA VOULTE ET MAINTENANT 108 ANS DE RUGBY ROMANAIS TU TE SENT COOL. C EST VRAIEMENT GROSTESQUE

#27

vite un orthophoniste

#28

Le Romanais a écrit : "ET VOUS MON MOLIERE QUI AV AIT TUER LA VOULTE ET MAINTENANT 108 ANS DE RUGBY ROMANAIS TU TE SENT COOL. C EST VRAIEMENT GROSTESQUE" Rien est grotesque - Arrêtez de dire le VS a tué La Voulte et lisez plutôt le post de PORSENNA, vous apprendrez que l'OPA c'était plutôt La Voulte sur Valence puisque ce sont les dirigeants du LVS qui ont pris la main comme l'OPA de Romans sur Le ROC qui vient de se faire. Le VS, c'était 105 d'histoire donc nous étions pas très loin et se retrouve le dindon de la farce. Après pour l'orthographe, il faut prendre des cours avant de critiquer !!!!! Maintenant STOP, Romans a gagné Point barre !!!!!!!!!!!!

Fédérale 1