Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#309

Je viens de finir ma compta et je vais me couché car demain je me lève tôt.. Tu veux que je te dise, Pont Vert, tu me fais marrer.... T'es un mec capable d'écrire "chez les ROC bling Bling club" puis aussitot après "Propos méprisants?" Tu te rends même pas compte... Faut m'excusé si je fais des fautes, je suis qu'un rital qu'à pas fait d'étude.... Au Roval, il y a beaucoup de sponsors qui viennent du bâtiment . Des mecs qui montent des murs solide. Qui betonnent...C'est pas médrano ! On mettra le temps qu'il faut, mais on réussira. On n'est pas pressé. Et on est nombreux On boira quand même une bière ensemble

Dernière modification par Sirius (10/08/2016 02:20:31)

Qui prête aux riches prête à rire

#310

Même propos avec ton ex ROC,non??? Ça promet une belle réussite à votre entente,fusion du VRDRroval truc MDR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#311

Sirius a écrit :

Je viens de finir ma compta et je vais me couché car demain je me lève tôt.. Tu veux que je te dise, Pont Vert, tu me fais marrer.... T'es un mec capable d'écrire "chez les ROC bling Bling club" puis aussitot après "Propos méprisants?" Tu te rends même pas compte... Faut m'excusé si je fais des fautes, je suis qu'un rital qu'à pas fait d'étude.... Au Roval, il y a beaucoup de sponsors qui viennent du bâtiment . Des mecs qui montent des murs solide. Qui betonnent...C'est pas médrano ! On mettra le temps qu'il faut, mais on réussira. On n'est pas pressé. Et on est nombreux On boira quand même une bière ensemble

il y a des mecs qui betonnent ? s'ils pouvaient nous couler un joli pilier droit en beton armé ??? ou en BEFUHP (pour les initiés).

#312

Pour ce pilier droit canadien qui semble cher on pourrait s'orienter vers un pilier roumain samoa ou tongien à une certaine époque en 95 on avait un pilier roumain Dumitrescu qui avait fait une super saison emmenant l'USRP en finale du groupe B contre Lourdes à Argeles... fallait peut être si prendre à l'avance aussi... trouver la perle rare en août pas facile !

#313

encore faut-il que la perle rare n'arrive pas blessée....

#314

Sirius a écrit :

Je viens de finir ma compta et je vais me couché car demain je me lève tôt.. Tu veux que je te dise, Pont Vert, tu me fais marrer.... T'es un mec capable d'écrire "chez les ROC bling Bling club" puis aussitot après "Propos méprisants?" Tu te rends même pas compte... Faut m'excusé si je fais des fautes, je suis qu'un rital qu'à pas fait d'étude.... Au Roval, il y a beaucoup de sponsors qui viennent du bâtiment . Des mecs qui montent des murs solide. Qui betonnent...C'est pas médrano ! On mettra le temps qu'il faut, mais on réussira. On n'est pas pressé. Et on est nombreux On boira quand même une bière ensemble

Propos déjà lus sur le site du feu ROC, mais beaucoup ont la mémoire courte......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#315

LOUIS2 a écrit :
Sirius a écrit :

Je viens de finir ma compta et je vais me couché car demain je me lève tôt.. Tu veux que je te dise, Pont Vert, tu me fais marrer.... T'es un mec capable d'écrire "chez les ROC bling Bling club" puis aussitot après "Propos méprisants?" Tu te rends même pas compte... Faut m'excusé si je fais des fautes, je suis qu'un rital qu'à pas fait d'étude.... Au Roval, il y a beaucoup de sponsors qui viennent du bâtiment . Des mecs qui montent des murs solide. Qui betonnent...C'est pas médrano ! On mettra le temps qu'il faut, mais on réussira. On n'est pas pressé. Et on est nombreux On boira quand même une bière ensemble

Propos déjà lus sur le site du feu ROC, mais beaucoup ont la mémoire courte......

Salut à vous, Si les murs montés par ROVAL sont solides ç'est une bonne nouvelle, mais s'est on assuré des fondations ?

#316

#317

OFFICIEL Le vendredi 26 août, Guillermoz accueillera la rencontre BOURGOIN - COLOMIERS comptant pour la première journée du championnat de PROD2. Coup d'envoi à 20h00.

#318

bonjour à tous j'ai vu la destination de beaucoup de joueurs du ROC mais je n'ai pas vu ou parter jean ju michel . quelqu'un aurait des infos ? merci d'avance

#319

j'ai entendu qu'il partait à RHONE XV, à confirmer

#320

réglisse a écrit :

j'ai entendu qu'il partait à RHONE XV, à confirmer

Professionnellement, il est très pris, le grand Jean Ju ! Mais, au cœur de l'hiver, il est possible que ....

#321

J'ai eu des échos d un retour à Vienne

#322

Autres mutations de joueurs du ROC SMETS Arnaud à Tournon NOUHAILLAGUET Geoffray à Bédarrides MASIMA Keith à Rodez LECLERC Maxime à Macon

Fédérale 1