Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUELS SONT LES CLUBS QUI COMPTENT LE PLUS D'ÉTRANGERS POUR LA SAISON 2

#1

et en federale 1 alors est ce toujours un sujet taboue comme l'an dernier ou peut on en parler cette fois ci ?

#2

ha ben je viens de trouver la reponse

#3

Comme chaque année, il y a des bons élèves, et des moins bons; si tant est qu'avoir beaucoup de joueurs étrangers est un critère de mauvais élève! Je me suis toujours demandé si un joueur étranger était plus ou moins cher qu'un joueur français. A noter qu'il y'a plus aujourd'hui de joueurs étrangers en Féd1 qu'en Top14 ou ProD2.

#4

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comme chaque année, il y a des bons élèves, et des moins bons; si tant est qu'avoir beaucoup de joueurs étrangers est un critère de mauvais élève! Je me suis toujours demandé si un joueur étranger était plus ou moins cher qu'un joueur français. A noter qu'il y'a plus aujourd'hui de joueurs étrangers en Féd1 qu'en Top14 ou ProD2.

Pour ce qui est de ROMANS VALENCE DROME 15 ( ROVAL DROME 15) Sauf erreur de ma part 8 étrangers dont 1 licence blanche LESO Italie Pilier , NORTJE AFS 2iéme ligne , SIRBE Roumanie 2iéme ligne, Labbi Maroc Centre, Perkins AFS Ouvreur, Loutongo Tonga Licence blanche depuis 2 ans 3ième ligne, GAUCHE AFS 2iéme ligne , Auita Tonga Arrière. 8 sur 35 joueurs PROS soit 20 % à peu prés 1 Joueurs sur 4 .

#5

Pour Aix 12 etranger

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#6

D'après le site de rugbynistère, c'est 11 à Romans Valence Machin.

#7

Sid133 a écrit :

Pour Aix 12 etranger

16 d'après Rugbynistère! Il faudra qu'ils revoient leurs chiffres sur ce site, car ils semblent qu'il y a des erreurs!

#8

Sid133 a écrit :

Pour Aix 12 etranger

A aujourd'hui....

#9

Massy : 5 Curie Dobson gorcioaia Grimoldby Leota)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#10

Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après le site de rugbynistère, c'est 11 à Romans Valence Machin.

a ROVALDROME 15 manque en effet oubli de SOQUETA mais cela fait 9 c'est tout Le georgien qui venait de l'usap ne restera pas , testa est parti et arrête le rugby , idem naude aussi , pongi pas reconduit donc on est à 9 / 35

#11

LE CHE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après le site de rugbynistère, c'est 11 à Romans Valence Machin.

a ROVALDROME 15 manque en effet oubli de SOQUETA mais cela fait 9 c'est tout Le georgien qui venait de l'usap ne restera pas , testa est parti et arrête le rugby , idem naude aussi , pongi pas reconduit donc on est à 9 / 35

Ah bon il part le géorgien?? Pour quel raison??

#12

0 à Nîmes.

#13

olivier a écrit :

0 à Nîmes.

Raciste tongue

#14

Non, formateurs autosuffisants

Fédérale 1