Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos Poule 3 2016/2017

#1

Belle poule - avec un final pour les qualifs indécis !!! A S BEZIERS HERAULT R C TOULONNAIS U S CARCASSONNAISE U S A PERPIGNAN STADE NICOIS R C NARBONNE MEDITERRANEE CASTRES OL U S COLOMIERS PROVENCE RUGBY MONTPELLIER R C

#2

Je vois Toulon, Colomiers, Montpellier et Provence Rugby - Et vous ?

#3

Belle poule effectivement !je verrai bien Toulon Montpellier a mal commencé mais ils vont surrement ce reprendre(jespere! je suis les match de Montpellier a domicile donc un fervent supporter des equipe jeunes )ls auront du pain sur la planche avec la venu de Colomiers ce week end, provence rugby on une belle petite equipe  qui propose un beau rugby simple et efficace 

#4

Bon, je crois que je vais jouer au loto . Classement de cette poule à fin 2016 : 1- Toulon 2- Montpellier 3- Colomiers 4 - Aix en provence . Toutefois tout reste ouvert , dans cette poule très serrée, et équilibrée avec un Toulon au dessus seulement lorsque ils sont au complet.

#5

Eagle Four a écrit :

Bon, je crois que je vais jouer au loto . Classement de cette poule à fin 2016 : 1- Toulon 2- Montpellier 3- Colomiers 4 - Aix en provence . Toutefois tout reste ouvert , dans cette poule très serrée, et équilibrée avec un Toulon au dessus seulement lorsque ils sont au complet.

Depuis début décembre TOULON ne joue jamais au complet (que cela veut-il dire en junior en plus) mais le rendement de l'équipe est le même voir le match à COLOMMIERS ou il manquait 11 joueurs de la formation "type" si l'on peut dire!!

de ce fait aujourd'hui 34 joueurs on joués les matchs!

certes le rendement est peut-être différent mais l'envie de gagner et de bien jouer est tjrs là!!

Le premier gros problême va se poser ce week-end à Castres !!

Il est dommage pour le RCT que cet état d'esprit ne soit pas le même chez les proswink

Juniors