Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#1

Ben voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... tongue tongue tongue tongue tongue J'ai vu l'echo ce matin...aucun doute permis lol lol lol c'est un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Xicon64 a écrit :

Ben voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... tongue tongue tongue tongue tongue J'ai vu l'echo ce matin...aucun doute permis lol lol lol c'est un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee big_smile big_smile big_smile big_smile

D' habitude c'est plutôt : "Et merde répondit l'écho" lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Il ne suffit pas d'en avoir joel

#4

Claude a écrit :

Il ne suffit pas d'en avoir joel

????????????????????????????????????????????????? tu vas pas commencer avec tes ondes négatives ... A partir de la 3.30 lol lol De l'or pour les braves,évidement dans ma collection privée...!! indémodable !!!

Dernière modification par Xicon64 (29/07/2016 14:34:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... tongue tongue tongue tongue tongue J'ai vu l'echo ce matin...aucun doute permis lol lol lol c'est un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee big_smile big_smile big_smile big_smile

D' habitude c'est plutôt : "Et merde répondit l'écho" lol

Oh! Piiitttiiinnnggg!!!!! en Novembre tu seras GATEUX nous manquait plus que ça. lol lol lol lol Plus sérieusement je comprend et me permet de partager ta joie. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#6

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... tongue tongue tongue tongue tongue J'ai vu l'echo ce matin...aucun doute permis lol lol lol c'est un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee big_smile big_smile big_smile big_smile

D' habitude c'est plutôt : "Et merde répondit l'écho" lol

Oh! Piiitttiiinnnggg!!!!! en Novembre tu seras GATEUX nous manquait plus que ça. lol lol lol lol Plus sérieusement je comprend et me permet de partager ta joie. smile

En novembre, le mien aura bientôt un an.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7

papy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!!

#8

Ca sera un petit "" Tyméo ""....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des grands pieds,on ne voit que ça ... lol lol lol

Dernière modification par Xicon64 (01/08/2016 15:55:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Xicon64 a écrit :

Ca sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des grands pieds,on ne voit que ça ... lol lol lol

oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#10

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des grands pieds,on ne voit que ça ... lol lol lol

oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!

De Gaulle est né un 22 Novembre, je vois venir le coup d'ici big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

Félicitations et bonheur à toute la famille Fontaine !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

Fouquet's a écrit :

papy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!!

Tu m'étonnes, quel âge?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#13

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des grands pieds,on ne voit que ça ... lol lol lol

oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!

De Gaulle est né un 22 Novembre, je vois venir le coup d'ici big_smile

Kel coup??? zont fait une sextape?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#14

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!

De Gaulle est né un 22 Novembre, je vois venir le coup d'ici big_smile

Kel coup??? zont fait une sextape?

Non, la sex tape, c'est Joe, là on parle d'Averell

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps