Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Maintien ou montée?

#1

Selon vous si l'on devait établir 2 groupes d'équipes quelles sont celles qui se batteraient pour le maintien et celles qui accéderaient au TOP 14? ( effectifs, budgets, recrues, ambitions, supporters, infrastructures, renommée du club, expérience niveau) points forts et points faibles à vous de vous exprimer !

#2

Pour la monter Perpignan Oyonnax Agen mont de marsan Aurillac Béziers pour le maintien vanne Angoulême Dax et d'autres mais attention au surprise pour ma part je soutiens Dax et Oyonnax c'est année en pro d2

#3

Difficile de faire des pronostics concernant la descente. Il y a tellement d'incertitude sur les budgets !

#4

Pour jouer le maintien Vannes Angoulême Dax Carcassonne Bourgoin Pour jouer les phases finales Oyonnax (devrait terminer premier) Mont de Marsan Albi Agen Perpignan. Peuvent surprendre Beziers Narbonne

#5

Pour le maintien , les 2 promus surtout qu'à ce niveau ce sont des novices , Dax sur le fil depuis plsrs saisons ,Carca , Bourgoin vu sa situation financière compliquée qui risque d'avoir un impact sur le groupe Pour les 5 places offrant les 2 montées , ts les ex top 14 ,Perpignan fera la course en tête ,Agen Oyo Mt de Marsan Colomiers se battront pr sortir au mieux des 4 places de barragiste mais le BO n'en sera pas à mon avis Béziers Narbonne Albi Aurillac perturberont un peu tt ça par moment !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

vannes et angouleme a evaluer apres le premier bloc ..et bougoin va til enfin regler son pb de fric ? .

#7

pr le CSBJ ,j'ai lu un article ds lequel se murmurait un ''retour'' du traiteur intraitable .........à suivre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

le financial oval tour continue a bourgoin .. deplorable ..

#9

.............il y a plsrs autres étapes prévues je pense ........Narbonne entre autres , dont les nvx dirigeants découvrent des cadavres financiers ds les placards

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

l'article sur Narbonne ds Midol d ece vendredi est assez édifiant !!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

l'article sur Narbonne ds Midol d ece vendredi est assez édifiant !!!

 

 

A quels propos? 

#12

QUI VA FA  

#13

 qui va faire une saison a la OYO ou LOU   .c est a dire devant de longue  ? cette annee cela parait plus equilibre en pro 2 .. 

#14

Après seulement 2 journées , il n'y a déjà plus qu'un invaincu , BEZIERS , qui a reçu 2 fois les 2 relégués de top14, et slt 2 clubs à zéro points , signes que ça va batailler sérieux à ts les niveaux , mais on va attendre la fin du 1er bloc de 5 matches pour se prononcer davantage !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2