Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#477

Dans la liste de tof and ju seul Denis Penin est de retour, tous les autres jouaient en une ou en B  au MR la saison dernière.

#478

   Tout d'abord, on se coltine pour commencer deux des plus grosses équipes: on va savoir à quoi s'en tenir par rapport au niveau de l'Honneur Auvergne.

  Ensuite j'ai vu que les cadets avaient un match samedi, mais qu'ils étaient en entente avec St Amand: pourquoi personne n'en avait jamais parlé ?

 

#479

J ai l impression que certains vieux demons sur l opacité de la communication sont encore bien présents à l ocm comme c était le cas au mr 

#480

Entente OCM/SAINT-AMAND en cadets , bizarre , comme c'est bizarre ?!... 

Tofandju dis nous en plus , tu dois bien savoir pourquoi ?!...

IL doit bien y avoir une explication à cela , non ?!...

Allez l'Os C'est Montluçon !

 

#481

Certains, qui cherchent n'importe quel os à ronger, vont finir par demander si le papier toilette de La Loue a bien été rendu au défunt MR...

Quant à une entente OCM-Saint Amand en cadets, première nouvelle : où avez-vous lu cela ? Personnellement, le principe ne me choque pas, bien au contraire : quantité de clubs procèdent ainsi et c'est une façon de densifier l'effectif de jeunes. Mais il est vrai que cela aurait pu être annoncé et d'autant plus que, encore une fois, c'est une bonne initiative.

#482

Peut-être tout simplement parce que les effectifs ne sont pas suffisants dans certaines catégories de jeunes.

Autant faire une entente que de ne pas jouer. On annonce d'autres ententes avec St Amand en juniors et en U14 mais est-ce bien la vérité. Tof va tout nous dire. Allez Tof!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#483

C est bien  de faire  une entente pour  pouvoir faire jouer  des jeunes  dans de bonnes  conditions .

Mais pourquoi l'apprendre par radio  couloir. ..ça doit  être une mode local

A moins que Montlucon  veuille  changer de comité wink lolll !

 

 

 

#484

tranparence

communication

les vieux démons sont de retour?

 

#485

Présentation officielle dans le journal "La Montagne" de ce jour du championnat honneur Auvergne. Une  majorité des clubs y participant ne se montrent pas vraiment "emballés" par la présence de l'OCM dans cette division, certains y sont méme carrément hostiles pour des raisons que l'on peut comprendre. Peu importe car ce championnat s'annonce passionnant et trés ouvert, notre équipe est annoncée comme la curiosité et l'inconnue, cela donnera je pense un petit plus à la compétition. il faudra etre au top physyqiuement car le championnat sera long et difficile avec des matchs tous les dimanches jusquà Noel. Les équipes avec des éffectifs restreints souffriront à cause de la cadence du calendrier. Ces nombreux nouveaux paramètres vont finalement donner un intéret particulier à cette compétition, aux futurs jaunes et bleus de l'OCM de s' y faire une place et de montrer à tous ses détracteurs qu'elle n'était pas finalement imméritée..

#486

De toute façon, l'évolution du rugby étant ce qu'elle est, ce genre d'entente est appelé à se multiplier et à tous les niveaux. Sauf à disparaître, beaucoup de clubs, y compris l'OCM, seront obligés d'en passer par là dans les années qui viennent.

Ce n'est d'ailleurs pas la plus mauvaise des solutions, à condition que, dans "l'entente", on s'entende bien...! En revanche, je n'avais pas pensé que, comme le souligne malicieusement RALEUR03, St-Amand n'appartenait pas au même comité...

#487

Undu63 a écrit :

De toute façon, l'évolution du rugby étant ce qu'elle est, ce genre d'entente est appelé à se multiplier et à tous les niveaux. Sauf à disparaître, beaucoup de clubs, y compris l'OCM, seront obligés d'en passer par là dans les années qui viennent.

Ce n'est d'ailleurs pas la plus mauvaise des solutions, à condition que, dans "l'entente", on s'entende bien...! En revanche, je n'avais pas pensé que, comme le souligne malicieusement RALEUR03, St-Amand n'appartenait pas au même comité...

justement cher Undu63, je pensais qu'une entente n'était possible qu'entre clubs issus du méme comité..A moins que celà soit autorisée pour les catégories jeunes, ce qui confirmerait l'info..

#488

Rochebut a écrit :
Undu63 a écrit :

De toute façon, l'évolution du rugby étant ce qu'elle est, ce genre d'entente est appelé à se multiplier et à tous les niveaux. Sauf à disparaître, beaucoup de clubs, y compris l'OCM, seront obligés d'en passer par là dans les années qui viennent.

Ce n'est d'ailleurs pas la plus mauvaise des solutions, à condition que, dans "l'entente", on s'entende bien...! En revanche, je n'avais pas pensé que, comme le souligne malicieusement RALEUR03, St-Amand n'appartenait pas au même comité...

justement cher Undu63, je pensais qu'une entente n'était possible qu'entre clubs issus du méme comité..A moins que celà soit autorisée pour les catégories jeunes, ce qui confirmerait l'info..

Par contre si c'est pas autorisé pour des jeunes  ça  prouverait encore  le niveau et règlements débiles de notre fédération 

#489

#490

pepe03 a écrit :

Dans la liste de tof and ju seul Denis Penin est de retour, tous les autres jouaient en une ou en B  au MR la saison dernière.

 

Merci pepe03

Honneur