Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#519

La modestie Montluçonnaise...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#520

blacksabath a écrit :

La modestie Montluçonnaise...

winklaughvoilà ce qui fait du tort pour l'image des  dirigeants courageux  et joueurs 

Dernière modification par raleur03 (25/09/2016 13:25:02)

#521

Félicitations aux joueurs  montluconnais 

#522

   Belle après-midi de rugby avec deux belles victoires.

   On est fixé: l'OCM a bien le niveau de la division d'honneur et ne doivent pas redouter la descente.

    On a vu aussi les anciens de la fédérale 2 avec beaucoup d'entrain et les autres qui ont bien suivi. Guillaume a toujours de bonnes cannes et Manu nous a gratifié d'une traversée du terrain du plus bel effet; quant à Denis il a gagné 10 mètres sur chaque prise de balle.

    Nous sommes rassurés.

#523

Bravo a toutes les équipes. La saison est lancée.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#524

Oui tres bonne premiere mi-temps pour la A.

score final 22-19 pour la B

38-08 POUR LA A

#525

Voilà d'excellentes réponses au point d'interrogation que l'on pouvait de poser!Nous avons des joueurs qui descendent de catégories dommage que ce soit pour du beurre comme on dit. Il est vrai que le véritable fer de lance de l'équipe se situe au niveau de PERIN CAPDEVILLE  avec PSZONAK qui vient s'intercaler. Ce trio de larrons en foire qui se connaît sur le bout des doigts  va perforer les défenses et aussi tirer vers le haut les équipiers sans compter aussi notre 8 egal à lui-même. Ce sont des joueurs d'expérience qui vont bonifier le groupe.

#526

Un grand bravo à l'ensemble des joueurs qui ont su se mettre "minable" face à une équipe de Brioude pas née de la premiere pluie.

Il était important de commencer par uen victoire pour lancer une dynamique positive. c'est fait et bien fait.

Encore bravo à l'ensemble des joueurs, dirigeants et bénévoles qui ont eu le courage de relancer le rugby à Montluçon. Il y a à peine deux mois, c'était pas gagné, loin de là.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

#527

Bravo aux deux équipes qui à l'image des jeunes hier débutent de belle manière la saison. Belles prestations quand on sait qu'il n'y a pas eu de match de préparation. 

#528

Je rejoins les commentaires précédents , l'OCM a le niveau honneur et , sauf accident (passage à vide , blessures)  , devrait se maintenir ; elle nous l'a prouvé cet après-midi à La Loue . La deuxième mi-temps , qui souvent voit une baisse de régime , a été de toute beauté car nos joueurs ont montré de l'envie en envoyant du jeu ; ils ont régalé le public par de belles actions menée par les anciens dont un Manu Capdeville inspiré et bien en jambes . Nous avons retouvé un Moustique toujours aussi aérien au déboulé impressionnant qui n'a rien perdu de ses qualités , un Denis Cabreton toujours aussi perforant ; entourés de P.E Perrin et de B.Arthus ils ont hissé le niveau de jeu de l'ensemble de l'équipe où j'ai été épaté par la performance du numéro 10 , le jeune Géronazo . Toute l'équipe est à féliciter ainsi que la 2 qui a fait un match solide qui s'est soldé par une victoire ; maintenant place à Riom (le match devrait se jouer en nocturne ?) , là nous pourrons mieux juger des capacités de l'OCM car parait-il que c'est un gros morceau...à chaque jour suffit sa peine ! Je ne terminerai pas sans tirer , une nouvelle fois , un grand coup de chapeau aux "pères" fondateurs de l'OCM car j'avais l'impression que rien ne s'était passé ( dans le rugby Montluçonnais) tant l'ambiance et la convivialité étaient au rendez-vous , comme si de rien n'était !

ALLEZ OCM !

#529

J'ai oublié j'aime bien les nouveaux maillots. 

#530

ce ne sont pas les nouveaux maillots, ils ont été empruntés à une autre équipe. Les vrais arrivent...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#531

Un match agréable à suivre, très animé, surtout en 1ère mi-temps et qui se solde par une victoire que l'on a vite vu se dessiner.

Points positifs : face à une formation brivadoise qui comptait essentiellement sur son puissant pack, nous avons su répliquer par le défi ( les ballons portés ) et par nos lignes arrières, inspirées et véloces. Comme on s'y attendait un peu, les "anciens" de Fédérale ont survolé les débats. Tous méritent, mais je citerai, pour les avants, D. CABRETON, exemplaire comme capitaine et comme n°8, et, pour les arrières, M. CAPDEVILLE qui a su, non seulement conclure de belles actions, mais faire jouer ses partenaires. Tout cela a permis de commencer la saison par une large victoire, ce qui peut arriver de mieux à un club débutant !

Points négatifs : les maladresses, erreurs, occasions gâchées ( le score aurait pu être plus lourd ), la baisse de régime de la 2e mi-temps : tout cela imputable à la préparation "express" que les équipes ont connue du fait des circonstances et qui devrait donc s'améliorer au fil des matches. Et une question qui pour moi reste une inconnue : que vaut réellement cette équipe de Brioude par rapport aux autres de la poule ? Nul doute que, samedi soir, en rentrant de Riom, nous en saurons encore un peu plus sur nous-mêmes !

Victoire de justesse, mais méritée, de la Réserve, qui en appelle d'autres, quand les joueurs resserreront davantage la défense... Il est vrai qu'à 12, les espaces se libèrent plus facilement...

Un mot de l'ambiance : je ne sais pas combien il y avait de spectateurs, mais sûrement presque autant que pour certains matches de la saison passée, ce qui est remarquable. Plus de simplicité, de décontraction, de convivialité : l'OCM, un club qui se veut plus humble, donc plus proche ? Ce sera à confirmer lors des prochaines journées !

Et " pourvou qué ça doure", comme disait à son fils maman Buonaparte...

#532

Undu63 a écrit :

Un match agréable à suivre, très animé, surtout en 1ère mi-temps et qui se solde par une victoire que l'on a vite vu se dessiner.

Points positifs : face à une formation brivadoise qui comptait essentiellement sur son puissant pack, nous avons su répliquer par le défi ( les ballons portés ) et par nos lignes arrières, inspirées et véloces. Comme on s'y attendait un peu, les "anciens" de Fédérale ont survolé les débats. Tous méritent, mais je citerai, pour les avants, D. CABRETON, exemplaire comme capitaine et comme n°8, et, pour les arrières, M. CAPDEVILLE qui a su, non seulement conclure de belles actions, mais faire jouer ses partenaires. Tout cela a permis de commencer la saison par une large victoire, ce qui peut arriver de mieux à un club débutant !

Points négatifs : les maladresses, erreurs, occasions gâchées ( le score aurait pu être plus lourd ), la baisse de régime de la 2e mi-temps : tout cela imputable à la préparation "express" que les équipes ont connue du fait des circonstances et qui devrait donc s'améliorer au fil des matches. Et une question qui pour moi reste une inconnue : que vaut réellement cette équipe de Brioude par rapport aux autres de la poule ? Nul doute que, samedi soir, en rentrant de Riom, nous en saurons encore un peu plus sur nous-mêmes !

Victoire de justesse, mais méritée, de la Réserve, qui en appelle d'autres, quand les joueurs resserreront davantage la défense... Il est vrai qu'à 12, les espaces se libèrent plus facilement...

Un mot de l'ambiance : je ne sais pas combien il y avait de spectateurs, mais sûrement presque autant que pour certains matches de la saison passée, ce qui est remarquable. Plus de simplicité, de décontraction, de convivialité : l'OCM, un club qui se veut plus humble, donc plus proche ? Ce sera à confirmer lors des prochaines journées !

Et " pourvou qué ça doure", comme disait à son fils maman Buonaparte...

je comprends pas pourquoi l ocm ne vous a pas pris comme entraîneur vous êtes fantastique 

Honneur