Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#533

Rien à voir!

Undu63 se contente de faire un bref compte rendu du match et donne son avis, c'est interdit?

#534

Plus il y aura de Undu63 sur ce post, mieux celui-ci se portera.

#535

Encore bravo à l'ensemble des joueurs, dirigeants et bénévoles qui ont eu le courage de relancer le rugby à Montluçon. Il y a à peine deux mois, c'était pas gagné, loin de là.

Allez Montluçon, allez l'OCM  

 

Je m'associe pleinement à ce compliment ( je crois qu'il émane d'OVAMONTLU) mérité à l'égard de ceux qui ont oeuvré sans relâche pendant 2 mois pour nous présenter et nous montrer que le rugby n'était pas mort à montluçon malgré les déboires qu'il vient de connaître ; la loue va continuer à vivre et à vibrer , même au rytme d'une division d'honneur...

Bravo l'OCM !

Dernière modification par Ovalie/Rugby (26/09/2016 10:19:13)

#536

félicitations à l'OCM , content de voir que la renaissance commence bien !

Allez OCM !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#537

Merci, cotéfermé, pour vos encouragements. On ne pouvait pas mieux commencer, en effet. Attendons la suite...

De très bons débuts aussi pour l'US Tours, deux matches, deux victoires... Que vous souhaiter de plus, que de continuer cette série ?

Allez OCM et... allez TOURS aussi !

 

Dernière modification par Undu63 (27/09/2016 14:33:01)

#538

ah ah !!! wink

"Tu verras , on se retrouvera..." (Lalanne , dans le texte...)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#539

bricoleur a écrit :

Salut aux supporters de la grande Ovalie et donc ex MR ... une petite question me taraude l'esprit en ce doux matin et vous allez, sans aucun doute, avoir les bons mots en tant que connaisseurs du rugby à Montluçon et du rugby tout court ...

Serait-il possible d'avoir quelques éclaircissements suite à la ... déja ... démission du trésorier de la belle Ovalie ... Monsieur le rapporteur, successeur de Ybgur ( entre autres missions ) et consorts, dans votre grande bonté, il ne faut pas hésiter à nous en parler mais nous comprenons votre embarras et nous le regrettons. Je m'étonne que ceci ne soit fait puisque, globalement, vous êtes, quasi, super rapides à congratuler, à remettre des lauriers étant donné que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ... il serait normal que vous soyez tout aussi vifs et alertes à nous raconter les petiots soucis dans un élan de transparence dont nous, tous, vous tiendrons largement gré !!!

Comme je ne dis que des bétises surtout ne faites pas attention à ce message et il ne faut pas y répondre ... il ne s'agit encore et encore que d'une anerie ...

Vive l'OCM et courage à vous !!!

 

 

 

Alors là Bricoleur pour une info s'en est une ! Avez vous vérifié l'exactitude de ce que vous rapportez ici ?!...Il s'agit bien du trésorier de l'OCM récemment créée dont vous faites état ?!...Je suis un peu abasourdi par votre info qui mérite quand même confirmation mais...Il y a des gens qui se portent volontaires à tout bout de champs et qui se "carapatent" à la première occasion ; donc si cela s'avère je ne suis pas surpris outre mesure (je ne nomme personne) .

 

Allez OCM ! Une hirondelle ne fait pas le printemps...

 

 

#540

Ovalie/Rugby a écrit :
bricoleur a écrit :

Salut aux supporters de la grande Ovalie et donc ex MR ... une petite question me taraude l'esprit en ce doux matin et vous allez, sans aucun doute, avoir les bons mots en tant que connaisseurs du rugby à Montluçon et du rugby tout court ...

Serait-il possible d'avoir quelques éclaircissements suite à la ... déja ... démission du trésorier de la belle Ovalie ... Monsieur le rapporteur, successeur de Ybgur ( entre autres missions ) et consorts, dans votre grande bonté, il ne faut pas hésiter à nous en parler mais nous comprenons votre embarras et nous le regrettons. Je m'étonne que ceci ne soit fait puisque, globalement, vous êtes, quasi, super rapides à congratuler, à remettre des lauriers étant donné que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ... il serait normal que vous soyez tout aussi vifs et alertes à nous raconter les petiots soucis dans un élan de transparence dont nous, tous, vous tiendrons largement gré !!!

Comme je ne dis que des bétises surtout ne faites pas attention à ce message et il ne faut pas y répondre ... il ne s'agit encore et encore que d'une anerie ...

Vive l'OCM et courage à vous !!!

 

 

 

Alors là Bricoleur pour une info s'en est une ! Avez vous vérifié l'exactitude de ce que vous rapportez ici ?!...Il s'agit bien du trésorier de l'OCM récemment créée dont vous faites état ?!...Je suis un peu abasourdi par votre info qui mérite quand même confirmation mais...Il y a des gens qui se portent volontaires à tout bout de champs et qui se "carapatent" à la première occasion ; donc si cela s'avère je ne suis pas surpris outre mesure (je ne nomme personne) .

 

Allez OCM ! Une hirondelle ne fait pas le printemps...

Bonjour ,avant de juger un départ ,il faut en connaitre les raisons . Pourquoi : pas surpris? Vous nommez personne mais son nom est connu ,vous semblez avoir un dent contre lui ;encore pourquoi?   

 

génère

#541

bricoleur a écrit :

Waouh claudius, tu devrais relire car :

- je ne juge pas un départ, j'affirme ou je fais mon méa culpa mais cela ne s'appelle pas juger !!! ( mais bricoleur raconte rarement des mensonges contrairement à d'autres ). Juger veux dire que l'on s'interresse aux causes et je m'en tamponne totalement. En sport comme ailleurs, seul le résultat compte et on juge par rapport à ça ( à tort ou à raison )

- quant à être surpris, ce n'est pas moi ... je ne le suis pas du tout n'étant pas là pour juger de la décision de cette personne que je respecte puisque c'est la sienne et qu'elle fait ce qu'elle veut. Je rapporte, apriori, un fait tout simplement

Mea culpa Bricoleur .Avec l'empilage des réponses je me suis trompé d'interlocuteur.C'est à Ovalie /rugby que ce message était destiné. 

génère

#542

Ce qu'il faudrait avant tout, c'est s'assurer que l'info est exacte. Parmi les forumeurs, il doit bien y en avoir qui sont en mesure de confirmer ou d'infirmer.

Si elle est avérée, alors, comme l'écrit bricoleur, les raisons peuvent être d'ordre personnel ( et en ce cas, cela ne nous regarde pas ) ou bien liées à l'OCM  et alors rendues publiques puisque le club a décidé de jouer la transparence.

Pour l'instant, il me semble qu'on ne peut rien dire de plus.

#543

bricoleur a écrit :

Il se peut fort que l'info soit exacte à 99,99 % ou bien alors je suis un idiot à cause de ce maudit 0,01 % comme je l'ai dit auparavant !!! mais il n'y a pas que moi qui en parle, je tiens à rassurer les lecteurs !!! Il se peut aussi que cette personne soit revenue sur sa décision mais cela m'étonnerait !!!

Vous semblez bien la connaitre pour affirmer cela.

génère

#544

radio "moderne" ou radio "la brasserie"?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#545

C'est exact, la démission est bien réelle. Cette personne a déjà agi de la sorte  avec le M.R. voilà quelques années et a récidivé en fin de semaine dernière   avec  l'OCM.  Il s'agit tout simplement d'un différend entre personne. A priori le successeur est déjà trouvé.

Vive l'OCM.

#546

 on ne connait pas l'organigramme du club donc cela ne se sait pas (sauf par le bouche à oreille et bricoleur)

bref des efforts sur la communication sur les jeunes et l'EDR pour cette saison et les suivantes afin de ne pas retomber dans l'ancien systeme

surtout qu'au niveau sportif même s'il n'y a pas d'enjeu cette saison cela devrait bien se dérouler

 

Dernière modification par poireau03 (28/09/2016 16:28:57)

Honneur