Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#561

Rugby 71 a écrit :
bricoleur a écrit :

- Et oui et une nouvelle fois bricoleur dit la vérité ... l'Ovalie admet mais une fois l'info déclarée car peut-être n'aurait-elle rien dit ??? je suis mauvaise langue mais qui sait pas tant que cela !!!

- Et toi undu 63, tu penses que le courage des nouveaux dirigeants est plus fort que les cojones de l'ex trésorier a pour démissionner ... et bien moi, je dis non car pour se barrer ou dire " merde " ou dire tout haut ce que certains pensent tout bas ... c'est au moins aussi fort et certainement plus !!!

- Et qui nous dit qu'il n'a pas démissionner parce qu'il n'était pas au diapason de certaines pratiques ou orientations ... et oui, chers supporters, vous devriez vous poser la question plutôt que d'être, qui sait, une nouvelle fois dans l'aveuglement en croyant tout et n'importe quoi !!! ... pure supposition de bricoleur bien entendu

- De toute façon, voilà qui la colle mal par rapport à ce qui s'est passé et aux bons mots des décideurs ... car je le répéte si je ne donne pas l'info ... on se garde bien de faire état de ça ... belle transparence, vous devez en convenir !!!

- Oui, il a démissionné de ce poste, il y a des années après s'être engagé avec les ex rois mages ... et c'est tout à son honneur de l'avoir fait car il avait, qui sait, humé " la très grande compétence des dirigeants du MR " ... et bien moi, je vous dis qu'à l'époque, il s'est, peut-être, barré pour ne pas cautionner les événements futurs mais aussi ce qui se passait au club à l'époque !!!

- Un caractériel ? ... et alors moi, je préfére un caractériel à un béni oui oui ou à un indécis !

- Quant à ce dénommé ybgur dit le fan du MR, avec tout ce qu'il a raconté, rapporté comme bétises en tant qu' adorateur du MR ... quand je le lis à nouveau, je me dis que lui ... rien ne l'arrête

Bon, je sais, je dis encore des aneries ... comme d'habitude

 

ll faut avoir une grosse épaisseur de peau de saucisson devant les yeux pour ne pas avoir encore compris que Bricoleur à toujours annoncé des infos justes et toujours en avant première. Quand je vois ressurgir Ybgur avec un tel culot !  lui qui n'a toujours annoncé que des bobards  pendant des mois  pour cacher la vérité sur la gestion du MR et que tant de personnes ont avalé. Certains voudraient faire croire que la démission d'un trésorier au bout d'un mois est seulement anecdotique ,c'était les mêmes qui disaient au mois de juillet que les problèmes du MR étaient anecdotiques.Messieurs un trésorier qui démissionne le fait parce qu'il n'est pas d'accord sur les orientations financières d'un club et ne veut pas être un futur porteur de chapeau.Dans une association le trésorier est le poste le plus important juste après le président au niveau responsabilité.

Oui le trésorier à a démissioné pour la deuxieme fois. La premiere pour la main mise sur le club par les 3 mousquetaires et qui ne voulaient pas communiquer . La deuxieme fois pour une mésentante avec le président qui veut ménager la chevre et le chou. Ce président il ne semble pas décidé de couper le cordon ombilical avec certains du comité directeur du MR.  Oui mais celui ci, celui la ; est untel . Certains joueurs des arbitres du Mr sont liés à ce jugement. Ses derniers sont majeurs et vaccinés et pas inféodés . Ils ont le libre arbitre en ce qui concerne leur investisment dans le nouveau club. C'est tout en leur honneur. Il ne faut pas baisser son froc  devant la contestation en disant un jour oui un jour non. Le président est un garçon admirable mais dépassé par la tâche qui lui incombe .A vouloir jouer les amortisseurs il va finir par péter un ressort.

Dernière modification par claudius (29/09/2016 13:24:39)

génère

#562

Moi, je ne connais ni les uns ni les autres, ne suis inféodé à personne et parle donc tout à fait librement.

Je suis surpris qu'au bout d'un mois et demi d'exercice, on puisse se permettre de porter des jugements péremptoires sur tel ou tel. Faut-il avoir l'entendement bien aiguisé, la connaissance parfaite des choses, pour s'autoriser semblable comportement ! A moins, bien sûr, qu'il ne soit porteur de certaines intentions sous-jacentes...

Je préférerais qu'on en revienne à l'essentiel et que l'on commence à parler du match de samedi prochain, qui ne sera pas aussi facile à négocier que celui de dimanche dernier.

Allez OCM !

#563

Bonne idée que de faire jouer le match Riom Ocm samedi en nocturne.  Le faible trajet kilométrique et l'heure de route à faire ne vont pas dissuader les nombreux supporters montluçonnais prets à se déplacer pour ce premier gros test de la saison. Apréciable aussi pour les joueurs et le public qui pourront bénéficier du dimanche en famille ou pour se consacrer à d'autres activités. 

Nous aurons un léger avantage par rapport aux riomois, à savoir un match déjà joué dimanche dernier alors que les recevants étaient exempts le week end dernier, ce qui peut les pénaliser au niveau des automatismes dans le jeu. Riom est un habitué aux rencontres du championnat d'honneur et nous fera aucun cadeau, mais l'ocm ne compte pas y faire de la figuration et jouera la gagne, on peut lui faire confiance. On pourrait également croiser des anciens joueurs de l'ex MR évoluant dans la région clermontoise (Cournon, Issoire) venus en specateurs pour voir leurs anciens potes noirs et blancs..

#564

bricoleur a écrit :

Cher claudius, tu as raison dans tout ce que tu dis ... j'espère que le président ne va pas se faire bouffer par quelques petits garçonnets qui se veulent calife à la place du calife ou par certains qui ont toujours fomentés par dessous, par derrière pour avoir certains postes ... Il a certainement cru avec sincérité que tous étaient là pour le seul plaisir de redémarrer le rugby à Montluçon. Il a aussi certainement mis les mauvaises personnes à certaines places ( disons pas les compétences pour ) car elles se sont montrées volontaires pour les postes et qu'il n'y avait pas grand monde pour postuler ... Il a aussi peut-être attendu que certaines frappes à sa porte pour venir sans succès ( il faut savoir prendre son baton de pélerin par moment pour aller à la pêche aux compétences ) Je le redis, il faut trancher et mieux vaut une trancheuse pour définir une ligne et que de faire du " Hollandisme " ceux qui veulent, suivent, ou tchao au revoir plutôt que de vouloir le consensus à tout prix et ne vouloir vexer personne ... car voilà qui donne de l'importance aux minorités.

NB : Je ne parle absolument pas de la démission car je trouve cet acte très courageux comme je l'ai expliqué dans un autre post

Les compétances il les avait .Bien qu'en retraite il a toujours exercés dans le domaine de la fiscalité avec rigueur .Les petits arrangements ne sont pas sa tasse de thé.Les oui mais ne sont pas dans sa façon d'agir.Trop intransigeant peut être ? L'avenir nous le dira.Comme certains ont pu le dire ce n'est pas un caratériel mais une personne droite dans ses bottes qui n'accepte pas les choses qui par dessous nuisent au bon déroulement d'un club.

génère

#565

Cette page du forum honneur dédiée à l'OCM devient , par l'apport de certains , un exutoire contre l'existence d'un club de rugby à montluçon ou du moins le défouloir de nostalgiques d'une époque révolue ; de beaux "palabreurs" qui s'emparent de tout et le montent en épingle en affirmant , pour quelques uns , tout et son contraire un post plus tard...Cela a le mérite d'occuper l'espace mais ne sert strictement à rien du point de vue sportif . Donc si nous voulons parler rugby et OCM nous devrons laisser dire les prophètes , même celui qui ne dit que des vérités...

Allez OCM contre vents et marées !

#566

jlove MR a écrit :

Sur le site de rugby federale match programmé SAMEDI 1 ER OCTOBRE a 20 h a RIOM.

 

Merci JLOVE MR ! Si quelqu'un a une place je suis partant car , comme je l'ai dis , je ne peux pas conduire de nuit .

Allez les bleus et jaunes !

#567

Ovalie/Rugby a écrit :

Cette page du forum honneur dédiée à l'OCM devient , par l'apport de certains , un exutoire contre l'existence d'un club de rugby à montluçon ou du moins le défouloir de nostalgiques d'une époque révolue ; de beaux "palabreurs" qui s'emparent de tout et le montent en épingle en affirmant , pour quelques uns , tout et son contraire un post plus tard...Cela a le mérite d'occuper l'espace mais ne sert strictement à rien du point de vue sportif . Donc si nous voulons parler rugby et OCM nous devrons laisser dire les prophètes , même celui qui ne dit que des vérités...

Allez OCM contre vents et marées !

À mourir de rire car ceux que j'ai vu changer souvent d'avis ne sont pas du côté que tu dis et loin s'en faut. Quel culot ! Tu as la mémoire courte ,ceux qui ont adulés le dirigeants du MR il y a encore peu de temps ont vite retourné leurs vestes, alors pas de leçons sur les revirements de position. Ce que tu appelles des prophéties de soit disant palabreurs étaient toujours et encore aujourd'hui des infos exactes

 

Dernière modification par Rugby 71 (29/09/2016 17:40:33)

#568

Les compétances il les avait .Bien qu'en retraite il a toujours exercés dans le domaine de la fiscalité avec rigueur .Les petits arrangements ne sont pas sa tasse de thé.Les oui mais ne sont pas dans sa façon d'agir.Trop intransigeant peut être ? L'avenir nous le dira.Comme certains ont pu le dire ce n'est pas un caratériel mais une personne droite dans ses bottes qui n'accepte pas les choses qui par dessous nuisent au bon déroulement d'un club.
 

CLAUDIUS c'est grave ce que tu laisses supposer à la suite de la démission du trésorier : sa démission serait liée avec une certaine pratique des dirigeants de l'actuelle OCM ; moi je crois plutôt qu'il a voulu imposer sa façon personnelle de voir les choses . Dans une association les décisions se prennent à l'unanimité à l'OCM comme partout ailleurs ; jeter la suspicion sur ses dirigeants pour justifier sa démission est dangereux et prématuré .

Eh ben mon colon ça continue à pleuvoir !... 

#569

Ovalie/Rugby a écrit :

Cette page du forum honneur dédiée à l'OCM devient , par l'apport de certains , un exutoire contre l'existence d'un club de rugby à montluçon ou du moins le défouloir de nostalgiques d'une époque révolue ; de beaux "palabreurs" qui s'emparent de tout et le montent en épingle en affirmant , pour quelques uns , tout et son contraire un post plus tard...Cela a le mérite d'occuper l'espace mais ne sert strictement à rien du point de vue sportif . Donc si nous voulons parler rugby et OCM nous devrons laisser dire les prophètes , même celui qui ne dit que des vérités...

Allez OCM contre vents et marées !

Vous avez en tous points raison, Ovalie/Rugby. Laissons les investis du savoir et de la vérité écrire ce qu'ils veulent, se congratuler entre eux et, quant à nous, revenons à cela seul qui nous intéresse : le rugby et les matches de l'OCM.

Tout le reste est à balayer du revers de la main, comme négligeable.

Je remarque, dans les pronostics pour le match de samedi, que presque tous prévoient une courte victoire de l'OCM. Moi aussi, d'ailleurs, mais je crains que nous ne soyons un peu trop optimistes... Le match contre Riom ne ressemblera pas à celui contre Brioude, du moins je le pense, et l'opposition sera plus forte. Souhaitons que nos joueurs soient dans les mêmes dispositions que dimanche et, à ce propos, TofandJu a-t-il des révélations à nous faire concernant la composition des équipes ?

Allez OCM !

#570

Pas facile sur ce post de parler sport et rugby pendant que la majeure partie des discussions sont axées sur des problémes de personnes. Problémes d'ailleurs qui n'ont rien "d'extraordinaire" et qui sommes toute, sont courants dans le fonctionnement de n'importe quelles stuctures regroupant des etres humains. Ce qui me chagrine c'est que certains puissent se délecter de ce genre de situation jusqu'à méme comble de l'ironnie, à s'en offusquer...Donner une information c'est bien, mais le faire en toute objectivité et neutralité c'est mieux, et non pas de façon partisane dans le seul but de nuire et de se lécher les babines à travers les circonstances du moment..

#571

Bravo, Rochebut. Ce n'est pas facile en effet de revenir à l'essentiel, au rugby, mais en dépit de tout et de certains qui font leurs choux gras du moindre incident, nous tiendrons le cap.

Allez OCM !

#572

Rochebut a écrit :

Pas facile sur ce post de parler sport et rugby pendant que la majeure partie des discussions sont axées sur des problémes de personnes. Problémes d'ailleurs qui n'ont rien "d'extraordinaire" et qui sommes toute, sont courants dans le fonctionnement de n'importe quelles stuctures regroupant des etres humains. Ce qui me chagrine c'est que certains puissent se délecter de ce genre de situation jusqu'à méme comble de l'ironnie, à s'en offusquer...Donner une information c'est bien, mais le faire en toute objectivité et neutralité c'est mieux, et non pas de façon partisane dans le seul but de nuire et de se lécher les babines à travers les circonstances du moment..

hé oui , Rochebut...la haine est un sentiment extreme et incontrolable...mais ces gens là sont contents : ils existent , à ce moment là... pourquoi ne font-ils rien de physique pour le club...? peut être parce que le rugby n'est rien pour eux...

allez OCM !!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#573

mort de rire !!! si la vérité devait tout foutre en l'air , on aurait plus de gouvernement depuis la révolution !!!! l'engagement , c'est tout ce qui compte au final...pas le journalisme à deux balles...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#574

Affligeant...depuis trop longtemps...

Honneur