Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#841

Salut,

étant absent quelques jours pour raisons de santé, je reviens avec plaisir sur le forum de notre club préféré! Enfin, préféré pour la grosse majorité d'entre nous tout au moins! Je constate surtout et avec un plaisir non dissimulé que cette majorité manifestement est intelligente puiqu'elle ne tombe pas dans le panneau... wink

Bref! On se doutait que cette saison, ainsi que le suivante d'ailleurs, ne seraient pas faciles,ce que la plupart d'entre nous avait écrit sur ce forum.

Pourtant surprise: avec tous ces jeunes dans les différentes équipes, avec des entraineurs maison de surcroît, les résultats sont là.

Tant mieux, entre autre, pour le quator qui a réussi, malgré les croche-pattes que certains leurs ont tendus, à atteindre leur objectif: faire revivre le rugby à Montluçon, tout ça parce que le rugby est un plaisir pour eux, voire une passion, et non pas pour la gloriole comme certains précédemment (suivez mon regard) l' escomptaient!!

Dernière modification par edrost (29/11/2016 20:08:18)

#842

bricoleur a écrit :

Ah, te revoilà, cela manquait ... toujours en adoration et tu continues comme les autres à ne voir que le bleu ... tu as tort derrière le bleu, il y a souvent des questions qui fachent, des réflexions qui génent ... bon, tu feras comme les autres, tu vas ignorer mais cela n'est pas grave, on sait ce qu'il finit par advenir ... on sait aussi que vous avez tiré à boulets rouges contre l'ex comité directeur après l'avoir amoureusement soutenu ... c'est pas grave, c'est du passé !!! c'est facile, ça coute rien et ça évite de se mouiller ... bon ça n'évite pas le courage fuyons, fermons les yeux mais c'est du passé, seul l'avenir compte mais ça fait boulet quand même ...pas de réponse surtout et j'y tiens ...................., je ne dis que des conneries !!!

Siempré recto !!!

 

NB : Entre 6 et 8 fautes de grammaire ou orthographe, tu es dans la moyenne générale hihihihihihihihihihihihihi

Bon, tu as quelque peu corrigé à 19h08, il en reste mais il y a effort, c'est bien ...

 

Des questions qui fâchent, 

Des réflexions qui gênent,

Ce n'est pas grave ,

Cela ne coute,

Cela n'évite pas,

Cela fait boulet quand même,

Siempre recto

 

7 fautes également, dans la moyenne ...

Dernière modification par blacksabath (29/11/2016 20:28:30)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#843

bricoleur a écrit :

Ah te revoilà tu as attendu que je sois déconnecté pour filer un commentaire. Ton âge avançé ne t'a pas appris le courage ... Bon, la trouillardise n'est pas un délis mais une carence de caractère. Tu contines à espionner sur le bord du terrain, maintenant tu t'occupes comme tu peux ... Bises, tu es parmi les tops du championnat et ... en très bonne place hihihihihihihihihi

 

Tu t'adresses à qui cher Bricoleur?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#844

bricoleur a écrit :

Tu sais lire ... A toi cher courageux comme tu l'as démontré dans la crise du MR... Tu te souviens ou tu as tendance à oublier ... Avec l'âge rien d'alarmant c'est normal hihihihihihihihi

Qu'ai démontré dans la crise du MR? Tu as un problème avec l'âge? Je pense que tu es plus vieux que moi. A part venir mettre de l'huile sur le feu tu fais quoi de tes journées? Tu n'es au courant de rien et tu te fais du vent sous la queue. Et moi je n'efface pas mes posts, je les reprends juste des fois pour corriger mes fautes...

Je me permettais juste de te dire amicalement que lorsqu'on fait soit même des fautes d'orthographe (et c'est le cas de la grande majorité dont je fais partie), c'est un peu fort de faire des remarques.

Je ne vois pas où est le manque de courage. Moi les membres du forum savent qui je suis, ils me croisent régulièrement et depuis plus de 20 ans sur les bords du terrain. Toi ils ne mettent pas un visage sur ton pseudo (ça risque de ne pas durer...).

Si de plus il faut attendre que tu sois connecté pour qu'on puisse poster des réponses à tes messages, merci de nous donner tes horaires afin de ne pas te froisser.

Cordialement.

 

Dernière modification par blacksabath (29/11/2016 22:20:49)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#845

bricoleur a écrit :

Je n'ai pas à être amical avec toi en exemple :

- Le 16 06 2015 ... Tu sous entends que les joueurs ont fait exprès de laisser tomber le MR pour mieux muter ailleurs

- Le 28 09 2015 ... tu criques un joueur parce qu'il une pinte de bière à la main alors tu dois en faire de même tout le temps

- Le 02 02 2015 ... tu critiques les supporters de Bobigny pour leur comportement parce que tu penses qu'il n'y a que des bons petits bien polis sur Montluçon

- Le 30 07 2016 ... tu t'indignes sur le soit disant sponsor pas réglo et tu tires la couverture pour les ex dirigeants

Tu vas d'ou vient le vent, il me semble

 

Cordialement

Apparemment tu as des problèmes de compréhension:

le 16/06/15 je ne sous-entends rien du tout, je dis simplement que cela va être chaud pour les joueurs pro du MR si la fédération ne tranche pas rapidement sur l'avenir du club, qu'ils risquent de se retrouver le bec dans l'eau, de ne pas avoir de club à la rentrée. Toi qui les a si souvent défendus lorsqu'ils n'étaient pas payés (et tu avais bien raison), tu peux comprendre que c'est leur travail (pour certains). Toi tu étais bénévole ce n'est pas pareil...

le 28/09/15 je ne parle pas de pinte mais de girafe et c'était de l'humour, du second degré pour parler du rétablissement, de la ré-éducation de Tof avec qui je n'ai aucun souci, tu peux le lui demander.

Je cite: "Tof Duval portait une girafe de bière au niche, ça doit aller mieux...:)"

Les 3 petits points et le smiley à la fin traduisent de l'humour. Apparemment nous n'avons pas le même, peut-être l'âge...

le 02 02 2015 "Il ne faut pas leur souhaiter la descente mais il est vrai que leur attitude dans les tribunes de la Loue hier laissaient à désirer pour rester poli..."

Je parle ici de l'attitude pas très sportive qu'ont eu certains supporters de Bobigby qui se sont mal comporté, où est le problème? Tu étais à ce match? Tu sais ce qu'il s'est passé ou "on" t'a rapporté? tu as entendu dire que?

Le 30 07 2016: "il est vrai que les premiers responsables sont les dirigeants. Par contre un sponsor qui promet une enveloppe, qui fait sa pub grandement tout au long de l'année (panneaux, poteaux , maillots...) et qui ne règle pas ses comptes, on ne peut pas dire que c'est bien réglo."

Qu'est ce qui te choque? Tu trouves tout cela normal? S'il n'a rien à se reprocher qu'est devenue la conférence de presse qui devait avoir lieu en septembre dernier ? Je fais retomber sur les dirigeants et sur "le" sponsor, je ne tire pas une seconde la couverture pour les ex-dirigeants que je n'ai pas épargné me semble t-il.

Tu peux chercher dans mes autres posts car je publie depuis 2009, je n'ai pas attendu que le club aille mal pour donner mon avis. ça va t'occuper un moment, à moins que tu n'ailles aux champignons ces jours-ci...

Je te pensais bien plus intelligent mais je vois que tu as des difficultés pour "décrypter" mes posts. Tu me déçois...

Cordialement toujours.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#846

bricoleur a écrit :

Ne signe pas cordialement car pour moi, tu es une poire ... fruit de saison, c'est un compliment car j'adore, c'est toujours juteux hhihihihihi et qu'est ce que j'aimerais qu'il y ait un courageux, un fier étalon de course qui vienne me trouver pour bavarder !!! ... je suis dans l'attente !!! encore hihihihihihihihihihihihihihihi ... Bon, faut chercher un peu et être certain de ne pas se planter car ça file la honte ... Maintenant si c'est bingo, je n'ai pas été élever dans la trouillardise et j'apprécie toujours autant ce jeu de mains ( on est pas sur un terrain donc no régle ) qui sert à mettre les choses au point ... jeu de motsssssssssssssssssssssssss

A bientôt Bobby ...

 

NB : Tu me trouves 7 fautes dans mon autre texte et je te jure de ne plus balancer même pour rigoler ...

Juste pour montrer que je surveille ton petit manège. smiley

#847

Et puis, balancer des trucs sur ce forum et supprimer son message avant qu'un modo ne tombe dessus, c'est pas de la trouillardise? laugh

#848

bricoleur a écrit :

Bye et bonne soirée !!!

Ben pourquoi, tu n'a pas envie d'en parler? Dommage. no

#849

bricoleur a écrit :

Si je supprime c'est que je pense qu'il n'a pas d'intérêt ... peut-être ... attention le loup veille grrrrrrr

C'est çà, fou toi de moi... laugh

#850

Qui a écrit, il y a quelques jours, que notre forum manquait d'animation ?

Les marins le savent bien : le calme, c'est une courte pause entre deux tempêtes...  smiley

#851

Vous avez tort les mecs de tomber dans cette provoc, c'est tellement facile derrière l'anonymat d'un clavier...

Dernière modification par edrost (30/11/2016 00:07:38)

#852

bricoleur a écrit :

Ne signe pas cordialement car pour moi, tu es une poire ... fruit de saison, c'est un compliment car j'adore, c'est toujours juteux hhihihihihi et qu'est ce que j'aimerais qu'il y ait un courageux, un fier étalon de course qui vienne me trouver pour bavarder !!! ... je suis dans l'attente !!! encore hihihihihihihihihihihihihihihi ... Bon, faut chercher un peu et être certain de ne pas se planter car ça file la honte ... Maintenant si c'est bingo, je n'ai pas été élever dans la trouillardise et j'apprécie toujours autant ce jeu de mains ( on est pas sur un terrain donc no régle ) qui sert à mettre les choses au point ... jeu de motsssssssssssssssssssssssss

A bientôt Bobby ...

 

NB : Tu me trouves 7 fautes dans mon autre texte et je te jure de ne plus balancer même pour rigoler ...

 

2, tu progresses. Retrouvons nous au prochain match pour en discuter. Comme ça tu montreras enfin ton vrai visage...Et puis tiens, soyons fous retrouvons nous tous et bas les masques. Chiches?

Dernière modification par blacksabath (30/11/2016 00:11:22)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#853

C'est moi Undu63 qui trouvais que notre page du forum était anormalement calme...que n'ai-je pas dit là ?! Heureusement l'administrateur veille à ce que cela ne dégénére pas encore une fois ; le rugby doit rester au centre de nos échanges en dehors de toute autre considération . Personnellement je reste sur ma position en ne répondant pas à la provoc de personnes qui n'ont rien à faire sur un forum à caractère sportif

Allez OCM !

 

#854

bricoleur a écrit :

Helloooooo et un petit message spécial pour BLACKSABATH. Il faut savoir reconnaitre l'injustice et c'est ce que je fais en m'excusant auprès de toi pour avoir mal jugé tes intervention qui sont globalement toutes réalistes et il est vrai que tu es l'un des seuls ( sans me compter ) à avoir copieusement tiré sur les dirigeants du MR sans les couvrir. J'espère que tu accepteras mes excuses sincères. Je le fais aussi facilement que je ne regrette rien de mes dires quand il n'y a pas de raison valable. Merci

excuses accepées.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Honneur