Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#897

Chacun a le droit de s'exprimer et chacun a le droit d'ignorer les propos qui ne lui conviennent pas et personne n'est obligé de céder à la provocation.

Fermer le post ne me paraît pas opportun et en tout cas excessif.

#898

Bien d'accord !

#899

Merci. Vous me renforcez dans mon opînion. Donc, nous maintiendrons !

J'espère que nous aurons des "reporters" aux Ancizes cet après-midi pour nous donner des nouvelles de nos cadets et juniors. De même, demain à La Loue pour le tournoi féminin et, bien sûr, à Moulins pour le derby des séniors !

Si chacun apporte ainsi une pierre à l'édifice, notre post répondra davantage aux attentes de tous.

#900

Victoire des cadets 43 à 10  BO contre drop 63 deuxième de poule

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#901

... et défaite des juniors 10 à 7 contre Drop 63

#902

Merci pour les résultats.

Belle confirmation pour les cadets et défaite honorable pour nos juniors ?

Allez OCM !

#903

Rochebut a écrit :

 

Bonsoir à tous. 

Je ne suis partisant de la fermeture de notre site, il n y a à ce jour aucune raison valable à le faire. Comme Bernard l'a précisé, tant que les limites du champ d'expréssion ne sont pas franchies, pas de crainte à avoir. Bricoleur est malin, il cherche à nous pousser dans nos derniers retranchements et à nous décourager, mais il n y arrive pas et ca l"agace, d'oû une certaine agréssivité dans ses propos. Propos d'ailleurs souvent exagérés et peu crédibles sauf quelques rares exceptions dont nous avons néanmoins reconnu le bien fondé dans nos discussions dans un passé récent...

 

Hello rochebut ... je suis d'un calme olympien ... par contre vous tous, vous êtes dans un état d'énervement, il n'y a qu'à lire vos gémissements sur moi pour me faire interdire !!! hihihihihihihihi ... je vous agace, je vous énerve et plus encore alors tant mieux et ce n'est pas fini !!! Je ne vous aime pas et jen suis fier et comme toujours ... à l'ancien quand vous voulez mes courageux supporters !!!

Toda la vida

Siempré recto

Comment appelez vous cette réponse à l'intervenant monsieur l'administrateur ? C'est , non seulement , de la provoc mais une invitation à un réglement de compte qui peut se terminer en pugilat...C'est inacceptable !

#904

Ovalie/Rugby a écrit :

Rochebut a écrit :

 

Bonsoir à tous. 

Je ne suis partisant de la fermeture de notre site, il n y a à ce jour aucune raison valable à le faire. Comme Bernard l'a précisé, tant que les limites du champ d'expréssion ne sont pas franchies, pas de crainte à avoir. Bricoleur est malin, il cherche à nous pousser dans nos derniers retranchements et à nous décourager, mais il n y arrive pas et ca l"agace, d'oû une certaine agréssivité dans ses propos. Propos d'ailleurs souvent exagérés et peu crédibles sauf quelques rares exceptions dont nous avons néanmoins reconnu le bien fondé dans nos discussions dans un passé récent...

 

Hello rochebut ... je suis d'un calme olympien ... par contre vous tous, vous êtes dans un état d'énervement, il n'y a qu'à lire vos gémissements sur moi pour me faire interdire !!! hihihihihihihihi ... je vous agace, je vous énerve et plus encore alors tant mieux et ce n'est pas fini !!! Je ne vous aime pas et jen suis fier et comme toujours ... à l'ancien quand vous voulez mes courageux supporters !!!

Toda la vida

Siempré recto

Comment appelez vous cette réponse à l'intervenant monsieur l'administrateur ? C'est , non seulement , de la provoc mais une invitation à un réglement de compte qui peut se terminer en pugilat...C'est inacceptable !

Cher Ovalie Rugby

Voulez vous que je mette sur ce forum tous vos messages du mois de mai,juin  et juillet ? Je viens de les lire et certains sont bien plus provocateurs que ceux de Bricoleur.Certains sont insultants et contraires à la chartre du forum. Avant de crier au loup s'il vous plaît balayer d'abord dans votre cour. J'apprécie la sagesse de Undu  créateur de ce sujet et les capacités de discernement du modérateur alors s'il vous plaît laissez les gens débattre, le monde du rugby n'a jamais été celui des Bisounours, un forum n'est pas un lieu de rencontre d'adorateurs c'est aussi et surtout un lieu de débats contradictoires . Pour vous les vérités ne seraient pas bonnes à dire . Concernant la provocation mais c'est vous qui depuis 8 jours avez mis de l'huile sur le feu et enflamé le sujet alors que le créateur n'a pas cessé de tenter de calmer le jeu. Votre seule réponse aux arguments des autres est de tenter de les exclure de toute discussion , mais non ici on est pas au pays de Pinochet, Poutine et compagnie.

#905

Ovalie/Rugby a écrit :

Rochebut a écrit :

 

Bonsoir à tous. 

Je ne suis partisant de la fermeture de notre site, il n y a à ce jour aucune raison valable à le faire. Comme Bernard l'a précisé, tant que les limites du champ d'expréssion ne sont pas franchies, pas de crainte à avoir. Bricoleur est malin, il cherche à nous pousser dans nos derniers retranchements et à nous décourager, mais il n y arrive pas et ca l"agace, d'oû une certaine agréssivité dans ses propos. Propos d'ailleurs souvent exagérés et peu crédibles sauf quelques rares exceptions dont nous avons néanmoins reconnu le bien fondé dans nos discussions dans un passé récent...

 

Hello rochebut ... je suis d'un calme olympien ... par contre vous tous, vous êtes dans un état d'énervement, il n'y a qu'à lire vos gémissements sur moi pour me faire interdire !!! hihihihihihihihi ... je vous agace, je vous énerve et plus encore alors tant mieux et ce n'est pas fini !!! Je ne vous aime pas et jen suis fier et comme toujours ... à l'ancien quand vous voulez mes courageux supporters !!!

Toda la vida

Siempré recto

Comment appelez vous cette réponse à l'intervenant monsieur l'administrateur ? C'est , non seulement , de la provoc mais une invitation à un réglement de compte qui peut se terminer en pugilat...C'est inacceptable !

Oui il y a de la provocation, et alors, rien ne l'interdit, vous y voyez une invitation à se battre, moi j'y vois une invitation à discuter directement autour d'un café (ou autre). Encore une fois chacun interprete selon son humeur et son caractère. wink

#906

Le groupe (sous réserves) 

Augaudy, Legon, Arbona, Berthot, Vaukaire, Perez, Collet, Trommenschlager, Arthaud, Cabreton, Loïc et Arnaud Thomas, Duval, Alamartine, Rouché, Geronazzo, Perrin, Pszonak, Samain, Jallerat (?).

Absents : Lucas Forichon (cheville), Benoît Arthus (coude) et Manu Capdeville (fatigue)

Dernière modification par cocolemoko (11/12/2016 11:49:49)

#907

La stat' du jour : brico-leurre = 129 messages, dont 77 éffacés...droit de parole, droit à l'oubli !

Allez OCM, toujours debout !

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#908

Et si l'on essayait de se montrer plus raisonnable que ceux qui ne le sont pas ?

Après tout, il est question ici de rugby et quelque attachement que nous éprouvions pour notre club, gardons à l'esprit qu'il ne s'agit que de sport, de jeu, dans le meilleur des cas de plaisir... Cela n'engage rien de vital et ne mérite pas de paroles définitives.

D'autre part, la provocation ne s'auto-alimente pas, elle se nourrit de réactions. Plus de réactions, plus de provocations...

Concentrons-nous plutôt sur notre déplacement à Moulins, qui ne sera pas de tout repos, en espérant que les passions régionales ne prennent pas le dessus sur le jeu...! Allez OCM !

Et merci, COCOLEMOKO, pour les infos que vous nous fournissez.

#909

bricoleur a écrit :

Présence du seul pilier relayeur le plus nul et trouillard jamais vu sur un terrain !!! Heureusement que cette poule est faible et qu'il ne s'agit que d'honneur !!! pour lui c'est la quête du graal !!!

c'est vrai que ça , ce n'est pas insultant...invitation au café, pour lui aussi?

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#910

bricoleur a écrit :

Salut rectum coté fermé toujours bien ouvert hihihihihihihi

open bar ! et moi, je n'éfface rien !

Allez OCM !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Honneur