Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R.C.TRICASTIN 2016/2017

#1

Quelles sont les nouvelles au sein du club? Les matchs amicaux sont quand?

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#2

Bonjour débutant, une intersaison calme ça fait du bien! Nous (les joueurs) nous nous préparons dans le calme et la sérénité! Beaucoup de nouvelle tête, mais des gens qui sont la pour le rugby et pas pour le bling bling!! 1er match amical ce samedi pour la 1 à la cité 3 contre la B d'Aubenas en fin d'aprem (horaire a définir). Puis samedi 10 septembre a Meyzieu pour les 2 équipes!

#3

des match amicaux pour nos atomiste ?

#4

Canavaro a écrit :

des match amicaux pour nos atomiste ?

aucune info sur le site internet du club, sur le compte facebook ni dans la presse...

si quelqu'un à une info sur des match à venir je suis preneur...

#5

RCT for ever a écrit :
Canavaro a écrit :

des match amicaux pour nos atomiste ?

aucune info sur le site internet du club, sur le compte facebook ni dans la presse...

si quelqu'un à une info sur des match à venir je suis preneur...

Les 2 équipes se déplacerons ce week-end à mezieu ( je crois) 

L'équipe 1 à reçu la réserve d'aubenas il y 10 jours victoire 4 ou 5 essai à 1 ( avec mêlé simulé) 

La réserve s'est imposé vendredi soir à bourg St andeol ( je n'ai pas le score)

#6

Voila c'est la reprise du championnat avec un déplacement chez un des ogres de la poule !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#7

A Nice, Vini, Vidi, Vici jaune et bleu c'est le debut d'une nouvelle saison on compte sur vous pour marquer cette première journée par 4 points dimanche soir malgrès qu'en face il y aura une très belle équipe de Nice, renforcé à l'inter-saison.wink

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#8

Nice a fait un recrutement XXL, et ne se cache pas comme etre un prétendant à la montée et au deux premieres places qualificatives de la poule.

il serait pretentieux de notre part de crier haut et fort que nous allons gagner à nice, surtout ce ne sera pas le même match que l'an dernier ou nous avions gagné de 20 points d'écart.

effectivement la pression est du côté de nice car pour nous perdre à nice ne serait pas une contre performence contrairement à eux qui sont dans l'obligation de s'imposer

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#9

Défaite 29-15 face une belle équipe Niçoise.

Regretable les 10 points pris en 5 minutes dès le début du match.

1ère Pénalité prise car notre ligne de 3/4 n'était pas à 10 mètres sur une touche (ils étaient à 9,5 mètres et l'arbitre n'a pas prévenu) et le premier essais en avant du 9 les joueurs de Nice s'arrêtent nous aussi le 9 continue m'arbitre ne dit rien 2 passes plus loin essais sous les poteaux.

bagarre général sur mêlée introduction  Nice on avance ca relève conclusion 2 cartons jaune contre nous et 1 pour Nice ....

10-03 à la mi temps.

essais d'entrée sur un beau mouvement des niçois, 15-03

puis mêlée introduction Nice on avance il se retrouve sur le toit comme on dit et à la surprise générale Penalite contre nous plus carton jaune ..... Dans la foulée pénal ´touche essais.... 22-03

PUis encore en infériorité numérique on prend un autre essais  29-03 

fin de match à notre avantage avec une succession de Penalite contre Nice qui déjoue et on marque 2 essais coup sur coup, 29-15 on enlève le bonus offensif à nice

belle équipe de Nice plus que complète.

nous concernant belle solidarité pendant 80 minutes dommage que nous ayons pas pu mettre notre jeu en place. 

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#10

taratata a écrit :

Défaite 29-15 face une belle équipe Niçoise.

Regretable les 10 points pris en 5 minutes dès le début du match.

1ère Pénalité prise car notre ligne de 3/4 n'était pas à 10 mètres sur une touche (ils étaient à 9,5 mètres et l'arbitre n'a pas prévenu) et le premier essais en avant du 9 les joueurs de Nice s'arrêtent nous aussi le 9 continue m'arbitre ne dit rien 2 passes plus loin essais sous les poteaux.

bagarre général sur mêlée introduction  Nice on avance ca relève conclusion 2 cartons jaune contre nous et 1 pour Nice ....

10-03 à la mi temps.

essais d'entrée sur un beau mouvement des niçois, 15-03

puis mêlée introduction Nice on avance il se retrouve sur le toit comme on dit et à la surprise générale Penalite contre nous plus carton jaune ..... Dans la foulée pénal ´touche essais.... 22-03

PUis encore en infériorité numérique on prend un autre essais  29-03 

fin de match à notre avantage avec une succession de Penalite contre Nice qui déjoue et on marque 2 essais coup sur coup, 29-15 on enlève le bonus offensif à nice

belle équipe de Nice plus que complète.

nous concernant belle solidarité pendant 80 minutes dommage que nous ayons pas pu mettre notre jeu en place. 

Merci pour ce résumé intéressant

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#11

Premier match officiel demain à la cité 3 contre Voirons à partir de 13h30 pour la federale 2B et 15h00 pour l'équipe 1ère.  En espérant 2 victoires pour les jaune et bleu !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#12

Premier match officiel demain à la cité 3 contre Voirons à partir de 13h30 pour la federale 2B et 15h00 pour l'équipe 1ère.  En espérant 2 victoires pour les jaune et bleu !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#13

Bon on va retenir du match de dimanche la victoire du RCT à la dernière minute... ouf

bonne première mi temps dans l'ensemble, j'ai pas compris tout les changments à la mi-temps.

j'ai trouvé pierson et le deuxième ligne ex roc (j'ai pas retenu son nom) bon et je trouve que leur sorties était trop tôt, à moins d'une blessure ???

J'ai eu du mal à suivre l'arbitrage, sanction pour pousée au dela de 1m50 ou mélée tournée.

il y a encore des réglages à faire car à chato cela ne sera pas la même histoire...

côtè voiron belle équipe pour un promu, avec un 4 très costaud et bon en touche..

je pense qu'il n'y aura pas de petites équipes dans cette poule ...

côtè B j'étais très septique à la fin de la saion dernière (je me suis même fait insulté sur le forum).

et bien cette équipe me plait avec beaucoup de jeunes et surtout une envie il ne lache rien...

bravo......

 

#14

Tout à fait d'accord avec toi, RCT for ever, pour la B !

Par contre pour la 1, vu la prestation de ce dimanche, il y a du souci à se faire. Quelle déception d'ensemble !!!

Je pense pour ma part qu'il y aura des petites équipes dans la poule 4; simplement ce ne sera pas forcément celles attendues.

Pour le RCT, il faudra dés ce dimanche se mettre en mode COMMANDO à Châteaurenard sous peine d'une grosse désillusion. Joueurs du RCT, la balle est entre vos mains...

Fédérale 2