Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R.C.TRICASTIN 2016/2017

#15

Bonjour, 

je conçois tout à fait votre déception par rapport au match de dimanche dernier. Je suis mal placé pour faire des raisonnements car je ne suis pas exempt de tout reproche par rapport à "ma" prestation 

Une première mi-temps la ou nous mettons les ingrédients qu'il faut pendant 20 Minutes (3 essais) et puis plus rien.

Une deuxième mi-temps catastrophique dans tout les sens du therme avec des leaders qui n'ont pas su remobiliser le groupe (jai ma part de responsabilité)

Le banc n'a rien apporté (mis à part Jérôme duchaud et le pilier Romain Peyrerons) 

Sans engagement on n'arrive à rien on la vu dimanche.

Se présente Chato la ou il n'est j'aimais facile de s'y imposer, si on ne répond pas présent ça risque de nous piquer les Coustelousses et de prendre cher à la sortie. 

A dimanche.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#16

Tout à fait d'accord Taratata avec ta conclusion

A dimanche

#17

Après avoir perdu quelque neuf points en route, vous avez fait le boulot contre Saint-Raph. Et puisque vous l'avez fait une fois...ça prouve bien sur que vous êtes capables de le refaire. Alors allez les "jaune et bleu". On compte sur vous pour le match à Saint-Jean

#18

Pas d'accord avec la première partie de ton message. On n'a perdu 9 points depuis le début de championnat. Ça voudrait dire que perdre a Béda et chato c'est une contre perf.

on perd 1 point contre Voirons à la maison (sans sous estimer cette équipe)

on perd 3 points à chato car je pense qu'on le perd seul En donnant trois pénalité cadeau 

et on gagne 1 point a Béda, car au vu de notre première mi-temps c'est un petit miracle de repartir avec le BD.

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#19

A Chatô vous méritiez de gagner et à Béda, sans faire une bonne première mi-temps il est vrai, vous ne perdez que de deux points. Il y avait donc la place de gagner.

Mais nous comptons sur vous pour faire maintenant des matchs aussi pleins que face à Saint-Raphael.

#20

Peut-on avoir un commentaire sur le match du RCT à Saint-Jean ?

#21

Grosse débauche d'énergie en première mi-temps qui ne se concrétise pas au tableau d'affichage, saint jean a Bien maîtrise la première mi-temps. On donne 6 points évitables. Grosse domination de notre part en conquête.

On vire à 09-03 à la pause. 

On prend un essai d'entrée de 2eme mi-temps 16-03 c'est A ce moment là que saint jean a décidé de simuler les mêlées puis on passe 30 minutes à camper sur la ligne d'en but. 6 pénalités sifflées par l'arbitre qui n'accorde pas d'essai de pénalité qui aurai pu nous faire décrocher le nul. 

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#22

ça va le faire. Faut bosser, bosser et encore bosser. On a vu ça à Nîmes où l'équipe d'aujurd'hui ne ressemble en rien à celle des matches de Août/Septembre.

J'avais vu un bon groupe à Meyzieu.

#23

y a t-il des explications sur le naufrage de cet après-midi?

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#24

debutant a écrit :

y a t-il des explications sur le naufrage de cet après-midi?

bonsoir,

vu que l'on se connaît pas, JE vais vous utiliser le "vous"

Quand on parle de naufrage, du moins Avec la pauvre expérience de joueur ça veut dire que l'équipe passe totalement au travers du match.

si c'est votre point de vue vous vous trompez...

lequipe de carquerane est de loin là meilleur contre qui nous ayons cette année, leur victoire est logique sur CE match. 

Il ont fait preuve de réalisme, de maîtrise,

Jusqu'à la 70eme nous étions à 6 points derrière donc être à 6 points derriere veut dire que c'est un naufrage ?

naufrage oui si on en avait pris 60 sans aucunes réactions.

du coup avant de publier un message regardez la définition des mots.

on ne touche pas à mes joueurs, et CE soir malgré la défaite JE Suis un capitaine fier du comportement de mes joueurs, mais déçu de la défaite.

Quand tu perd contre meilleur la couleuvre est plus facile à digérer.

Si vous voulez de plus amples explications venait lme voir après  un match JE Suis assez accessible, Ou sinon endosser le costumes de joueurs et venez nous donner un coup de mains d'usure le terrain, peut être sur nous éviterons un futur NAUFRAGE.....

 

Zanini Ludovic....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#25

Débutant, tu es pathétique. Renseigne toi un peu sur les équipes, sur les clubs avant de parler, pardon d'écrire. Hyères/Carqueiranne est ce qu'on appelle une grosse équipe composée cette aprés-midi pour la quasi totalité de joueurs ayant plusieurs saisons de fédérale 1, voire de Pro D2 derrière eux. Il y avait même un ancien élément de Top 14; à toi de le découvrir, ce sera ton travail du soir.

Nos p'tits "blanc" ont par ailleurs fourni une partie méritoire et ils n'ont pas à rougir de leur prestation. Après avoir avalé le plus gros morceau, l'avenir leur appartient

#26

Je suis fière ce soir de supporter le rugby clubs tricastin...

Le rchcc était tout simplement meilleur. Merci à nos joueurs d'avoir tout donner et d'avoir respecter ce maillot ..

mention à notre réserve qui mérite cette victoire après la déroute de St jean...

rendez vous à montelimar.. et les faux supportères vous pouvez rester chez vous...!!

#27

Tout à fait d'accord Rugby 26.

Oui il ne faut pas oublier l'équipe B qui s'est imposée au bout d'un véritable match à suspense.

La feuille de route pour le prochain week-end : deux victoires à Montélimar ! Il nous les faut

#28

Merci pour ceux qui croient en nous.

je pense que la totalité du groupe n'a pas triche sur le match d'hier, carqué nous êtez supérieur.

on a vendu chèrement et fièrement notre peau, mais ca n'a pas suffis.

mainteant match plus que tendu pour les deux équipes car que CE soit montelimar Ou nous, nous avons besoins de ces 4 points.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 2