Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

#141

je m'aperçois que finalement notre niveau correspond bien à notre classement.

Dernière modification par Bertrand74 (12/02/2017 20:09:17)

#142

ah si j'entends ici ou là que le niveau de la poule a augmenté... ben non. c'est nous qui sommes moins bon epicetou. sad

#143

J'ai pas pour habitude de parler des gars qui mettent le short alors que je suis au bord, mais là on a du mal à voir une équipe, avec un jeu, des combinaisons (ah si, une en touche où il faudrait changer de nom tellement c'est évident que ça va partir au large). Après ça gagne ou ça perd, mais au moins qu'il se passe quelque chose. A force de faire des en-avants, on ne se fait plus de passes, comme si un joueur tout seul pouvait traverser une défense. Un gars, deux gars, trois gars qui y vont comme s'ils étaient les sauveurs et on perd la balle, faute de main, manque de soutien. 

 

 

 

#144

Bertrand74 a écrit :

ah si j'entends ici ou là que le niveau de la poule a augmenté... ben non. c'est nous qui sommes moins bon epicetou. sad

Je suis bien d'accord. Meyzieu aurait pu nous battre aujourd'hui sans avoir été flamboyant. Sur les 4-5 premiers venus chez nous, on peut pas dire que ce sont des équipes qui sont meilleures que celles de l'année dernière.

 

#145

vivement la saison prochaine, avec je l espere de nouveaux entraineurs, et de nouveaux joueurs.

je me répete mais c est la fin d'un cycle il faut le comprendre quand meme cette equipe n'evolue plus pire elle regresse de match en match, il y a des carences enormes a certains postes.

il y a un enorme travail a faire mais cela va etre difficile avec peu de moyens et peu de supporters.

j'ai peur pour le rugby a annecy a cause du foot qui prend beaucoup de place la mairie va  augmenter sa subvention pour la saison prochaine et peut etre baisser celle de l'us? les sponsors  vont aller au foot et il sera difficile d en attirer pour le rugby.

 

#146

Salut Cédric j't ai pas vu à la buvette... je suis allé direct au chalet. tellement ça me gonflait. je suis tellement déçu de cette saison (qui n'a jamais démarré...) sad je dirai plus rien sur RF, tellement ça me fout en rogne (et tirer sur l'ambulance, ça sert à rien).

#147

sans tout jeter (l'eau du bain et le bébé..). Mermet s'est bien battu, Gery bon derrière et Geantet avec de l'envie. Pour le reste une bonne solidarité défensive, pour ne pas céder le nul sinon... sad

#148

Bertrand74 a écrit :

Salut Cédric j't ai pas vu à la buvette... je suis allé direct au chalet. tellement ça me gonflait. je suis tellement déçu de cette saison (qui n'a jamais démarré...) sad je dirai plus rien sur RF, tellement ça me fout en rogne (et tirer sur l'ambulance, ça sert à rien).

Je suis allé direct chez moi pour le rattrapage de match international wink

 

#149

Bertrand74 a écrit :

sans tout jeter (l'eau du bain et le bébé..). Mermet s'est bien battu, Gery bon derrière et Geantet avec de l'envie. Pour le reste une bonne solidarité défensive, pour ne pas céder le nul sinon... sad

J'ajouterais 3 ou 4 autres joueurs à la liste. Géantet devrait jouer au centre. Son talent est gaspillé à l'aile car il n'a pas la vitesse nécessaire pour être le finisseur dont nous avons besoin à ce poste. 

 

Dernière modification par Ian74 (12/02/2017 23:42:07)

#150

Lu dans Midol : Gia quitte le club à la fin de la saison.

#151

oui c est  annonce depuis longtemps et tant mieux.

#152

guitou74 a écrit :

oui c est  annonce depuis longtemps et tant mieux.

Peut-être que le départ de Gia Kutarashvili ne surprend pas au vu de la déception de cette saison, mais je ne suis pas d'accord avec un "tant mieux". Il nous a donné 100% comme joueur et comme entraineur. Rappelons nous de l'état triste de notre club quand lui et David Buttay sont devenus entraineurs. Après notre double rélégation, j'aurais signé immédiatement pour vice-champion de France de Fédérale 3, une promotion immédiate en Fédérale 2, et puis 2e de notre poule de Fédérale 2.  Donc mon sentiment est "Merci pour tout, Gia, et bonne chance pour la suite de ta carrière" et espérant que nous faisons le bon choix pour le remplacer.

ps...  j'ai apprécié les remarques de M Rolin à l'égard de Gia dans le Midol!

#153

c'etait un super joueur c'est clair il a donné pour ce club et je lui dit merci.

tant mieux dans le sens ou il faut du changement, j ai l'impression que personne n'est d'accord avec moi, vous avez vu a rumilly comme l'equipe a passé un cap avec le nouvel entraineur, sans beaucoup de nouveaux joueurs? 

peut etre qu'il s'en va parce qu'il se rend compte qu'il ne peut plus rien apporter?

#154

NB: un bon entraineur ça coute une blinde... Choveau il est pas rémunéré en poeles TEFAL ni en carottes... smile et on a pas le budget de nos voisins.

 

Fédérale 2