Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

#15

Aujourd'hui, retours dans le groupe de Vasseur, Reghis, Baurès, Vigne. en lieu et place de Comelera, Vallet, Perrouse et Marini (source dauphiné) quelques retours importants attendus pour Meyzieu.

Dernière modification par Bertrand74 (18/09/2016 10:16:12)

#16

Victoire de la b 28 à 0 et victoire  20 à 10 sans bonus pour ce match de reprise pas vraiment emballant.

#17

Je découvre le post... je suis en retard cette saison ! Et j'ai pas pu venir au stade. On commence par une victoire, c'est déjà ça. Montmélian, St Savin et Beaune ont déjà frappé fort. Meyzieux s'incline de peu dehors. Mais bon, c'est que la première journée...

#18

Tu n'as rien loupé aujourd'hui, Cédric.  USAR a donné une prestation indigne d'un prétendant aux play-offs facé à à une équipe de Villefranche courageuse, correcte mais limitée.

La première mi-temps était particulièrement affligeante. Toujours l'indiscipline chronique (pourquoi sommes-nous incapable d'adresser ce problème?), des fautes de main, des erreurs à répétition dans les 22m adverses et un jeu prévisible dans les lignes arrières. 

La deuxiéme mi-temps était meilleure que la prémière, mais toujours loin des bonnes pérformances de la saison passée. 

Il nous faudra montrer une autre visage contre Meyzieu et Rumilly. 

 

#19

Que dire... ben je reste très perplexe. je me pose plein de questions après ce match. Villefranche a pas trop recruté et devait descendre l'année dernière. donc normalement pas des foudres de guerre. une équipe qui offensivement n'a rien proposé. un bonne défense avec des 3/4 à la hors limite de hors jeu (mention spéciale au 13) et pis nous on passe une mi temps à essayer de proposer du jeu en restant brouillon et en ne faisant que rarement des décalages ... en deuxième mi-tps on marque sur des pénal touches... poussives. collectivement mais aussi individuellement on est en dessous... ça c'est certain. va falloir que le staff trouve vite des solutions car on part sur un rythme qui ne nous placera pas au côté des ténors de la poule.

#20

On s'est peut-être vu facile face à Villefranche ?

C'est peut-être pas plus mal d'avoir des ratés aujourd'hui, ça va permettre de rectifier en espérant qu'on puisse corriger ce qui ne va pas. Comme tu l'as dit Bertrand, jouer à Meyzieu ça va être un peu plus dur, on verra bien comment l'équipe va réagir.

 

#21

Cédric74 a écrit :

On s'est peut-être vu facile face à Villefranche ?

C'est peut-être pas plus mal d'avoir des ratés aujourd'hui, ça va permettre de rectifier en espérant qu'on puisse corriger ce qui ne va pas. Comme tu l'as dit Bertrand, jouer à Meyzieu ça va être un peu plus dur, on verra bien comment l'équipe va réagir.

 

trop facile? on est peut-être encore en vacances? Que ce soit individuellement ou collectivement, on ne fait pas la différence et actuellement pas de solutions dans le jeu proposé. Pas de phases de jeu où on est dominateur. Les 3/4 pas très inspirés (même si le temps explique bcp de choses), on ne retrouve pas cette accélération chez certains... qui individuellement pouvait faire la différence quand collectivement ça n'allait pas. Globalement pas grand monde qui sort du lot.

#22

je vous trouve un peu severe quand meme.

match de reprise, sous une pluie battante, pas facile a mettre du jeu en place, donc match a l'ancienne avec les avants, une equipe de villefranche assez gaillard devant.

tout n'est pas a jeter il faut attendre dimanche prochain voir comment l'equipe va se comporter a meyzieu ensuite on verra.

allez l'us

 

 

#23

guitou74 a écrit :

je vous trouve un peu severe quand meme

Je ne sais pas si nous étions trop sévères hier, Guitou, mais le commentaire de David Buttay dans Le Dauphiné ce matin suggère que lui aussi était loin d'être satisfait par la pérformance

"..... il nous faut redescendre de notre petit nuage........ il faut se remettre au travail. Alors au boulot"

 

Dernière modification par Ian74 (19/09/2016 20:00:32)

#24

oui j'ai lu l'article, bien sur qu'il faut montrer autre chose, mais attendons deja le bloc de 3 matchs, pour nous prononcer sur la suite de la saison, je pense que les joueurs vont etre receptifs aux declarations du coach ils sont conscients du contenu du match d'hier, et repartir de l'avant pour faire une bonne saison.

 

#25

Selon Le Dauphiné et le Midol nous avons bien joué à Meyzieu,  et nous aurions pu (peut-être "dû") gagner, puisque nous avons marqué 3 essais contre 2 pour nos adversaires du jour. Nous avons été défaits par un rebond malencontreux qui a permis à Meyzieu de marquer un essai à la 74e minute......... et notre indiscipline, encore une fois. 

Restons positifs. Une victoire dimanche prochain contre Rumilly et nous aurons tous le sourire.

Dernière modification par Ian74 (26/09/2016 12:07:21)

#26

Ian74 a écrit :

Selon Le Dauphiné et le Midol nous avons bien joué à Meyzieu,  et nous aurions pu (peut-être "dû") gagner, puisque nous avons marqué 3 essais contre 2 pour nos adversaires du jour. Nous avons été défaits par un rebond malencontreux qui a permis à Meyzieu de marquer un essai à la 74e minute......... et notre indiscipline, encore une fois. 

Restons positifs. Une victoire dimanche prochain contre Rumilly et nous aurons tous le sourire.

 

 

tu reves !!!!!!

 

 

é capoé

daniel

#27

match perdu a meyzieu qui n'est pas un cador de la poule, match gagne tres difficilement contre villefranche qui a pris cher hier sur sa pelouse.

debut de saison tres tres compliqué et deja un match capital dimanche contre rumilly il faudra gagner avant d aller a vienne pour le prochain match.

je suis tres inquiet du niveau de l'équipe, vraiment tres inquiet.

 

 

 

#28

Ou on peut dire qu'on gagne le 1er match à la maison et qu'on prend un point à l'extérieur. On a 5 points, c'est pas un début raté. Par contre, je trouve bizarre que ceux qui l'ont vue jouer pense que l'équipe est en rôdage, alors qu'on n'a pas eu de bouleversements à l'intersaison. Ça devrait être mieux réglé ?

On verra ce dimanche, mais mieux vaut ne pas perdre un match à la maison.

Fédérale 2