Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

#99

le maintien pour objectif: je ne pense pas (plutôt entre 3 et 6) pour remonter en régime ce printemps (le match au Creusot est important dans cette optique)

le depart de boukanoucha fait mal = je ne pense pas

ainsi que celle de haghedooren = non plus

l equipe est plus faible que l'année passée = non plus (individuellement non collectivement oui pour l'instant)

c'est clair et les autes equipes sont meilleurs = ça ok

notre jeu est trop stéréotypé, tu regardes une video puis 2 puis 3 tu te rend compte que c'est toujours la meme chose et cela les adversaires l'ont compris = oui

de plus je crois que les joueurs sont dans un certain confort, en plus d'un probleme de niveau de certains joueurs voila le résultat = pour le debut de saison c'est certain (les vacances ont duré trop longtemps dans les têtes

esperons que le maintien sera assuré, et que l'année prochaine il y est un changement radical au sein du club, prendre un entraineur exterieur capable d'apporter un regard neuf sur le groupe.on a besoin de ca tous nos joueurs se connaissent bien ils sont soudés il faut un entraineur capable de les amenera un niveau superieur = j'aime pas trop les révolutions et c'est quand même ce staff qui a permi au groupe de terminer deuxième l'année dernière.

après c'est toujours difficile de trouver des solutions quand ça tourne pas rond...(ça va prendre du temps sans doute, mais laissons tranquille joueurs et staff afin qu'ils se posent les bonnes questions pour repartir de l'avant)

je sais (en discutant régulièrement un peu avec tous) qu'ils sont conscient de leurs lacunes actuelles et ça les fait tous chier de rendre des copies insuffisantes 
 

#100

Et tout n'est pas négatif:

Ci joint des avis très subjectifs et sujet à contestation smile

dimanche j'ai bien aimé à nouveau la partie de Mermet (Lebert également, notre mêlée tient bien en ce moment)

L'hospi revient en forme... et doit jouer au talon

Loursac toujours impliqué et percutant (attention tout de même à ne pas trop s'isoler et relancer tjs pareil)

Dems et Cochet... et Gandy présents en défense

Traini revient également en forme (très bon en défense dimanche, mais devrait faire plus la difference en attaque comme l'année dernière)

Staub si il ne se blesse pas et si plus en confiance, sera un plus en relance et par ses coups de pieds de 55m

on a eu 30 belles premières minutes avec de belles défenses, un bon pressing...

manque plus qu'à trouver un jeu offensif plus efficace pour plier les matchs.

 

#101

Selon Le Dauphiné notre match contre Le Creusot est reporté. 

#102

Bonjour,

je confirme, arrété municipal suite aux pluies voir site creusot info

#103

match annecy le creusot ce dimanche 4 decembre a 15h00

celui ci il faut le gagner

#104

guitou74 a écrit :

match annecy le creusot ce dimanche 4 decembre a 15h00

celui ci il faut le gagner

Equipe creusotine et public très très motivés pour gagner ce match d'autant que nos équipes  se sont  déplacées 5 fois sur 8 matchs joués, le public a hâte de voir son équipe évoluer au Creusot maintenant  trois fois consécutivement..

Dernière modification par Romulus (29/11/2016 22:23:59)

#105

32eme m 15 a 15 2 essais pour annecy mais encore trop de fautes que des penaltes pour creusot

#106

mi temps 15 a 15

#107

27/21 por le creusot

#108

32/21 creusot

 

#109

annecy prend l eau 3 essai en 2eme periode

#110

reste 4 min

32/26 

 

#111

victoire du creusot

#112

les moins nulles ont gagné et encore que !!!!!

Fédérale 2