Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du savoir VIVRE EN PUBLIC.

#1

1ere leçon:

Destination: les parents de jeunes voir tres jeunes gamins(gamines)

Quand on a des gamins 1 ou 2 voir + on ne les emmene pas dans un musée,ni des chateaux,ni des sites historiques ou de fabrications artisanaux,styles: caves,moulins ect..surtout quand les visites sont guidées et commentées..parce que vraiment ça fait chier tout le monde et grave encore,vous nous les avez gonflés sévères ....à quelques uns et à plusieures reprises...

Vos gamins vous les emmenez en forets,à la plage,aux lacs en parcs bref les endroits fait pour eux.....j'en ai eu 3 j'ai jamais gonflé les burnes des gens dans les endroits cités et meme en camping ils n'ont jamais moufté....OUI vos gamins sont surement les plus beaux,les meilleurs avec un QI énorme mais ils se font chier avec vous et ceci meme tout petit et plus vous faites ""chutttttt" pour qu'ils ne fassent pas de bruit,plus ils en feront...

Ca fait des années que je visite de partout et toujours en "guidées"j'adore quand on me raconte des histoires et je ne supporte pas ses parents gogoles qui y viennent alors qu'ils n'ont rien à y foutre....

 

Voilà!! c'etait ma minute de civisme et du mieux vivre ensemble.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Xicon64 a écrit :

1ere leçon:

Destination: les parents de jeunes voir tres jeunes gamins(gamines)

Quand on a des gamins 1 ou 2 voir + on ne les emmene pas dans un musée,ni des chateaux,ni des sites historiques ou de fabrications artisanaux,styles: caves,moulins ect..surtout quand les visites sont guidées et commentées..parce que vraiment ça fait chier tout le monde et grave encore,vous nous les avez gonflés sévères ....à quelques uns et à plusieures reprises...

Vos gamins vous les emmenez en forets,à la plage,aux lacs en parcs bref les endroits fait pour eux.....j'en ai eu 3 j'ai jamais gonflé les burnes des gens dans les endroits cités et meme en camping ils n'ont jamais moufté....OUI vos gamins sont surement les plus beaux,les meilleurs avec un QI énorme mais ils se font chier avec vous et ceci meme tout petit et plus vous faites ""chutttttt" pour qu'ils ne fassent pas de bruit,plus ils en feront...

Ca fait des années que je visite de partout et toujours en "guidées"j'adore quand on me raconte des histoires et je ne supporte pas ses parents gogoles qui y viennent alors qu'ils n'ont rien à y foutre....

 

Voilà!! c'etait ma minute de civisme et du mieux vivre ensemble.

Non, là, c'était ta minute "je suis parfait", maintenant laisse parler les uatres wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

1ere leçon:

Destination: les parents de jeunes voir tres jeunes gamins(gamines)

Quand on a des gamins 1 ou 2 voir + on ne les emmene pas dans un musée,ni des chateaux,ni des sites historiques ou de fabrications artisanaux,styles: caves,moulins ect..surtout quand les visites sont guidées et commentées..parce que vraiment ça fait chier tout le monde et grave encore,vous nous les avez gonflés sévères ....à quelques uns et à plusieures reprises...

Vos gamins vous les emmenez en forets,à la plage,aux lacs en parcs bref les endroits fait pour eux.....j'en ai eu 3 j'ai jamais gonflé les burnes des gens dans les endroits cités et meme en camping ils n'ont jamais moufté....OUI vos gamins sont surement les plus beaux,les meilleurs avec un QI énorme mais ils se font chier avec vous et ceci meme tout petit et plus vous faites ""chutttttt" pour qu'ils ne fassent pas de bruit,plus ils en feront...

Ca fait des années que je visite de partout et toujours en "guidées"j'adore quand on me raconte des histoires et je ne supporte pas ses parents gogoles qui y viennent alors qu'ils n'ont rien à y foutre....

 

Voilà!! c'etait ma minute de civisme et du mieux vivre ensemble.

Non, là, c'était ta minute "je suis parfait", maintenant laisse parler les uatres wink

 

NON,pas parfait(j'ai ecris exactement le contraire,tu as lus trop vite) mais LOGIQUE c'est tout le différence la LOGIQUE des choses les principes de vies fondamentales....tu fais des enfants mais pour eux pas pour toi et ton role c'est qu'ils aiment et profitent de la vie un maximum et de respecter leurs univers et l'univers d'un gosse c'est le jeu et l'amour,les musées ou ils faut qu'ils se taisent c'est un véritable enfer...

Dernière modification par Xicon64 (27/08/2016 15:16:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

et encore plus les enfants en burkini !

#5

Rougekitache a écrit :

et encore plus les enfants en burkini !

 

Pfffffffffffffff  ICI c'est un sujet sérieux.....  cheeky  cheeky  le burkini c'est pas là....!!   cool là c'est le civisme et comment faire avec ses gamins pour pas faire chier les autres...et surtout qu'ils vivent une enfance heureuse..quand t'es parents tu penses aux enfants et leurs bien etre et pas à ta gueule,apres quand ils sont partis faire leurs vies et bien tu repenses à toi et à tes plaisirs ................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

On dirait le programme de Pierre Camou !

#7

olivier a écrit :

On dirait le programme de Pierre Camou !

 

C'est donc pour ça qu'il va etre réelu ...........il est bon...  surprise  (mode humour)

J'ai sorti ce topic,bon ,histoire de varier un peu les sujets,mais surtout parce que 2 guides un homme et une femme hyper sympa(logique) ont tous les 2 pétés une durite devant des parents completement irrésponsables et qui pensaient etre tout seul!!! faire des commentaires tres précis devant une vingtaine de personnes avec des gamins qui braillent parce qu'ils s'emmerdent fermes,là je dois dire qu'il y a de quoi s'ennerver et c'est c'qui c'est passé ,moi j'ai pas kafté parce qu'en vacance je laisse courir et je pense à autre chose,mais certaines personnes une fois sorti des lieux lors on clairement exprimés leurs façons de penser,à mon avis ils ne sont pas prets à refaire des visites avec leurs mouflets..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Les parents ont le droits d'emmener leurs enfants faire des visites. Il suffit que les autres prennent leur mal en patience. 

#9

olivier a écrit :

Les parents ont le droits d'emmener leurs enfants faire des visites. Il suffit que les autres prennent leur mal en patience. 

Heureusement encore, manquerait plus que ça. Imagine xicon ministre de la culture plus un seul gosse dans les musées, les châteaux...... et après il va nous sortir que les nouvelles générations ne connaissent rien a l'histoire. laugh Et sinon pour les tits n'enfants qui vont visiter leur papys mamys dans les maisons de retraites y peuvent? cheeky Pourtant ils veulent aussi du calme les autres pépés/mémés. angel

Bien entendu je comprend ce qu'il veut dire. Il faut quand même que les gamins restent un tant soit peu calme.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#10

Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

Les parents ont le droits d'emmener leurs enfants faire des visites. Il suffit que les autres prennent leur mal en patience. 

Heureusement encore, manquerait plus que ça. Imagine xicon ministre de la culture plus un seul gosse dans les musées, les châteaux...... et après il va nous sortir que les nouvelles générations ne connaissent rien a l'histoire. laugh Et sinon pour les tits n'enfants qui vont visiter leur papys mamys dans les maisons de retraites y peuvent? cheeky Pourtant ils veulent aussi du calme les autres pépés/mémés. angel

Bien entendu je comprend ce qu'il veut dire. Il faut quand même que les gamins restent un tant soit peu calme.

Intense soit peu?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#11

Et les guides qui te gâchent les visites en parlant tout le temps, on en parle jamais frown

#12

Xicon64 a écrit :

1ere leçon:

Destination: les parents de jeunes voir tres jeunes gamins(gamines)

Quand on a des gamins 1 ou 2 voir + on ne les emmene pas dans un musée,ni des chateaux,ni des sites historiques ou de fabrications artisanaux,styles: caves,moulins ect..surtout quand les visites sont guidées et commentées..parce que vraiment ça fait chier tout le monde et grave encore,vous nous les avez gonflés sévères ....à quelques uns et à plusieures reprises...

Vos gamins vous les emmenez en forets,à la plage,aux lacs en parcs bref les endroits fait pour eux.....j'en ai eu 3 j'ai jamais gonflé les burnes des gens dans les endroits cités et meme en camping ils n'ont jamais moufté....OUI vos gamins sont surement les plus beaux,les meilleurs avec un QI énorme mais ils se font chier avec vous et ceci meme tout petit et plus vous faites ""chutttttt" pour qu'ils ne fassent pas de bruit,plus ils en feront...

Ca fait des années que je visite de partout et toujours en "guidées"j'adore quand on me raconte des histoires et je ne supporte pas ses parents gogoles qui y viennent alors qu'ils n'ont rien à y foutre....

 

Voilà!! c'etait ma minute de civisme et du mieux vivre ensemble.

Le musée dans lekel je bossais est pourvu d'anneaux pour attacher chiens et enfants.

Tu veras xixon, lozke tu seras grand père et kom' tu seras heureux de faire visiter à tes petits enfants des lieux que tu aimes et kils en auront rien à branler de tes vieilleries, prèférant se foutre devant la "play-station" que tu leur auras offerte.

Durant nos voyages, nous en faisons des visites guidées....mais entre vieux de même génération sans gamins (koikeu), je peux t'assurer que les vieux sont aussi chiants ke les mômes.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#13

Ben moi qui suis vieux (bien qu'un peu moins vieux que Joël)... et ben les mômes qui crient, jouent, courent, sautent... ça m'a jamais gêné... ça sent bon la vie !

Par contre les mamies qui veulent ma place dans la queue à la boulangerie... ça me les brise menu !

#14

RCT-10 a écrit :

Ben moi qui suis vieux (bien qu'un peu moins vieux que Joël)... et ben les mômes qui crient, jouent, courent, sautent... ça m'a jamais gêné... ça sent bon la vie !

Par contre les mamies qui veulent ma place dans la queue à la boulangerie... ça me les brise menu !

Y'en a une qui m'a fait le coup à la caisse prioritaire au supermarché, elle voulait passer devant, je lui ai demandé quel était son handicap......... devine quoi?

Elle me dit : j'ai mon ppetit fils avec moi.......

Je lui ai dit le reste sad, sa fille est venue s'en mêler. du coup, j'ai fait passer 2 jeunes qui eux, avaient un handicap.

Les 2 ont changé de caisse, et je les ai encore narguées en partant car j'étais passé avant elles............. Tpout le monde se marrait yes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps