Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

l'arbitrage va changer

#1

#2

Pour TOP 14 et D2. La F1 ca viendra.

Toujours les même phrases "On matraque" Il faudrait peut être d'abord expliquer. Encore des positions propres a la France et on s'étonnera que peut de Français sont retenus pour les grandes compétitions.   Carton, carton... rouge

#3

Lors de la rencontre amicale Nevers-Aubenas (samedi 20 août), il me semble que toutes les mêlées ont débouché sur des pénalités ! C'est pourtant à ce moment-là d'un match qu'il y a le plus d'espace pour les lignes arrière...

Dernière modification par Ovalien Dupré (30/08/2016 11:03:50)

#4

#5

Les arbitres ont cas être moins malhonnêtes 

gniass Lambert

#6

Je n'ai jamais connu un seul arbitre malhonnete.

Si il est mauvais c'est pour les deux camps et ca s'équilibre.

On peut avoir un jour sans!

#7

Pour moi il manque les sanctions pour divers anti-jeu. Ils parlent du plaqueur, mais il y a d'autres choses comme jeter le ballon quand on prend une pénalité ou une touche, ceux qui interviennent après-coup dans une bagarre, les gestes et paroles pour influencer l'arbitre, etc.

#8

soccos a écrit :

Pour moi il manque les sanctions pour divers anti-jeu. Ils parlent du plaqueur, mais il y a d'autres choses comme jeter le ballon quand on prend une pénalité ou une touche, ceux qui interviennent après-coup dans une bagarre, les gestes et paroles pour influencer l'arbitre, etc.

Elles existent déjà. Pénalité, 10m de plus, cartons jaunes voire rouge pour le cas de la bagarre.

Faut juste penser à les utiliser...

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#9

ex-retraité a écrit :

Les arbitres ont cas être moins malhonnêtes 

tu devrais sans doute retourner à la retraite rapidement, c'est avec des gens à la vision aussi obtue que toi ,qu'on se retrouve avec des gros boeufs dans les tribunes qui passent 80 minutes à insulter les arbitres alors qu'eux même ne connaissent absolument pas les règles, mais ils ont qd mm raison !!!

as tu déjà pris un sifflet au milieu de 30 mecs qui pensent à faire mal à l'adversaire, à tricher dès que tu as le dos tourner, à se battre dans certains cas, avec la complexité des règles .....

tu devrais essayer juste une fois, ça te ramènerait à plus de bienveillance.

il est humainement impossible de suivre en même temps, les hors jeu, les appuis, les soutiens, les gratteurs, les plaqueurs plaqués; le jeu déloyal.......

je dis pas que certains arbitres sont pas mauvais, mais malhonnêtes je vois pas

quel intérêt a un arbitre à ce que ce soit untel ou untel qui gagne, on s'en contre balance

en plus en fed 1 les arbitres sont hors de leur comité , donc pas influencés

c'est sur qu'avec des énergumènes dans ton style, on va arriver très facilement à susciter des vocations afin d'avoir un plus grand nombre d'arbitres , et par conséquent un meilleur arbitrage, mais visiblement tu n'y connais rien à l'arbitrage, malheureusement ça ne t'empêche pas d'avoir un avis, si imbécile soit il

#10

Il est vrai que souvent on ne voit que ce que l'on fixe et derrière le public voit ce qui se passe.

Si un problème particulier doit etre surveillé on peut négliger d'autres choses le multiprocessing n'est pas le propre de l'homme.  Il n'y a pas pour autant de la malhonneteté!sauf pour celui qui ne voit que les beaux yeux de son équipe et pour le coup c'est lui qui est malhonnete.

Fédérale 1