Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEULIERE A - SUD EST - POULE 1

#1

Bonjour,

Voici la poule 1 du secteur sud est :

Issoire

Cournon

Riom

Vienne

Givors

ARCOL

St Genis Laval

 

Pour Info : 2 macths amicaux pour Riom:

Riom  70 - DROP63 (Les Ancizes)  0   Le 10/09

Riom 53  - VVA VICHY  0   Le 17/09

 

Dernière modification par sylcesvain (18/09/2016 06:59:25)

#2

Résultat du week end dernier - 

24 Sept. 2016  
  Vienne 24 30 Issoire
  Ecully 20 17 Givors
  Saint Genis Laval 17 7 Cournon

 

A venir

  Issoire     Ecully
  Cournon     Vienne
  Riom     Saint Genis Laval

 

Vos pronostics ? 

  Issoire  1   N  2      Ecully
  Cournon
   1   N  2
  Vienne
  Riom
   1   N  2
  Saint Genis Laval

#3

Je serai tenté de pronostiquer 3 victoires à la maison

#4

Attention au club du comité du lyonnais ...Les clubs Auvergnat vont rencontrer des adversaires coriaces.

 

#5

Issoire a battut Ecully par 31 à 0 avec le bonus offensif.

wink

#6

Clermont Cournon 10 - 31 Vienne
Riom 27 - 14 St Genis Laval

 

La saison va être longue pour Cournon cette année

Le résultat de Riom est interressant

#7

Bon match des riomois. c'est très perfectible mais pour un premier match c'est plutôt pas mal.

Par contre, je suis etonné du résultat de cournon, Est ce Vienne qui est très fort ou cournon qui est à la peine?

#8

Vienne avait fait un bon match contre Issoire. Issoire ayant du lutter jusqu'au bout pour s'imposer avec notament un siege des 5 m auvergnat.

Je pense que l'équipe sera dans les meilleurs du championnat avec egalement GIVORS/OYONAX et RIOM (et bien sur Issoire !).

Méfiez vous de Vienne !

#9

Nous serons fixer le week-end prochain:

objectif pour Issoire - ramener un ou des points de Givors-Oyonax

Pour Riom, même objectif à Vienne je suppose ?

En regardant les autres poules, il est facile de voir que le championnat d'Auvergne est bizzarement fait avec Riom et Issoire dans la même poule qui vont devoir lutter ensemble alors que dans les autres poules, le niveau des Auvergnat est nettement moins relevé.

RIom et Issoire devrait se rencontrer souvent cette année, je le suppute fortement !!!

#10

C'est clair que le but est de ramener des points de Vienne, mais leurs 2 premiers résultats me font penser que se sera très difficile.

C'est vrai que le fait que Vichy soit en dessous cette année fait que la poule 2 va etre dominée par le Lyonnais.

 

#11

Pour les qualifications en Championnat de france, c'est uniquement le premier de poule ?

 

#12

Belle victoire avec le bonus offensif d'Issoire à une très belle équipe de Givors, certainement plus dense que la nôtre avec plusieurs « tutorats » d’ Oyonnax.

Le score à la mi-temps, 13 à 3, nous faisait penser que le match n’était pas encore plié. Nous avons eu de très belles conquêtes en touche, de très belles phases de jeu au niveau de nos trois quarts, nous a permis de gagner cette équipe de Givors sur le score de 23 à 8 avec le point de bonus offensif.

Issoire en tête du <championnat avec une journée de repos mérité

Prochaine journée

 

  Riom     Ecully
  Cournon     Givors
  Saint Genis Laval     Vienne

Pronostic : Riom Bat ARCOL / GIVORS s'impose à cournon (bd) et St-Genis gagne Vienne (bd)

 

 

 

#13

Pronostics  : RIOM Bat ARCOL

 GIVORS (BO) s'impose à COURNON

VIENNE s'impose à St GENIS

#14

Pour le championnat de france c'est le premier qui est qualifié et les meilleurs second au prorata des matchs effectués (poule à 7 ou 8).

Le règlement est notamment accessible sur le site du comité du lyonnais

Cadets