Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 3: AUCH reçoit BOURG

#29

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........peu importe le moyen utilisé pour voyager , l'important est de ''bien voyager'' comme on dit et de rapporter qques points ........ds cette poule Elite , un BD chez un concurrent diretc aux 5 places , est un minimum ...........et sera un raté si d'aventure Auch ne se révèle  pas comme un concurent aux 5 premières places ............pr l'instant , ce match est le plus indécis pr les pronos .......2 parieurs sur 3 donnent Auch vainqueur

ya 4 points perdus à Limoges, faut bien aller les chercher quelque part !!

............en théorie oui , effectivement 4 pts perdus à Limoges SI Limoges se révèle être l'un des 5 clubs que ts les pronos placent ds la seconde partie du classement .............imagine que Limoges reste ds le trio de tête et fasse tomber d'autres ''gros'' ...............on y aura perdu que le BD............mais du seul point de vue du match , les 30 premières mn n'étaient pas dignes de pro .............et ça c'est incontestable , petit ou gros club !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Et puis alors 10 heures de bus c'est pas très bon pour les jambes ! frown

#31

Comme les joueurs ne s'entraînent pas demain , on aura peut être la compo aujourd'hui?Pas de compo , pas de déplacement dans le gers!!

#32

L'important, est de montrer un autre visage que celui affiché à Limoges. Que tu perdes en te défonçant sur le terrain n'a rien de déshonorant, c'est que tu seras tombé sur plus fort que toi. A la rigueur, je me fouts que les violets perdent à Auch s'ils montrent la même envie que face à Nevers. Evidemment, j'espère qu'ils feront un gros match et qu'ils reprendront l'avion avec la victoire!

#33

tousdevant84 a écrit :

Comme les joueurs ne s'entraînent pas demain , on aura peut être la compo aujourd'hui?Pas de compo , pas de déplacement dans le gers!!

Je n'y crois pas trop. C'est bizarre d'ailleurs qu'ils ne s'entrainement pas demain. Enfin, du moment qu'ils sont au top samedi à 19H...

#34

Les violets sont dans l'avion, direction Auch. Toujours pas de compo! LOUCHARD, DUPONT, BOURLON, FUSIER, Loic MONDOULET, FRENET, ARGOUD sont dans l'avion en tout cas.

#35

A noter que les joueurs de la B sont partis hier en bus pour Auch.

#36

l'inspecteur Fiphy mène l'enquête et suit de très près l'affaire !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

Drancourt  Deliege  Harmse Louchard Veyret. Bornuat. Witt. Mondoulet. Manquez. Bourbon. Doucet  Argoud. Frénét Fusier. Dupont 

#38

Sur le banc: Blanchard. Jacquet. Facundo  Giraud. J.Mondoulet. Vailloud  Lebouhris. Gros 

#39

grosso modo, on tourne ac le même groupe sauf les blessés et un coup les uns sont remplaçants et la fois  suivante ils débutent le match et d'autres font un AR en B pr encadrer les gamins et garder le rythme des matches .........tout celà doit entretenir l'émulation et la saine concurrence pr que ts gardent les crocs

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

Dimanche j'ai bien aimé ARGOUD ...........ac lui on a Frenet et Perret pour construire une paire de centres très solide

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Drancourt  Deliege  Harmse Louchard Veyret. Bornuat. Witt. Mondoulet. Manquez. Bourbon. Doucet  Argoud. Frénét Fusier. Dupont 

J'espère que ce Bourbon là ne va pas perdre la tête wink

Dernière modification par VENTREJAUNE (24/09/2016 09:11:30)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#42

PICARD-GIRARD a écrit :

Dimanche j'ai bien aimé ARGOUD ...........ac lui on a Frenet et Perret pour construire une paire de centres très solide

ok pour la solidité mais alors pour la créativité!!!

Fédérale 1