Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 3: AUCH reçoit BOURG

#71

..................je crois que la fabrique de casquettes est désormais installée à demeure sous la tribune CGT !!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/09/2016 19:07:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#72

................un remake de Limoges ????????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#73

10/3

#74

Essai de DOUCET qui ns ramène à 10 à 8

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

Carton pour BORNUAT

#76

13/8

#77

16/8

#78

PICARD-GIRARD a écrit :

il serait interessant de connaître l'activité hors rugby de ces très jeunes joueurs de la B .........j'ai l'impression qu'un très  grand nbre a 19-20 ans ......je pense que la majorité est étudiant...........

 

Oui tout à fait, mais ils ont du quand même déroger à quelques heures de cours en amphi ou en TP. A charge à eux de ratraper ces cours plus tard....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#79

va falloir mettre en place un système de cagnotte pour les fautes stupides !!!

à 100 euros la pastille et 200 le carton jaune ,ça va en  rééduquer certains !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#80

Mi-temps sur une dernière pénalité violette, manquée par Jérémy: 16/8.

#81

Des violets apparemment souvent pénalisés, notamment en mêlée, et il semblerait que les auscitains soient bien plus présents dans les zones de combat.

#82

..........qques fautes stupides surtout d'après Prost

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

si l on continue à ce rythme on va finir le match avec une 20aine de faute.... tout simplement pas possible de gagner des matchs dans ses conditions. la discipline jouera un grand rôle dans le classement...

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#84

ET on continue à faire des fautes...

Fédérale 1