Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#183

Défaite à la dernière minute pour nous aussi 20-19 contre Creteil en PH. En réserve par contre on perd 42-12 no comment !

#184

La victoire n'est pas usurpée... Mais on a fourni un gros effort pour revenir au score et même passer devant.

Après on n'a pas su gérer  ces dernières minutes pour garder le score par manque de lucidité. Je suis déçu pour mes joueurs qui ont su relevé la tête après la grosse déconvenue du dimanche précédent. Cette mini trêve va nous faire du bien, récupérer des blessés, continuez à bosser car on a un déplacement compliqué dans 15 jours à Provins.

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#185

Bon je sais pas si ça jouera partout ce WE mais bon je lance quand même les pronos :

 

Rosny vs Puteaux : Choc du bas de tableau si Rosny perd ça sentira vraiment mauvais pour eux. Puteaux est une équipe accrocheuse malgré son mauvais classement. Victoire Puteaux BD Rosny.

Pantin vs Meru : Je dirais Pantin à domicile aucun bonus.

Paris XO vs OCPF : Paris XO solide à domicile aucun bonus

Savigny vs Senlis : Senlis avec BO

Provins vs RS77 : Provins aucun bonus

#186

Tu penses que cela ne se jouera pas ce week end ?

Pantin - Méru : Pantin chez lui est difficilement prenable, mais Méru semble en pleine confiance. pantin et BD pour Méru

Paris xo - OCPF : Paris avec BO.

Savigny - Senlis : Senlis BO

Rosny - Puteaux : Je crois en la 1ere victoire de Rosny.. BD pour Puteaux

Provins - RS77 : Je me garde de pronostiquer car à ce jour je ne sais quelle équipe je vais pouvoir aligner.. 15 blessés (2 saison terminée) - 2 suspendus - des absences... on fait le point vendredi dernier délai ap entrainement.. mais on ira là bas pour faire le mieux possible en attendant les retours blessures en majorité en janvier.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#187

Bon le dimanche a du être difficile pour numéro 9 il faudra se rattraper contre Savigny.

#188

il le fut !!! avec un pack où 5/8 ont plus de 40 ans.. il est difficile de rivaliser face à la jeunesse de Provins qui a une belle équipe... 

Pour nous il est temps, que 2017 se termine et que 2018 soit plus stable et favorable... retour d'une grande majorité de nos blessés ce qui va permettre un turn over et redynamiser le groupe qui ne démérite pas. 

On va tâcher de terminer correctement cette phase "aller". 

J'ai foi en mes joueurs.

Une dernière journée où il y aura de beaux matchs :

Senlis - Rosny : Pas de suspens, Senlis est une équipe de PH. BO

Puteaux - Paris : Puteaux vraiment dans le dur, Paris est capable de gagner là bas. 

OCPF - Pantin : Match intéressant surtout pour nous (rester coller au classement) Coulommier avec BD de Pantin

Méru - Provins : Méru est sur une dynamique vraiment positive, Provins également. avantage domicile avec BD de Provins. 

RS77 - Savigny : on se doit de renouer avec la victoire avec ou sans bonus, je m'en fous il est important d'aborder la trêve avec un regain de confiance. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#189

Sinon un bravo à Rosny qui gagne enfin depuis 18 mois pas un grand match mais une équipe courageuse en défense. Ca va leur faire du bien.

#190

Victoire que j'avais anoncé.. C'est super pour eux

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#191

Voilà on termine la saison par une victoire, 31-15. entre 2 formations en proie aux doutes, le match fut assez ouvert. On aurait du et pu plier le match beaucoup plus tot et surtout mettre le BO. 

On ne fera pas la fine bouche, il était important de finir l'année 2017 (année assez compliquée) par une victoire. Maintenant reste à panser les petits bobos, remettre sur pied les retours de blessures et surtout croiser les doigts que d'autres comme celle de dimanche ne se réitèrent plus à chaque sortie. (un genou)

Difficile de mesurer la réelle capacité de notre groupe avec une équipe sur le flan. la phase retour s'annonce rude mais passionnante. 

L'Isle Adam termine champion d'automne devant Senlis. 

Bonnes fêtes à tous et à 2018

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#192

Une question m'étonne par contre comment se fait il qu'il y ait aussi peu de réserves cette année. Si des clubs comme Meru ou Provins ambitionnent de monter il leur faudra une réserve à XV l'an prochain et si 3 forfaits de la réserve égal 5 points en moins pour l'équipe première. Difficile donc de se maintenir dans ses conditions on le voit avec Plessis Meudon cette année.

#193

La 1ere serie ne fait pas rêver !!!

Parce que les clubs plus huppés aiment avoir des collectifs 80 joueurs à qui l'on promet des primes de match, des fixes pour les meilleurs et j en passe. 

Le championnat FFSE a fait également beaucoup de mal au rugby FFR, et les hommes s investissent moins dans la vie de club. Pas mal de paramètres qui rentrent en compte. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#194

Meilleurs voeux 2018 à tous, de belles rencontres sur le pré, pas de blessures et des victoires mais moins que nous bien évidemment.. 

Que la phase retour apporte son lot de joie et de belles 3è mi-temps. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#195

Bonne année 2018 à toi number09. En espérant qu'elle soit bonne pour ton équipe.

#196

Merci lebarjo93... De même pour ton club.

Vendredi, je vais pouvoir faire un point sur le retour "infirmerie", elle se vide quelque peu mais des éléments majeurs seront manquants à la reprise... on attaque la phase retour avec un déplacement à Méru. (toujours compliqué là bas et en plus il sont sur une bien meilleure dynamique que nous).

Mais on saura si on a des corones et du coeur pour le restant de la saison.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

1ère / 2ème série