Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#57

Bravo RG94...

Nous, défaite à domicile dans le derby avec Nemours, 13 - 7.

Que dire ? Tant qu'on fera un complexe d'infériorité, on n'arrivera pas à jouer ensemble, ni à mettre notre jeu en place.

jeu au pied fortement défectueux.. et encore trop de retard sur le soutien au sol dans la zone de ruck pour envoyer du jeu..

J'ai les boules.

Dernier match aller dimanche et déplacement à Aulnay...

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#58

Allez dimanche prochain dernière journée des matchs aller puis viendra une longue trêve d'un mois et demi (encore une anomalie du calendrier)

 

Fontenay - Nemours : Fontenay pas au mieux tandis que Nemours semble relever la tête. Victoire de Nemours BD Fontenay

Fresnes - Bonneuil : Fresnes pour confirmer la victoire à Fontenay pas de bonus

Coulommiers - Meru : Victoire à l'arrache des locaux BD Meru

Creteil - Plessis Meudon : Creteil BO

Aulnay - RS77 : Aulnay solide chez lui victoire avec BO (number09 à tes joueurs de me faire mentir dimanche wink )

 

#59

Bonjour..; )

Je ne sais pas si c'est vraiment une anomalie de calendrier certes on aurait pu étaler sur décembre. Mais il y a aussi les vacances scolaires qui arrivent le 14 decembre au soir.

Enfin bon il faut faire avec...

Fontenay - Nemours : ce match se joue le 4 décembre...

Fresnes - Bonneuil : Fresnes au dessus. Victoire des locaux.

Coulommier - Meru : les déplacements ne sont pas le point fort de Meru. Victoire de Coulommier sans Bonus

Créteil - Plessis : Creteil surnage la poule et reste invaincu. Plessis n'est pas assez armé pour répondre au défi physique des locaux. BO Creteil

Aulnay - RS77 : La défaite du derby a laissé des traces physiques et morales. On va y aller à mon grand regret avec une seule équipe et la plus compétitive possible afin d'y ramener au moins le BD. et pourquoi pas une surprise !!! en tout cas on a aucune pression sur ce déplacement.

 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#60

Bonjour a tous le monde je vois que les discussions fuse cela est sympa de faire vivre se forum.

#61

Bonjour à tous sympa ce petit groupe!

#62

Number09 tu joues 9 à Rugby Sud?

#63

Je suis surtout entraineur après je joue quand il y a besoin et un peu partout.

pourquoi ?

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#64

Bonjour à tous,

Sympas ce forum.

Voici mes pronos.

Fontenay - Nemours : Fontenay, BD Nemours.

Fresnes - Bonneuil : Fresnes sans BO et Bonneuil sans BD

Coulommier - Meru : Coulommier sans BO pas de BD pour méru

Créteil - Plessis : Créteil BO attention au 8 de plessis sur les sorties en mêlée

Aulnay - RS77 : Aulnay avec BO.

Bon match à tous.

#65

bah voilà c'est cool qu'il y ait des petits nouveaux sur ce topic ?

ZOO tu es d'où ?

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#66

number09 on n'es plus tout seul !!!!! cool

voici mes pronos pour ce dernier match aller

sachant qu'elle est très importante je trouve car un trou peu se creuser pour les trois premiers

fontenay - nemours : nemours reviens bien avec l'appel des anciens, je les verrai bien gagner a fontenay 

fresnes - BVB : fresne à la maison et plus complet je trouve que le BVB.

coloummier - meru : coulommier ne doit pas perdre ce match !! en cas de victoire il mettrai l'actuel 4 eime a 7 pts de lui !!!

creteil/choisy - plessi meudon : creteil pour continuer a prendre des points et pour rester invaincu sur les match aller meme si plessis va s'arracher contre eux je pense (comme tout le monde)

aulnay - rugby sud 77 : aulnay à la maison mais pourquoi pas un match serré car rs77 est une équipe vraiment accrocheuses (juste a regarder leur résultats).

Voilà bon match à tous (sauf à plessis biensur lol )

 

 

#67

Bonjour a tous mes petit prono pour ces derniers match aller avant une longue trêve :

Fontenay - nemours : victoire de fontenay a la maison 

Fresnes - BvB : petite victoire du BvB a l extérieur car on vas tout joué pour le maintien  

Coulommiers - Meru : victoire de coulommiers av BO

Creteil - plessi : victoire de Créteil a domicile pour continuer sur sa lancé et resté invaincu

Aulnay - rs77 : petite victoire de Aulnay si ils sortent pas de leur match 

 

Bon match a tous smile

#68

Number09: non pour savoir!

#69

Bon on n'est pas passé loin du résultat de la journée.

Défaite 19-15 : on offre encore une fois tous points. 20 min à jouer à "touché" = 12 - 00.

Ensuite on se met enfin à jouer, et à mettre la pression sur les locaux. on arrive à la mi-temp sur 12-5. Rien n'est perdu et surtout on n'a rien à perdre. au court de la 2nde période nous revenons à 12-12. Sur le coup d'envoi après l'essai on se troue sur la réception et hop essai. 19-12. On se remet à l'assau de leur 22, on ne joue toujours pas avec la tête, mais on arrive à avoir une pénalité qui est mise. 19-15.

revenir avec le BD d'Aulnay est à mon sens un tres tres bon résultat, meme si on peut avoir des regrets de ne pas avoir ramener mieux.

Voila une 1ere partie satisfaisante, encourageante... on va recupérer des petits bobos. J'espère que ce dernier match va leur faire prendre conscience que nous ne sommes pas là par hasard et qu'on a les moyens de faire une belle phase retour. Hormis Creteil (champion d'automne et invaincu) et certainement Aulnay, la 3è place risque d'être très disputée.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#70

Bravo à Rugby Sud qui a su être efficace..

En ce qui concerne Aulnay on a bien déplacé le ballon mais chacun y est allé de sa petite faute ce qui nous a empêché de finir les actions et de marquer plus de points, trop de fautes bêtes défensivement également. La trêve va faire du bien à tout le monde et j'attends avec impatience le prochain match (Créteil - Aulnay)

1ère / 2ème série