RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Le débat du moment

Quels clubs vont marquer la saison ?

• olivier
  • Invité

La saison démarre  et beaucoup ont des espoirs fondés ou non. Alors, toutes divisions confondues, quels sont les clubs qui vont marquer cette saison ?

• BERET GRINCHEUX
  • Membre
  • 17/05/2005
  • Msg : 751

Saint Nazaire va être un club marquant de cette saison.

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 778

USCPouyastruc, champion de France Honneur !  smiley

Test du bbcode FluxBB

• olivier
  • Invité

En Top 14 : année rochelaise

En Pro D2 : les promus

En Fédérale 1 : Provence Rugby et Strasbourg

En Fédérale 2 : Saint Denis, Vienne

En Fédérale 3 : Périgueux

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 270

Oui Olivier assez d'accord avec toi pour les promus toutes divisions confondues 

On va avoir de belles surprises 

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 270

Sans parler de l'élection à la tête de la fédération 

1 grand moment. .....

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 431

Beny et pont d'ain devraient faire parler d'eux !!

• superphilog
  • Banni(e)
  • 17/05/2015
  • Msg : 123

Moi je dirais le SA XV et RC Vannes!!! hihihihiiiiiiiiiii!

• Le Biérofrogue
  • Membre
  • 17/09/2012
  • Msg : 3 679

Mallheureusement je pense que cette saison sera encore marquée par des péripéties extra-sportives...

La réforme F1 a vidé l'intérêt du Jean Prat (déjà j'ai eu un instant d'hésitation avant de me rappeler qui l'a gagné l'an dernier). Dur pour les poules 2/3/4 de suciter l'intérêt dans une division ou l'intétêt est ailleurs. La, poule 1 faite de bric et de broc avec cette connerie de nombre impair j'ai du mal à m'y intéresser de l'extérieur.

En pro D2 j'imagine mal que les déséquilibres financiers qui ont été mis sous le tapis l'an dernier ne se rappellent pas durement cette année. Restera la lutte pour l'accession.

Bougon, le batracien.

• Le Biérofrogue
  • Membre
  • 17/09/2012
  • Msg : 3 679

Le Biérofrogue a écrit :

Mallheureusement je pense que cette saison sera encore marquée par des péripéties extra-sportives...

La réforme F1 a vidé l'intérêt du Jean Prat (déjà j'ai eu un instant d'hésitation avant de me rappeler qui l'a gagné l'an dernier). Dur pour les poules 2/3/4 de suciter l'intérêt dans une division ou l'intétêt est ailleurs. La poule 1 faite de bric et de broc avec cette connerie de nombre impair j'ai du mal à m'y intéresser de l'extérieur.

En pro D2 j'imagine mal que les déséquilibres financiers qui ont été mis sous le tapis l'an dernier ne se rappellent pas durement cette année. Restera la lutte pour l'accession.

Bougon, le batracien.

Ben maintenant on va avoir un nombre pair avec deux exempts par journée.

Formidable....

Ils vont peut-être nous refaire le calendrier des matchs retour ?

• badgerdom06
  • Membre
  • 29/10/2016
  • Msg : 1

Bricoleur , tu m'éclates ! ça fait à peu près 2 ans que ( entre autre ) je regarde le forum du MR et maintenant de l'OCM , purée , qu'est que tu leur mets dans les gencives , je suis mort de rire, à chaque fois que tu post ils montent tous au créneau , je crois bien que ta tête est mise à prix chez les bisounours MDR. En tout cas ils sont aveugles et c'est comme ça que notre sport se décribilise. Y a qu'a voir ST NAZAIRE ( je suis Pays de Loire) ils allaient au casse pipe dès qu'ils se sont engagé dans la poule élite , et bien ils y sont allé quand même.

Mais bon on ne peut pas soigner les Mégalos.

Salut à toi et surtout ne changes rien.

Pour répondre à la question: La Rochelle , Vannes , Soyaux , Nevers .

• dinky
  • Membre
  • 11/06/2007
  • Msg : 610

AC BOBIGNY 93

C'est plus que du rugby.