Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Roval Drôme XV

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016
  • Msg : 281

Allez voir sur les sites sur la santé financière des entreprises, gratuit ou payant selon ce que l'on veut regarder, et faites vous une idée ...... le pourquoi un certain responsable de haut niveau n'a pu mettre la main a la poche il y a quelques semaines ..... il y avait des cautions personnelles avant cette pseudo mascarade de fausse fusion, ont elles été retirées ??? Attendait on le secours de la mairie valentinoise ??? Pourquoi un ancien boss du club a refusé de mettre une rallonge il y a un mois ???? (Avec ce dernier ça fait 2 qui n'ont rien remis) moi je me dis que pour aller de l'avant on peut mettre et mettre encore, mais si il y a un risque de chutte je comprend que dans ce cas cela ne servirait a rien de reculer l'échéance finale .... l'avenir le dira, et on verra si il y aura aussi une demande d'aide a ces pestiférés de supporters sans bracelet qui ne peuvent rentrer dans l'antre de la débauche gratuite ! Le club exdamiers !!! A suivre

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016
  • Msg : 48

Sinon  niveau sportif des nouvelles?marteens  parti  un autre est arrivé quinnez de retour pour envoyer définitivement perkins en b sinon comment ça se passe avec auch sil il font  forfait  ça nous arrangérai au niveau des points perdus à domicile des recrus ou départ ? 

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

Tony va certainement faire les beaux jours d'un autre club, comme greg marmite, parti cette saison a rodez ......  

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 7 917

Nini26 a écrit :

Sinon  niveau sportif des nouvelles?marteens  parti  un autre est arrivé quinnez de retour pour envoyer définitivement perkins en b sinon comment ça se passe avec auch sil il font  forfait  ça nous arrangérai au niveau des points perdus à domicile des recrus ou départ ? 

Auch aurait trouvé les fonds manquants. C'est pas bien de profiter du malheur des autres! 

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 836

à ce que je vois , les seuls qui essayaient de parler de rugby sont partis, il ne reste plus que les fervents admirateurs de ce club,d'où des échanges bien constructifs !!!

on est nul , on a plus un kopek , mettez vite la clé sous la porte

ça n'est jamais arrivé dans aucun club de l'univers que des joueurs soient en difficulté et réussissent ailleurs, c'est à cause de daragon ça, il leur a lancé un sort afin de précipiter leur chute

par pitié rendez leur leur joujou qu'on retrouve la paix

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 489

Tu as raison Réglisse ,il y en à marre maintenant, qu'ils aillent sur l'autre post qui concerne les damiers pour déverser leur fiel mais de grâce parlons un peu d'autres choses ici . Les joueurs ne méritent pas ça. Ce qui serait beaucoup plus intelligent comme je le disait plus haut , ce serait de tirer enfin tous dans le même sens afin que cette saison se termine au mieux. 

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016
  • Msg : 48

Bon des nouvelles niveau sportif ? 

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Reprise le 14 à Limoges à 19 h ensuite le 21 à 18h30 à Pompidou contre Nevers . Reprise  compliquée  après les fêtes .

• romans26
  • Membre
  • 17/06/2005
  • Msg : 424

Martins est parti ou??

cest un mystère quand même !!!

l'annee dernière c'était notre meilleur pilier heureusement qu'il était la et la cette année il ne joue plus je n'y comprend rien!!

il est devenu nul d'un coup??

je crois pas le problème est certainement ailleurs !!!

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 092

oui le problème est psycologique ..et familliale !!!!!! pas la faute du club et du staff ,des fois il faut   peut être faire des choix pas facile ,...pas sur  que cette saison le rugby soit sa priorité ;dommage un bon plier droit .

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012
  • Msg : 220

Cela semble repartir de plus belle dans la délation,la médisance, la diffamation, le désir de nuire, la haine ordinaire....

Ce qui est nouveau, c'est que les opposants au projet ROVAL ont abandonné leur discution "USRP Les Damiers" pour venir sur le site de l'entente, comme s'ils abandonnaient leurs couleurs et qu'ils adhéraient au VRDR !!!!

.....  Et on s'aperçoit sur leurs posts qu'ils sont présents à tous les matchs....  Si eux mêmes lâchent le site USRP, alors......

Dernière modification par Porsenna (31/12/2016 12:12:50)

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

Infogreffe.fr pour ceux qui veulent la vérité, quand aux négationistes vous pouvez rester sur votre position. Pour les cautions bancaires renseignez vous, c'est aussi vrai ..... hé oui !!! Mais rassurez vous a Auch c'est aussi la théorie du complot, en fait tout va bien.        MDRrrrrrrrrrrrr !!! 

Dernière modification par tribunesudromans26 (31/12/2016 17:54:24)

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 718

La reprise c est le 4 fevrier contre MASSY. ..

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015
  • Msg : 240

Bonne années a tous...

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

C est quand la reprise de l entrainement?

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 092

aujurdhui 15 h a "porchier " d'après mes nfos ?

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

Alors comment c est passer la reprise pour les joueurs?

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 127

le grand ELIE vient de nous quitter

rip

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 022

Hélas oui, Elie CESTER, le brave des braves, nous a quitté cette nuit, victime d'une crise cardiaque..... Le Rugby est en deuil....

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 15 548

Très triste nouvelle .............un sacré grand joueur des 60' 70'..........un avant à qui rien ne faisait peur ...........

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 264

Très triste nouvelle en effet un sacré MONSIEUR dans le monde du rugby,et une personnalité très attachante,condoléances a sa famille.

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Tous les anciens du Valence Sportif sont en deuil aujourd'hui ,pour l'avoir côtoyé souvent je suis profondément touché par sa disparition . Je présente toutes mes condoléances à toute sa famille . Un grand monsieur qui avait emmené le V S  en demi finale en 1978 . On ne l'oubliera jamais .  Merci Elie pour tout ce que tu as apporté au rugby aussi bien régional que national .Apres Jean-claude Vinson et Jacky Forel ,autres 2eme lignes Valentinois , maintenant Elie , ça fait beaucoup en peu de temps . 

Dernière modification par Mandrin (03/01/2017 17:29:40)

• Moliere26
  • Membre
  • 27/10/2014
  • Msg : 121

Disparition d'une personne emblématique du Valence Sportif, Mr Elie Cester qui a aussi été capitaine du XV de France. Condoléances à toute sa famille.  En espérant que Roval XV lui rendra hommage comme il le mérite !!!! Au revoir Elie !!!!

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 217

J'ai encore un souvenir tres vif de Cester chargeant sur un vingtaine de metres face a la Roumanie lors du match inaugural du stade Pompidou le 11 Novembre 1973. Ce jour la il etait capitaine de l'equipe de France et j'assistais, jeune enfant, a mon premier match international.

Trois ans plus tot, La Voulte etait Champion de France puis en 1977 Romans allait en demi finale suivi par Valence en 1978. Quelle decennie pour le rugby Drome Ardeche et Cester en etait clairement le meilleur symbole de succes.  

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 316

Adéssias, Monsieur Elie CESTER. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"