Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Et si on faisait un bilan des victimes ?

#1

Bonjour à vous.

Tout comme d'autres avant, mon club de coeur est au bord du naufrage et tente une ultime opération de survie.

Vous dont le club de fédérale 1 a vécu par le passé, rétrogradation, voire disparition, accepteriez-vous de me rappeler son nom, la saison, histoire de prendre l'exact mesure du nombre de ceux qui se sont maintenus sans encombres ...

J'ai souvenir récent de Montluçon, Rouen, Bobigny, St.Etienne, etc ... et vous ?

#2

Lille, Chalon...

#3

Périgueux , Nimes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Gaillac

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Tours

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Bobigny a été sur le fil mais totalise 15 ans consécutifs de féd 1 si je ne fais pas erreur

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

bobi ?

#8

A Massy, au moment du départ du Président Tingaud pour Agen, on a eu chaud aux miches mais on a réussi à passer le cap et à remonter la pente sans défaillir.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

Bobigny a été sur le fil mais totalise 15 ans consécutifs de féd 1 si je ne fais pas erreur

Mille pardons - Vous avez frisé la correctionnelle: bravo et bonne route

(bonjour à Roland Tordjman)

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

Bobigny a été sur le fil mais totalise 15 ans consécutifs de féd 1 si je ne fais pas erreur

je crois bien que tu as raison, Bobi n'a pas connu la liquidation, les forfaits etc...avec un tout petit budget et dans une zone ou le rugby est inconnu !

rien que pour ça, chapeau !

#11

allez Massy a écrit :

A Massy, au moment du départ du Président Tingaud pour Agen, on a eu chaud aux miches mais on a réussi à passer le cap et à remonter la pente sans défaillir.

Exact, j'ai levé mon verre aec Alain ...

Massy ? du grand ...

#12

SNR D'ABORD a écrit :
allez Massy a écrit :

A Massy, au moment du départ du Président Tingaud pour Agen, on a eu chaud aux miches mais on a réussi à passer le cap et à remonter la pente sans défaillir.

Exact, j'ai levé mon verre aec Alain ...

Massy ? du grand ...

Massy ? du grand ...???????????????

#13

kilhoo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Bobigny a été sur le fil mais totalise 15 ans consécutifs de féd 1 si je ne fais pas erreur

je crois bien que tu as raison, Bobi n'a pas connu la liquidation, les forfaits etc...avec un tout petit budget et dans une zone ou le rugby est inconnu !

rien que pour ça, chapeau !

Bobi ? St.Nazaire ses paquebots, Bobi sa péniche ! putain, c'était l'bon temps !

#14

wink

Fédérale 1